Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations

Aller en bas 
+3
Ouroboros
SANTANDER
legnou
7 participants
AuteurMessage
legnou




Messages : 260
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Sarreguemines

Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Empty
MessageSujet: Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations   Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:25

Bonjour à tous et à toutes chers gardiens oniriques.

Je me présente : LeGnou / Benjamin. Je suis sur Sarreguemines depuis 11 ans. J'ai 35 ans.
Je suis très curieux et avide de nouvellex découvertes de jeux de société qui me sont inconnus.
Pour info, j'ai déjà pratiqué Les aventuriers du rail, Space alert, Agricola, Pandémie, les chevaliers de la table ronde, Alhambra, Battlestar Galactica, Respublica, Blood Bowl le jeu de cartes, Horreur à arkham, 7 Wonders etc.

J'ai décidé de m'inscrire à votre site que je connais depuis plus d'un an déjà, afin de pouvoir partager ma passion des rencontres ludiques avec des joueurs qui ont autant la fibre ludique que moi.

Ancien joueur de Blood Bowl il y a une quinzaine d'années, j'ai depuis basculé dans le jeu de société.

Ayant l'opportunité de faire des soirées jeux avec des passionnés sur Metz, je recherche la même chose sur Sarreguemines (forcément, c'est plus pratique!...).

N'ayant pas trouvé de joueurs dans mon entourage autres que des joueurs de jeux occasionnels, je suis à la recherche de possibilités de faire partager ma ludothèque (une quarantaine de jeux de société) mais aussi de faire de nombreuses rencontres ludiques et sympas, lorsque ma vie de famille, la musique et mon job de prof m'en laissent la possibilité.

Alors n'hésitez pas à m'informer de rencontres ludiques autour de bons jeux de société sur Sarreguemines et environs!!! Et longue vie aux gardiens du rêve et à toute forme de jeu!

Legnou / Benjamin

Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations   Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:29

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à venir nous voir.
On joue tous les vendredis soirs à partir de 20h30 au sous sol du foyer culturel (le bâtiment en bord de Sarre avec un dôme astronomique)l.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations   Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:55

Yop and welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations   Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:56

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations   Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:14

Bienvenu

Et on joue aussi de temps en temps le dimanche ou le samedi soir, que ce soit au club ou en comité restreint.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Tybo

Tybo


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations   Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:23

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations   Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:45

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations   Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations   Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Nouveau joueur Aos !
» Jeux de société
» Nouveau mais ancien joueur
» Le joueur nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: