Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2eme commande Firestorm Armada

Aller en bas 
+3
cyberhalfling
lapeurave
SANTANDER
7 participants
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:51

Je viens de comparer les prix entre Spartan games, Dark sphere et Wayland games, et sauf si on veut à nouveau des boites de flottes, Wayland est au meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:35

Je passe chez Philibert lundi aprém. Perso celà me couterait à peut prêt 7 euro de plus. Mais si ils nous font une remise club, ça put être sympa et nous permettre d'acheter en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:49

Laissez moi quelques temps pour jouer un peu plus et commencer à peindre avant de savoir si j'en commande plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:31

mon frère a accroché j'ajouterais un truc peut être sur votre commande, il prendra surement une flotte et si c'est une affaire de 2 euros entre wayland ou je ne sais quel site, il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:24

Je suis allé comme promis chez Philibert. En théorie, il nous ferait 10% sur présentation de la carte de membre. Mais vu la conversation, il faudrait que le préz lui passe un coup d'fil histoire que l'arrangement soit "officiel" car a priori il a une liste d'asso partenaire. Donc a mon avis, l'idéal serait de le contacter.

Concernant Spartan, il n'a rien en boutique (mais dispo sur le site). Suffit de lui dire la liste des produit, et nous les aurons dans la semaine. Je me propose donc de faire l'intermédiaire pour ceux qui préfère acheter des piece a l'unité au lieu de faire une grosse commande, car au final, ca revient présque en même prix que wayland par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:49

Je les contacte demain.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:04

Alors après avoir contacté Philibert, ils nous propose ceci :
sur présentation de la carte de membre du club, valide pour l'année en cours, ils nous font 10 % de remise.
comme ils n'ont pas les produits FA en stock, on doit aller sur leur site, faire notre liste puis la leur transmettre, par téléphone ou en passant au magasin, et ils nous préviennent lorsqu'ils ont les produits, quelqu'un pourra alors passer les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:40

Je proposerai éventuellement de voir aussi avec Vincent de Guerres - Miniatures qui serait très certainement disposé à s'aligner voire à faire mieux : en tout cas, il me l'avait proposé lors du tournoi 40k à Metz.

Personnellement, je boycotte Philibert : les glands qui y bossent sont de moins en moins sympas (le ptit est antipathique, le grand au cheveux longs te prends pour une merde dès que tu lui demandes un truc et la gonzesse m'a saoulé avec ma carte de fidélité, comme quoi il faut que je fasse signer par le vendeur à chaque tampons parce que sinon c'est ptete moi qui compléte la carte)... Mais au dela de cela, la dernière fois que j'y étais, j'ai entendu le petit vendeur dire à son collègue, apparemment nouveau venu et qui était en train de renseigner des clients :
"c'est 3 jeux maximum et 1 minute par jeu".

Sous entendu qd tu demandes un renseignement à Philibert, ils ne peuvent que te renseigner pendant 3 minutes et pour 3 jeux seulement. Si tu ne t'es pas décidé au bout de 3 présentation, le gong retentit et tu es automatiquement éjecté du magasin. On est bien loin de l'ambiance de la Caverne du Gobelin où il est possible de jouer sur place, de discuter avec les vendeurs, de prendre le temps de choisir, de poser des questions voire de faire une partie de démo ou d'ouvrir une boite.

Donc voila, moi je cautionne pas cette attitude, le jeu n'est pas un cheeseburger et j'aurai souhaité que les Gardiens qui partagent un peu mon opinion soient au courant. Qu'on achète chez des passionnés, des vrais, des qui organisent des soirées jeux et des démos, qui offrent des dotations aux tournois et soutiennent les clubs comme Guerres Miniatures ou la Caverne du Gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:59

2 année que je suis inscris et j'ai pas de carte donc un peu nul

sinon je suis + chauds pour une commande sur wayland
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:37

Je suis d'accord, je n'ai fait que transmettre la proposition.
Je suis aussi + favorable à la caverne du gob, en fait je connais pas Guerre miniatures, donc on se renseigne chez les 2 aussi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:43

Je viens de contacter Thibaut de la cavenre du gob, il m'envoie le listing des fig FA et leur prix, dès que je le reçois je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:26

Philibert... ça a l'air bien naze... c'était la remarque constructive du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:10

Vous voulez mon avis ? Non ? Ben j'vous le dit quand même :

On a la chance d'avoir un magasin de figo dans le coin ( enfin ! ) dirigé par un type sympa et surtout passionné.
Je pense franchement que si on doit s'associer à un magasin pour des commandes spécifiques c'est bien Guerres Miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:28

Pour le rangement de nos flotte il existe des plateaux de la marque Battle foam , je les ai trouvé chez Ludikbazar mais on peut les trouver ailleurs aussi, à vous de voir si vous en voulez et où les acheter, voici ce que ça donne :
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=2021_2479_6868&sort=4a&page=2
et chez le fabriquant
http://uk.battlefoam.com/categories/Spartan-Games-Bags-and-Foam-Trays/

Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:51

Si vous commandez chez Ludikbazar j'aurais aussi des trucs à rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:04

Donc... ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:20

Ok pour moi concernant la Cav du Gob : 10% + chers que Wayland mais 10-15% - chers que Ludikbazar.
Vincent de Guerres Miniatures n'a pas ses produits en stock et je doute qu'il va commander juste qqs articles pour nous. J'attends tjrs sa réponse mais si vous être pressé, ben on lance à la cav du gob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme commande Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: 2eme commande Firestorm Armada   2eme commande Firestorm Armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme commande Firestorm Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firestorm Armada
» Firestorm Armada
» L'affaire du siècle
» Liste de commande
» Proxy Firestorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: