Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire absolument par les figurinistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANTANDER
Admin

MessageSujet: A lire absolument par les figurinistes   Mer 18 Fév - 10:46

Je ne peux m'empêcher de faire un lien vers ce blog, le gars a tout compris
http://www.stephane.info/show.php?code=gw_rants&lg=fr
la saga des pots de peinture vaut le coup !
ceux qui connaissent déjà auront plaisir à le relire.

Aiolia

MessageSujet: Re: A lire absolument par les figurinistes   Lun 23 Fév - 14:17

C'est dingue la mauvaise foi quand même.

Je ne suis pas là pour me faire l'avocat de GW, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de créer autant de pages sur un site dans le seul but de dire que GW c'est des gros vilains mais comme je suis super frustré j'achète quand même.

Autant certaines remarques sont pertinentes: "les anciens pots de peinture avec couvercles vissables étaient vite bouchés ", mais alors des choses du genre "le manque de qualité de la peinture GW blabla", c'est assez marrant en fait, les types qui gagnent des golden demons utilisent 3 marques : Vallejo, Tamiya,et ...GW, si si. Le reste, prince august et autres, sont plutôt décriées.

PS: là c'est énorme, je viens de lire le passage ou il dit que GW est malhonnête car peindre des figurines c'est chronophage... ben merde autant s'attaquer à tous les constructeurs de maquettes: faites donc des produits déjà peint et montés !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

MessageSujet: Re: A lire absolument par les figurinistes   Mar 24 Fév - 15:56

Mouais, sans plus quoi...

Moi y a 15 ans, j'achetais mes petits pains au chocolat 2F50 à la boulangerie, et il y avait bcp de chocolat dedans. Maintenant, je les paie 1€10 soit 6x plus cher, et ils sont moins bons... Ah la la !