Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 octobre

Aller en bas 
+7
Groddur
lapeurave
La Dame du Lac
Childerick
Hate
Ouroboros
neko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:28

Quelqu'un dispo pour me faire une initiation à la v6 de W40K (ou alors le samedi aprem, vu qu'on a la salle pour faire le repas en soirée si j'ai bien compris) ?

Si quelqu'un peut m'indiquer par mp où je peux trouver les règle de la v6 afin que je les potasse déjà un peu ça serait bien !

Au passage je joue eldar !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:40

On peut faire ça le samedi aprem' si tu veux. Pour les règles, j'peux te prêter le bouquin vendredi soir et t'as la semaine pour le lire, à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:30

J'serai dispo ( certain même ) ce vendredi 12 , donc en ordre de priorité :

-Battle ( campagne tour 2 ) en GdC à 2070 pts.
-40k ( with new codex marines du chaos peut etre, niark ! ) en SmC 2kpts.
-Battle ( hors campagne ) en CV 2k5 à 3k pts.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:13

Ok pour 2k d'eldars vs tes chaotiques new ou ancienne version... On voit par MP pour le scenar etc ? Liste dure ou fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:31

Dure en ancienne , fun en new , dépend si j'ai le dex d'ici la. Ok pour mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25

Neko, plutôt en soirée le vendredi finalement, le samedi ça le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:42

Oki, c'est noté.
Je préviens juste que je ne viens pas vendredi (05/10) prochain donc je ne pourrais t'emprunter le bouquin ^^;
Personne d'autre n'a une idée plutôt que de dépenser je ne sais combien d'euros dans un bouquin de règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:45

Si, tu vas au jouet club avec une cagoule et que tu courres vite, tu peux en avoir un exemplaire gratos.

Plus sérieusement, tu peux chopper le petit livre de regles format A5 sans tout le fluff et les illustrations en couleurs sur ebay, pour 15-20€ en francais.
Vu la densité des regles, je ne peux que te conseiller d'avoir une version en propre car tu devras certainement les relire souvent.
Finis le temps de la V4-V5 où tu lisais une fois en transversale les regles et t'apprenais sur le tas en jouant...

Maintenant, place à la V6 où tu ouvres ton bouquin toutes les 20 minutes et encore, à chaque partie que j'ai faite jusqu'à présent, je me suis rendu compte après coup que j'avais oublié un truc important tongue
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:49

Je viendrai au club, si quelqu'un veut faire un battle (pas forcément pour la campagne, ou comme vous voulez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:22

Je serais là pour poser une liste de nouveau codex SmC. Je raménerais mon armée samedi aprém également.

Pour les points c'est comme vous voulez. Je peux aller jusqu'a 2500. Peu m'importe l'armée, j'ai plusieurs choses a tester donc tout me va. Préférence pour des orks quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:58

@Child' : Ce sera du new codex ( yeah ! ) , donc liste test et fun bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:12

Je me posais une question: personne serait motivé pour faire un 40K à 4 ? Genre moi et Hatebreeder full chaos contre Child et un autre ? Ca nous permettrait (les chaotique) de découvrir le new codex ensemble et d'en discuter en direct. C'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

Pk pas, mais on resterai en format 2k chacuns , donc 4k vs 4k. Child' dit nous c'que t'en pense , à 4 ou juste nous deux , pour moi pas de prob'.

Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:56

Arf, moi je bosse le lendemain, et en plmus c'est la fete du club. Donc perso, jouer à 4000 pts de chaque coté, ca va etre rude pour finir avant 3h du mat.

Ok si vous vous contentez de 1000 pts chacun, sinon, pour avoir déjà essayé les gros formats en multi, c'est tjrs longs (trop)...
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:27

Ouais , j'ai vraiment envie de test une liste a 2k , 1000 pts c'trop léger pour tester le codex.
Puis si ta pas le temps , on fait comme prévu Child' : 1v1 , de toutes manieres on sera dans la même piece Lapeurave et moi on pourra tjr echanger nos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:12

je me joins à vous si vous avez envie Smile
Et samedi dans l'aprem je ramène pour la première fois mon armée battle Smile si quelque veut faire une petite partie, faut que je fais une liste mais sa tourneras que autour de 1000 pts pas + Wink


Winter is coming....
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:36

Okay ca me va les mecs Wink


J'affronte tes orks alors Pluskatnuss ? 2000 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:09

Bon j'ai mis la main sur une copie de livre de règle !
Je lis tout ça et je serais prêt pour vendredi. Donc qui veut m'affronter, moi et mes eldars ?
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:17

Je propose un petit D-Day Dice (2 à 5) et un 1812 l'Invasion du Canada (à 5 si possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:00

Citation :
Bon j'ai mis la main sur une copie de livre de règle !
Je lis tout ça et je serais prêt pour vendredi. Donc qui veut m'affronter, moi et mes eldars ?

Bah j't'ai dit que j'étais ok... Suspect Tu m'as répondu que c'était bon... pale

Alzheimer ou plus envie de jouer avec moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:35

haha !!
oui moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:54

Vu que le lendemain la soirée sera longue je ferai du plateau
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:40

Okay c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:35

Je serai là ce vendredi pour faire du 40K à 2000pts en liste test chaos, j'ai déjà pas mal potassé le dex... :-D

Un courageux veut-il bien se sacrifier pour les Dieux Noirs ? Twisted Evil

P.S : Je serai là samedi après-midi si quelqu'un veut faire une partie de 40K, format selon ce que l'on me propose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:39

Tu peux toujours affronter Neko. Ca lui fera une initiation avec un bon joueur connaissant les régles a donf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 octobre
» Vendredi 22 octobre
» Vendredi 11 octobre
» Vendredi 16 octobre
» Vendredi 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: