Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Berserk Golden Age (new)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatebreeder

MessageSujet: Berserk Golden Age (new)   Lun 12 Nov - 8:46

Berserk est le manga de type Seinen ( adressé aux adultes ) de référence. En 1997, le préquel des aventures de Gatsu / Guts ( le héros ) sortie en série anime en format de 25 épisodes.
Cette série n'est vraiment pas destiné aux enfants. L'histoire n'est pas "nunuche" , même si la violence et l'horreur gratuite masque un peu la profondeur de l'oeuvre.

Synopsis:

Un homme imposant arpente un monde dévasté ( médieval /fantastique ) et laisse derrière lui un amoncellement de cadavres. Il porte sur son cou un symbole qui le condamne à être poursuivi par les démons.
Brandissant son immense épée, il est à la recherche d'un homme et rien ne semble pouvoir le faire changer d'avis. Il s'agit de Guts, le guerrier noir....

Vous connaissez peut etre déja Berserk , mais saviez vous qu'il est actuellement adapté en film d'animation ?
Sous le nom Berserk "Golden Age".
Les dvd/blue ray sont produit par Warner Bros pour l'europe nottament.

On suppose qu'il sera constitué de 7 à 9 "épisodes" , les épisodes 1 à 3 reprennant la série de 1997.
L'épisode 1 est deja sortie fin 2011 ( j'ai un train de retard ) il peut se regarder en streaming ici par exemple : Site Dpstream
L'épisode 2 ne devrai pas tarder.

Trailer de l'épisode 1 :

Berserk Golden Age (new)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1