Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wayland games --> Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatebreeder

MessageSujet: Wayland games --> Question   Ven 28 Déc - 11:11

Voila j'ai commandé le 21 décembre chez Wayland , je sais que les Anglais fêtent aussi Noel , mais j'aimerai savoir , combien de temps prend vos commandes en général ? J'en suis à "processing ( see order note )" depuis une semaine.

Merci !

Childerick

MessageSujet: Re: Wayland games --> Question   Ven 28 Déc - 11:46

En ce moment, tu peux compter sur 3 semaines environ, voire + pour certains articles.
D'apres ce que j'ai compris, la VPC UK (Wayland en tête mais y a d'autres sites) se heurte à 3 pbs :
- la demande très forte depuis qqs années des pays de la zone Euro qui dont les consommateurs commandent massivement en angleterre vu le taux de la £ par rapport à l' € (mais vu que l'€ se casse de + en + la gueule, ce n'est plus si attractif)
- GW qui n'approvisionne pas très rapidement les revendeurs indépendants : par ex, ma megaforce Nécron n'a jamais été disponible, GW se réservant les boites pour des ventes directes plutot que d'en filer pleins à des revendeurs comme Wayland, ce que je peux comprendre.
- Maelstrom qui a foutu sa merde en fin d'année et qui a, d'apres les dire de Wayland, ralenti pas mal les approvisionnement.

Bref, commande chez Wayland si t'es pret à attendre un mois environ et gratter 15-20% par rapport aux prix GW france. Si c'est juste pour commander 2 boites à 30€ et que c'est urgent, autant passer par un site francais qui te livrera plus vite.
Parait que Darksphere est pas mal non plus, mais j'ai jamais essayé. Tu as tout un sujet sur la VPC UK sur le warfo, avec des avis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

MessageSujet: Re: Wayland games --> Question   Ven 28 Déc - 11:51

Petite mésaventure personnelle: j'ai commandé un simple rouleau de green stuff le 11 décembre, la commande a été traitée et expédiée dans la journée par avion. Je n'ai été livré que le 24 décembre, soit 13 jours plus tard. Quand c'est pas le site qui est lent c'est la poste... Brfe comme le dit Child, si c'est urgent, évite la VPC à l'étranger.

Hatebreeder

MessageSujet: Re: Wayland games --> Question   Ven 28 Déc - 12:23

C'est pas que ca urge grave , m'enfin je comptais dessus avant le début de la campagne Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wayland games --> Question   

Revenir en haut Aller en bas

Wayland games --> Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1