Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Battle 2vs2 du 27/04/12

Aller en bas 
+2
La Dame du Lac
Childerick
6 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Battle 2vs2 du 27/04/12 Empty
MessageSujet: Battle 2vs2 du 27/04/12   Battle 2vs2 du 27/04/12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:13

Quelques photos de notre partie de Battle d'hier soir. Sympa, sur une grande table vu qu'il y avait 8000 pts d'armées répartis entre 4 joueurs.
Pour l'histoire, un cland brigand a planqué des trésors volés dans les ruines d'un vieux village. Manque de bol, ils se sont fait capturés par des nains qui passaient par là. Les nains ont fait promptement justice, tranchant la tête des voleurs pour ensuite se rendre dans leur cache récupérer les trésor. Une sorte de juste récompense, en quelque sorte...

Battle 2vs2 du 27/04/12 Dsc_0012
Les nains se sont déployés dans le vieux village et commencent à fouiller méthodiquement les batiments.

Battle 2vs2 du 27/04/12 Dsc_0013
Soudain, des piaillements se font entendre : des skavens puants et hirsutes dévalent la colline. Leurs mortiers ne tardent pas à expédier des vasques remplies de gaz sur les rangs nains, en emportant une bonne poignée (9, me semble-t-il, alors qu'un 5+ était nécessaire pour blesser)

Battle 2vs2 du 27/04/12 Dsc_0014
Les nains sont encerclés : des hordes de morts-vivants apparaissent et se précipitent sur les défenseurs. Que peut motiver des vampires et des skavens a s'allier ? Le village cache-t-il quelque chose de plus précieux que quelques sacs d'or ?

Battle 2vs2 du 27/04/12 Dsc_0015
Les nains déchargent leurs armes sur les attaquants mais ils sentent bien que la mort est proche. Leurs poils de barbes se hérissent soudainement : aucun doute, des Elfes des bois sont dans les parages. Cependant, la forêt n'est pas venu cette fois pour écraser du nain : c'est vers les skavens que sont dirigés les fleches.

Battle 2vs2 du 27/04/12 Dsc_0016
Un batiment s'est effondré, recouvrant de décombres les combattants coincés à l'intérieur. Mais ce n'est pas quelques tonnes de pierres et de poutres qui vont arrêter les monstres morts-vivants. Ceux-ci poursuivent les survivants nains, qui parviennent à détruire le vampire adverse dans un dernier élan de courage. L'armée des morts commencent à partir en lambeaux. Mais les forces naines sont également sévèrement affaiblies.

Battle 2vs2 du 27/04/12 Dsc_0017
Sur l'autre flanc, les elfes tentent d'impacter les hordes de skavens. Pas de chance, après avoir ratés tous leurs tirs suite à un mystérieux orage aussi soudain que violent, ils se gênent mutuellement pour charger l'infanterie adverse. (mod raleur on : va gagner un corps à corps qd t'as pas de rangs, pas de bannières, une endu moisie et presque aucune save... Le pompom de la partie, pour moi, la charge de l'abomination skaven sur mon homme arbre, qui n'a même pas eu le temps de taper avant de mourir malgré ses 5 PV restants, ou mon pack de 3 lémures mis en fuite alors qu'ils avaient tué 7 skavens et perdus en retour aucun PV. Pour finir, l'abomination a détruit à elle seule 785 pts d'armée ES elephant )

Battle 2vs2 du 27/04/12 Dsc_0020
Les skavens tentent frénétiquement de trouver le plus de trésors possibles pour gagner la partie. Les nains sont morts ou en fuite, les vampires également, les Elfes prennent chers face à l'abomination... Ils gagnent le match haut la main, mais se font voler la victoire sur le fil par l'elfe : bien que détenteur d'aucun point de pillage, l'elfe a accompli son objectif.
Car il est évident que la rencontre de 4 grandes races au même endroit, au même moment avait d'autre finalité que la richesse...



PS : je ne dévoile pas les différents détails du scenario, car j'aimerai bien le rejouer à l'occaz, avec 2/3 autres joueurs, pour voir comment ça peut tourner. Me reste plus qu'à trouver des cobayes (Dame du Lac ? Santander ? Neo ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Battle 2vs2 du 27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Battle 2vs2 du 27/04/12   Battle 2vs2 du 27/04/12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:30

Un résumé de partie qui met tout de suite dans l'ambiance !
Partante sans soucis pour une partie sur ce scénario ( comment ça mes elfes noirs sont des voleurs, pilleurs, profiteurs du trésor qui ne leur appartient pas ?? confused scratch )
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Battle 2vs2 du 27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Battle 2vs2 du 27/04/12   Battle 2vs2 du 27/04/12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:04

A la vue de ce résumé haut en couleurs et rebondissements je ne peux que répondre présent à l'appel de la baston.
Afin de ne pas minabiliser la horde skavens de Patrice Laughing je vais faire sortir ma horde d'hommes bêtes...mais pas idiots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Battle 2vs2 du 27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Battle 2vs2 du 27/04/12   Battle 2vs2 du 27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:39

repartant aussi si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
almuindhel

almuindhel


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2009

Battle 2vs2 du 27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Battle 2vs2 du 27/04/12   Battle 2vs2 du 27/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

moi aussi!
mais avec un co-équipier capable de rester en vie (ou en non vie) un peu plus longtemps Surprised
je me sentais un peu seul sur la fin...

et les trésors collectés m'ont permis d'acheter pleins d'esclaves que je suis impatient de sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Battle 2vs2 du 27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Battle 2vs2 du 27/04/12   Battle 2vs2 du 27/04/12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:19

Dis tout de suite que je suis un boulet !!...

En même temps, c'est vrai, à battle je suis pas l'équipier que l'on rêve d'avoir...en général je sers pas à grand-chose Razz

J'essaie d'évoluer au fur et à mesure des parties que je fais, même si j'en fais pas beaucoup...il faut que je fasse plus de parties pour acquérir plus d'expérience et devenir ainsi plus fiable comme coéquipier !!

Je suis super motivé pour faire du battle ces prochains temps, j'attends juste ma commande de figs et de peinture pour me mettre à peindre mon armée....Very Happy

P.S : Je crois que j'ai dérivé un peu du sujet principal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
almuindhel

almuindhel


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2009

Battle 2vs2 du 27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Battle 2vs2 du 27/04/12   Battle 2vs2 du 27/04/12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

pas de souci Mr Ze Grot!

on va te faire monter en puissance à battle lol

et si tu veux déchainer tes griffes et tes crocs sur mes armées un de ces vendredi soirs, c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Battle 2vs2 du 27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Battle 2vs2 du 27/04/12   Battle 2vs2 du 27/04/12 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:34

C'est cool ça, je ne manquerai pas de faire appel à toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle 2vs2 du 27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Battle 2vs2 du 27/04/12   Battle 2vs2 du 27/04/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle 2vs2 du 27/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» vendredi 9 février
» bitz 40k et battle
» Nappes 40k et Battle
» Battle et fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Les Photos des Parties-
Sauter vers: