Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problèmes avec le forum

Aller en bas 
+3
Ouroboros
Groddur
Tuco
7 participants
AuteurMessage
Tuco

Tuco


Messages : 146
Date d'inscription : 01/10/2008

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:48

Mais qu'est ce qui se passe donc ?? Qu'est il advenu de notre bon et loyal forum ?????
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:51

Hé bien il a comme qui dirait été détruit par notre administrateur Anti-Groddur.

Du coup, Groddur, qui est son alter-ego du coté clair, en reconstruit un !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Tuco

Tuco


Messages : 146
Date d'inscription : 01/10/2008

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:53

argh mais pourquoi il a fait ca, on a perdu plein de truc super interessant dans l'affaire...

courage Daniel, si il te faut qqchose tu demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

C'est clair qu'on en aura perdu des trucs...
La plupart étant surement sauvé sur certains pc mais bon...
En tout cas j'aime bien le nouveau look du forum moi. ^^ C'est toujours ça de pris....
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:10

Rien n'est perdu. En fait notre ami Anti-Groddur a eu un coup de chaud et dans une frénésie de cliquage il a supprimé le forum. Il n'entend pas raison pour le moment. Je n'accepte pas cet état de fait et donc je réagis illico par un nouveau forum.

On ne garde pas les Gardiens en otage comme ca ! Qu'on se le dise !!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Tuco

Tuco


Messages : 146
Date d'inscription : 01/10/2008

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:14

Le forum est mort, vive le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Messages : 146
Date d'inscription : 01/10/2008

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:14

Ben qu'il ouvre la fenetre .....

.................


=> []
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:15

Une journée sans forum, j'étais déjà en train de chercher dans quelle direction faire des signaux de fumées pour défier les autres 40kiste. :p
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:17

Allez, mes petites brebis ! Allez apporter la bonne nouvelle que le forum est réouvert !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Tuco

Tuco


Messages : 146
Date d'inscription : 01/10/2008

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19

Viendezzzzzz tout l'monde c'est r'ouvert cheers

T'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:21

Citation :
Il n'entend pas raison pour le moment

Ben dis à Raison de crier plus fort ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:24

Content que le forum soit à nouveau ok... Apparemment, y a eu un clash. Pourquoi ? Comment ? Perso, je m'en fout completement.

Par contre, et là ça me tient vachement plus à coeur, le résultat est que TOUS les gardiens ont été punis/pris en otage/emmerdés à cause de ce clash. Moi, j'ai rien fait, je n'ai prit part ni pour l'un ni pour l'autre des protagonistes de l'affaire, et j'ai perdu tous les posts qu'on avait sur l'ancien forum. Bon, c'est pas non plus super grave vu que personne ne relis des posts d'il y a 3 mois, mais dans le principe je trouve ça assez pourri. Dans une assoc, comme partout ailleurs, y a des tensions et des disputes, mais c'est pas une raison de pourrir le fonctionnement de toute l'assoc.

J'attends pas d'explications particulieres de Fheng ou d'Antigrod ce soir... Ils avaient leur raison et dans le feu de l'action, c'est partit en vrilles.
Moi ce soir, je viens faire une partie de 40k, prendre du bon temps et m'amuser avec mes ptites figo... Et je souhaite que ce soit le cas pour tous les gardiens, avec dés et feuilles de PJ, jeux de plateaux, jeux de cartes, bilboquet ou figs amoureusement peintes...

Bon sur ce, je vais remettre toutes mes photos de figs dans la galerie... A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:19

Je vous signale que j'ai demandé officiellement à Daniel, l'admi de ce forum d'effacer l'ensemble de ce post, en effet je considère qu'il s'agit là d'affaires privées qui n'ont pas à être déballées ici.
Ceux que ça dérange n'ont qu'à venir me voir ce soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NcIo (-OoO-)

NcIo (-OoO-)


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:51

Cela me semble bien compliqué comme histoire...
Les deux partie on l'air d'avoir leur propre avis...

Toutefois et là je suis catégorique, si il y a explication ce soir comme tu le demande fleng... Ayez le tact de le faire a 8 clos pour évité de plomber la soirée de tout le monde merci d'avance.

HA je suis également de l'avis de SANTANDER, il s'agit d'affaires privées... et comme nous pouvons le constater personne n'était au courant...Alors jouer la perso sur ce coup ci les gars

Pour ce qui est de ton Forum fleng tu en fait ce qui te plait... tu n'est pas obligé de nous en faire part. Nous ne t'obligeons à rien il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:27

Suppression effectuée.

Effectivement je partage l'avis du Prez et de NcIo.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:54

juste pour votre culture générale
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6104991424&sid=2

et là, pas de modération

a vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

fheng a écrit:
juste pour votre culture générale
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6104991424&sid=2

et là, pas de modération

a vendredi !

Heum cékouaca?.... C'est totalement obscur pour moi. Je ne vois rien de modérable là.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:17

c'est une nouvelle déviance des jeunes joueurs de mmorpg, le rpq....
le rp c'est l'abréviation du role playing, donc du jeu de roles
le rpq c'est.... vous aurez compris....

dc a des heures tardives genre 22h, on peux trouver des pauvres joueurs en manques de sexe dans la vrai vie se faire des "choses" via avatar interposés

mais faut lire les réponses, c'est un beau ramassis de stupidité humaine (et là personne ne modère Very Happy)

sinon dans le genre j'ai ca aussi
http://freedomhellfire.free.fr/forum/viewtopic.php?t=520
vous apprécierez le "turbo lol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: