Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Commande Spartan games

Aller en bas 
+2
Childerick
SANTANDER
6 participants
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Spartan games Empty
MessageSujet: Commande Spartan games   Commande Spartan games Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:04

Alors si j'ai bien compris on est parti pour prendre la méga boite
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FAMB01

je propose donc que la part du livre de règle et des tokens soit payée par le club, qu'en pensez vous ?
si vous êtes d'accord je le soumettrai au comité vendredi.

à cela qu'est ce qu'on rajoute ? des RSN je crois , lesquels ?

est ce que ceux qui prennent une des boites de flotte de la méga boite veulent compléter avec d'autres figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Commande Spartan games Empty
MessageSujet: Re: Commande Spartan games   Commande Spartan games Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:17

Ok pour moi : on part sur le Mega Bundle qui n'est de toute facon pas distribué chez Dark Sphere.

Par contre, pour ceux qui comme moi souhaiterait ptete ajouter qq vaisseaux à leurs flottes de base, je dirai qu'il vaut mieux commander chez Dark Sphere ou Wayland car les vaisseaux à l'unité sont moins chers chez eux que chez Spartan.
Spartan, en gros, est juste moins cher pour les bundle...
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Commande Spartan games Empty
MessageSujet: Re: Commande Spartan games   Commande Spartan games Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:42

Pour les RSN c'est ca :

http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FAMB04

Le starter pack RSN ( la boite pareil que vos boite de starter quoi , meme contenu en vaisseaux ) pour 40£

Par contre dans ce starter je n'ai pas les fiches des vaisseaux comme vous dans vos starter il me semble , mais bon on peut les DL sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Commande Spartan games Empty
MessageSujet: Re: Commande Spartan games   Commande Spartan games Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:15

Comme Fred, je souhaite acheter quelques vaisseaux en plus (en fait tous les soryliens au moins une fois).
Mais Wayland n'est il pas le moins cher ??
Pour le mega Bundle, on gagne £6 et du matos en plus, mais pour les figs à l'unité, c'est Wayland le mieux placé.

Sans compter queje souhaite prendre des petits chasseurs de la gamme Games et qu'il n'y en a que chez eux. en fait non...



Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Commande Spartan games Empty
MessageSujet: Re: Commande Spartan games   Commande Spartan games Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:28

Bah rajoutez les vaisseaux sur la commande dark sphere, comme ça vous aurez ce qu'il vous faut !

Le mega pack est moins cher en direct apparemment ... (est il dispo sur l'autre site au moins ? )

Perso j'attends de tester pour voir ce qui me manque, et je passerais le prendre chez philibert à strasbourg je pense ... (kif kif en comptant les frais de port)


Dernière édition par Jeff le Mar 12 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Commande Spartan games Empty
MessageSujet: Re: Commande Spartan games   Commande Spartan games Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:18

Je peux passer pour toi al a boutique, je suis a Stras toute la semaine de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Spartan games Empty
MessageSujet: Re: Commande Spartan games   Commande Spartan games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Spartan games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Spartan games
» Spartan Games
» Fin de Spartan Games
» commande GW
» Liste de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: