Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le culte de Khornettoh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le culte de Khornettoh Empty
MessageSujet: Le culte de Khornettoh   Le culte de Khornettoh Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:18

Souvenez braves mortels de l'histoire du clan Dakazag zog zog mené par le grand et brave Glargh !!!!

Lors de la mort de Glargh junior, son fils Glargh qui honorait pépé Glargh en portant son nom, décida de vénérer le puissant, l'incroyable, .... Tadaaaaa Khornettoh "Dieu de la guerre, de la violence et parodie de Khorne"

Cependant un aspect de Khornettoh passait toujours à la trappe ... il était également le dieu de la crème glacée et du coulis à la fraise !!! (Rien à voir avec du sang !!! c'est du coulis à la fraise sur nos armures!)

Khornettoh était heureux que de pauvres âmes ont commencé à le vénérer, car quand il s'agissait de glace tout le monde s'enfoutait qui en était l'inventeur... c'était délicieux et le reste on s'en tamponne l'oreille avec une babouche ! MIAM tongue
Le Dieu du coulis à la fraise offra à Glargh quelques troupes fraiches sortit tout droit du grand CONGELATEUR DU WARP

Le commandant Magnum Gold:

Le culte de Khornettoh Img_2533

Grand héro de la croissade dans le monde "Italia" Magnum sut se montrer comme un vrai chef en protégeant les troupes de la terrible chaleur et gagna le titre Gold (pour dire que c'était un gros morceau ce gars là!"


Le sergent Strawberry ice cream:


Le culte de Khornettoh Img_2534

Jeune recrue de Magnum Gold ce jeune sergent doit encore faire ses preuves !

Les troupes du batonnet glacé :

Le culte de Khornettoh Img_2535


Le culte de Khornettoh Img_2536

Le corps même de l'armée de Khornetoh était composé de vaillants guerriers qui n'ont pas peur de perdre leur napage.
Chacun a un insigne de leur Dieu sur l'épaule



Les ben and jerry's

Le culte de Khornettoh Img_2538

Le culte de Khornettoh Img_2539

C'est du gros et du lourd ! Faut savoir par contre que les pots de ben and jerry's t'arrache une côte à l'achat !



Le gros miko :

Le culte de Khornettoh Img_2540

Le culte de Khornettoh Img_2541

Un chouette type qui à un gros conne de glace vanille !!! tongue


et voilà le rayon surgelé !


Le culte de Khornettoh Img_2542
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Le culte de Khornettoh Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Khornettoh   Le culte de Khornettoh Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:34

Lol ...autant ca me fait rire , autant je ne cautionne pas de tourner en dérision le grand Chaos !!! Mefie toi des Dieux Sombres vil coquin !

Cela dit si "Khorneto" pourrais fermer le "grand congélateur du warp" ca serai sympa , j'me les pèlent içi ( oui je suis malade No )
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Le culte de Khornettoh Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Khornettoh   Le culte de Khornettoh Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:48

Bon délire ! Manque encore un 2nd qg : le prince démon daszhaagNNN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culte de Khornettoh Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Khornettoh   Le culte de Khornettoh Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:40

Danke shonn !! Je vous rajoute la photo de mon rhino après Wink
Bon comme dit, c'était mes space marines que j'ai recyclé car je peux en faire un détachement allié aux orks pour le fun
La prochaine armée que je met sera sérieuse promis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Le culte de Khornettoh Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Khornettoh   Le culte de Khornettoh Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:40

Effectivement Pluskat, j'avais pas vu...

La glace se mange, elle ne se fume pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le culte de Khornettoh Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Khornettoh   Le culte de Khornettoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte de Khornettoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte de Slaanesh
» vente culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Le Stratego-
Sauter vers: