Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button   CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:57

Je n'ai pas pour habitude de faire la promo d'un film, mais celui là, c'est du grand film.

J'ai adoré.

On ne vois pas passer les 2h45, malgré le manque d'actions et de fusillades (ben c'est pas du tout le genre). Ca pourrait presque être monotomne, mais ça ne l'est pas.

En bref, si vous voulez verser une larme ou deux ou tout simplement aller voir un film qui plaira à votre femme, allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 47
Localisation : Puttelange-aux-lacs

CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button   CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:02

Y'a Bud Spencer et Terence Hill ? Suspect

ok je Arrow
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button   CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:03

Je l'ai pas encore vu (j'ai pas le temps d'aller au cinoche en ce moment) mais les critiques sont très bonnes et Fincher, le réalisateur, n'a pondu que des chefs d'oeuvres (AMHA) : Fight Club / Seven / The Game / Zodiac / Alien 3. Perso, je suis fan de ce réalisateur (Viendez à la Médiathèque si vous n'avez pas encore vu un des films sus-mentionnés, on a toute la collec)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button   CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:49

Pareil, on m'en a dit que du bien.

Et c'est vrai qu'entre fight club et seven pour ne citer qu'eux... y a de quoi être fan...

Cela dit... Bud spencer et Terence Hill me manque vraiment moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button   CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA : l'étrange histoire de Benjamin Button
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WH40k au cinéma
» Juste une connerie histoire d'en faire rire un ou deux. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: