Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 choix des armes 2013

Aller en bas 
+6
Khoril
Aiolia
SANTANDER
Jeff
Hate
Darkyhuo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:29

tu alignes seulement tes 500 pts que tu as peint.
Tout le monde se retrouveras avec 2-3 unités tu ne seras pas le seul t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:50

Rien ne t'empêche les 2 premiers mois de faire 15 gors, puis 10 d'autre chose ( en respectant les minimums d'effectifs), et les deux mois suivants à rajouter des figs à ton unité . Ça te permet de diversifier ta peinture et d'aligner une liste variée (à 500 Pts on se comprend hein ^^) . C'est une liste qui évolue et s'adapte, c'est ça l'intérêt premier des cda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:07

Crusher je t'ai mis du coté de la destruction, car dans tous les cas Aiola sera du coté de l'ordre.
Bien sur c'est encore modifiable en fonction de la validation de chacun

Alain j'ai mis que tu ferais les homme bêtes, vu que tu en parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:52

Aio oui je suis fan et nan c'est toujours la même , que je n'ai pas peinte mdr je m'y suis remis cette semaine je suis a fond sur mes archées Wink ( ta de bons goûts M Aiolia Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:54

Le bute étant effectivement de jouer ce que l'on à peint mdrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:33

Yop.

Je remet ici ce qui a été dit dans le post du règlement du CDA 2013.

Citation :
aiolia

Messages: 665
Date d'inscription: 04/10/2008
Age: 28
Localisation: Saint-Avold


MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] Les portails sont ouverts   Ven 16 Aoû - 17:21 Répondre en citant
Ok je prendrais des Hauts-elfes. Par contre:

Citation:
je rappel que vous devez OBLIGATOIREMENT poster votre fluff dans le stratégo avant le début des hostilités, c'est à dire début septembre.

Et si je ne le fais pas? Je m'explique: Je participe à ce choix des armes pour débuter dans Battle. Je n'ai pas encore lu le moindre paragraphe de fluff qui concerne cet univers, je n'y connais strictement rien aux elfes, à part qu'il y'en a qui vivent dans la forêt, d'autres qui on l'air pas commodes, et les hauts elfes, qui lavent plus blanc que blanc. Je me vois mal compiler le fluff du livre d'armée et du livre de règle et pondre un historique qui tient la route en une dizaine de jours. De la même manière, un CDA le but c'est de construire petit à petit une armée. Quel intérêt si dès le début on sait déjà ce qu'on va avoir comme personnages, avec des noms et des détails qui sont censés émergés au fur et a mesure de la construction de l'armée. Au final, est-ce franchement indispensable d'imposer l'écriture d'un fluff ?

Citation:
Mais il devra toujours garder son équipement de départ (équipement de base + OM) que vous lui avez donné en premier, bien que vous pouvez en rajouter.

Même chose, n'ayant qu'une seule partie de Battle à mon actif, je suis à peu près sûr de me planter sur les équipements. Donc si je fais un choix pourri le premier mois, je suis niqué pour les 9 mois suivants ?

Je comprends la volonté de "scénariser" les parties entre elles, mais là votre projet s'adresse à des joueurs confirmés, donc ce serait sans moi.

_________________
Ouroboros a écrit:
100% d'accord avec Aio'.

Khoril a écrit:
Et pour éviter de flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail aiolia57@hotmail.fr
Hatebreeder



Messages: 383
Date d'inscription: 29/04/2012
Age: 30
Localisation: Dans mon bunker


MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] Les portails sont ouverts   Ven 16 Aoû - 17:56 Répondre en citant
Je suis assez d'acc' avec Aio' sur ce point ( et vous savez que j'adore le fluff pourtant ) je pense qu'on ne devrai pas rendre la partie "fluff" obligatoire , cela dit les sujets perso sur les photo des unités tout les 2 mois , les rapports de bataille etc je suis forcement pour , et cela permettra d'ajouter les anecdotes aux personnages qu'ils auront vécu sur le "terrain" .
Je pense qu'il suffit de simplement nommer les personnages et laisser faire le reste !

Je donne un exemple : vous peignez un perso nommé "Jim" et une unité nommé "les gros calibres de Jim".
Lors de la premiere bataille , cette unité s'est illustré par sa couardise et à rater tout ces jets de moral , bref sous la photo on pourra soit renommés l'unité en " les poules mouillés de Jim" et expliqué pourquoi "fluffiquement".
Le tout sans forcement pondre un texte de 15 lignes et sans obligations.

Une fois ce point débattu (et avec votre permission ) j'effacerai les réponses pour laisser ce post ( dédié au reglement uniquement ) non pollué.

_________________
Que brûle la Galaxie !

Battle: Comtes Vampires / Guerriers du Chaos / Empire Nain
40k: Space Marines du Chaos

Aiolia a écrit:
Qq'un de dispo pour m'initier à Battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkyhuo



Messages: 78
Date d'inscription: 01/11/2012


MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] Les portails sont ouverts   Sam 17 Aoû - 7:10 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Yop.

Aiola a écrit:
Ok je prendrais des Hauts-elfes.

C'est noté.

Aiola a écrit:

Citation:
je rappel que vous devez OBLIGATOIREMENT poster votre fluff dans le stratégo avant le début des hostilités, c'est à dire début septembre.

Et si je ne le fais pas? Je m'explique: Je participe à ce choix des armes pour débuter dans Battle. Je n'ai pas encore lu le moindre paragraphe de fluff qui concerne cet univers, je n'y connais strictement rien aux elfes, à part qu'il y'en a qui vivent dans la forêt, d'autres qui on l'air pas commodes, et les hauts elfes, qui lavent plus blanc que blanc. Je me vois mal compiler le fluff du livre d'armée et du livre de règle et pondre un historique qui tient la route en une dizaine de jours. De la même manière, un CDA le but c'est de construire petit à petit une armée. Quel intérêt si dès le début on sait déjà ce qu'on va avoir comme personnages, avec des noms et des détails qui sont censés émergés au fur et a mesure de la construction de l'armée. Au final, est-ce franchement indispensable d'imposer l'écriture d'un fluff ?

Pour le fluff, nous demandons juste que tu ouvre un post dans le stratégo avec un petit historique de l'armée que tu va monter.
Tu n'est pas obligé de pondre un roman, une a deux lignes suffisent. Ou fait comme Plusskat, qui a repris un texte de son LA.
Ce post servira également au vote de peinture de chaque session, pour les joueurs n'ayant pas pu voir les figurines de visu.

Aiola a écrit:

Citation:
Mais il devra toujours garder son équipement de départ (équipement de base + OM) que vous lui avez donné en premier, bien que vous pouvez en rajouter.

Même chose, n'ayant qu'une seule partie de Battle à mon actif, je suis à peu près sûr de me planter sur les équipements. Donc si je fais un choix pourri le premier mois, je suis niqué pour les 9 mois suivants ?

C'est exactement sa. Maintenant tu n'est pas obligé de booster a fond ton premier personnage de l'armée avec des OM et du matos, sachant que la limite maximum pour un personnage d'une armée de 500 pts est de 125 pts. Avec un mage haut elfe niveau 2 tu monte déjà a 110 pts et un noble haut elfe, avec un équipement de base correcte, tu peux monter a 95 pts. Je veux t'expliqué que pour la première session tu ne te trompera pas de beaucoup avec ton personnage. Sinon tu peux également te renseigner auprès d'autres joueurs plus expérimenter pour te guider (quelle orientation tu veux donner a ton armée, quelles figurines te plaisent le plus et comment les jouer, etc...)

Hatebreeder a écrit:
Une fois ce point débattu (et avec votre permission ) j'effacerai les réponses pour laisser ce post ( dédié au reglement uniquement ) non pollué.

Je préfère que tu déplace les messages à la suite de l'autre conversation, pour éviter de répondre à nouveau à ces questions. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  En ligne
Hatebreeder



Messages: 383
Date d'inscription: 29/04/2012
Age: 30
Localisation: Dans mon bunker


MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] Les portails sont ouverts   Sam 17 Aoû - 8:40 Répondre en citant
Citation:
Je préfère que tu déplace les messages à la suite de l'autre conversation, pour éviter de répondre à nouveau à ces questions
Impossible à faire , pas moyen de trier les réponses , les "déplacements" uniquement possible pour un post entier.
Raph j'ai un peu édité ton sujet de base cause des "fôtes".
Je prétend pas etre rigide ni expert en ortho mais là ça piquais vraiment les yeux Smile

Donc je compilerais moi même les questions-réponses sur l'autre sujet dès demain.

_________________
Que brûle la Galaxie !

Battle: Comtes Vampires / Guerriers du Chaos / Empire Nain
40k: Space Marines du Chaos

Aiolia a écrit:
Qq'un de dispo pour m'initier à Battle ?


Dernière édition par Hatebreeder le Sam 17 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouroboros



Messages: 1121
Date d'inscription: 01/10/2008
Age: 28
Localisation: Forbach


MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] Les portails sont ouverts   Sam 17 Aoû - 12:31 Répondre en citant
Hate s’entraîne à être modérateur pour le Warfo...
Selon l'article A-1 de l'alinéa 6-B je te banni 3 jours du forum pour outrage à modérateur !
Dans ce cas, j'te ban car t'as ban un modo... La guerre froide commence...

_________________
Fournisseur de signature de père en fils depuis 2012

Auteur de la thèse : L'illusion de la démocratie (FolioJunior, la Politique pour les nuls)


Dernière édition par Ouroboros le Sam 17 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  mdk_the_lakers@hotmail.fr
Pluskat la fougère



Messages: 390
Date d'inscription: 24/05/2012
Age: 20


MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] Les portails sont ouverts   Sam 17 Aoû - 12:46 Répondre en citant
+1 pour David

_________________
∩____∩
| (• ◡•) | ノ\(❍ᴥ❍ʋ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  En ligne
aiolia



Messages: 665
Date d'inscription: 04/10/2008
Age: 28
Localisation: Saint-Avold


MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] Les portails sont ouverts   Sam 17 Aoû - 13:03 Répondre en citant
Hate rules !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation:
Tu n'est pas obligé de pondre un roman, une a deux lignes suffisent. Ou fait comme Plusskat, qui a repris un texte de son LA.
Ouais, enfin je comprends pas vraiment l’intérêt de recopier un texte d'un LA. Le fluff tient une part vraiment optionelle dans un jeu de figurines, contrairement à du JDR évidemment. Bref, j'ouvrirai un post en section stratego comme demandé, mais je n'ai commandé mon LA que aujourd'hui et je doute de recevoir le colis d'ici le 1er septembre, donc pour le moment le post sera vide.

Citation:
Maintenant tu n'est pas obligé de booster a fond ton premier personnage de l'armée avec des OM et du matos, sachant que la limite maximum pour un personnage d'une armée de 500 pts est de 125 pts.
Effectivement je n'avais pas pensé à ces histoire de pourcentages, vu comme ça je ne risque pas de me planter, au moins pas dès le début tongue .


_________________
Ouroboros a écrit:
100% d'accord avec Aio'.

Khoril a écrit:
Et pour éviter de flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail aiolia57@hotmail.fr
Pluskat la fougère



Messages: 390
Date d'inscription: 24/05/2012
Age: 20


MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] Les portails sont ouverts   Jeu 22 Aoû - 13:19 Répondre en citant
L'intérêt de prendre une partie du fluff c'est pour ceux qui ont envie de lire ou/et ne connaissent pas l'histoire du peuple en question
La suite sera quand j'aurais fini ma liste avec l'historique de mon armée etc ...

_________________
Voila Hate tu peux nettoyer le post sur le règlement merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:41

Je me demandais si pour les unités on fait comme pour les héros et seigneurs ( si on leur mais un état majors complet, ou une bannière magic on dois les garder tout au long de la DCA).
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:42

Oui.
Toutes option choisit, reste pour tout le CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:00

Crying or Very sad Le CDA débute , et j'ai toujours pas le moindre mouvement de colis outre manche... /déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:31

Crusher16 a écrit:
on dois les garder tout au long de la DCA
Attention:

la DCA:
choix des armes 2013 - Page 2 Bundesarchiv_Bild_101I-219-0597-15,_Russland-Mitte-S%C3%BCd,_leichte_Flak,_Josef_Niemitz

Un CDA:
choix des armes 2013 - Page 2 DSC05518a

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:34

J'ai une question: qui joue contre qui au premier tour?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:42

Hello, petite question à tous les participant du CDA:

J'ai actuellement 20 gardes maritimes (des lanciers avec des arcs chez les elfes qui coûtent la peau du cul pour des troupes de base) que je pense à terme jouer sous la forme 2x10. Cela gène-t-il quelqu'un si je les joues initialement en 1x20 puis, plus tard, disons lorsque j'aurai acquis un vrai pavé de 20 ou + lanciers, les utiliser en 2 pavés de 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:36

Pas de soucis pour moi (entre elfes faut bien s'entraider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:51

Bah pourquoi les jouer par 20 si tu comptes les jouer en 2x10 plus tard ? Je ne comprends pas le but de la manoeuvre la...


Sinon pour ma part, le CDA est totalement bloqué, en octobre il faudra :
> Que j'assimile le nouveau livre d'armée
> Que je peigne mes 500 points


Va y avoir du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:35

Hé bien si j'ai bien compris ce que j'ai lu, un pavé de 10 ça sert pas a grand chose comme unité de front, je voulais surtout m'en servir comme contre charge ou en protection pour mes archers/balistes plus tard. Là à 500 points, il n'y aura que eux pour supporter les charges, et à 10 No

ET c'est aussi pour tester différentes combinaisons... si je peux pas rien changer au cours des 10 mois à suivre, et que je dois pondre une liste correcte en me basant sur l'expérience d'une unique partie de battle (et même pas avec des elfes), j'ai autant recopier une liste trouvé au hasard sur le warfo, mais quel intérêt ?


Dernière édition par aiolia le Jeu 12 Sep - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:50

Pour Crusher :

On décidera entre nous qui joue contre qui. En gros tu demande a un joueur du camps d'en face et vous vous mettez d'accord.

Pour Aiola :

Les unités, comme les personnages, ne pourront avoir que des rajouts.
Pour tes deux unité tu peux les jouer en 2x10 puis les augmenter séparément. Ou en 1x20 et en rajouter une de 1x10.
Je te conseil de les jouer en 2x10 au départ comme tu souhaite, et prendre un gros régiment de lancier pour la première session du CDA.
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:15

Donc une question pour les forces de l' ordre: Avez vous un adversaire pour moi le vendredi 27 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:12

aiolia a écrit:
Hé bien si j'ai bien compris ce que j'ai lu, un pavé de 10 ça sert pas a grand chose comme unité de front, je voulais surtout m'en servir comme contre charge ou en protection pour mes archers/balistes plus tard. Là à 500 points, il n'y aura que eux pour supporter les charges, et à 10 No

ET c'est aussi pour tester différentes combinaisons... si je peux pas rien changer au cours des 10 mois à suivre, et que je dois pondre une liste correcte en me basant sur l'expérience d'une unique partie de battle (et même pas avec des elfes), j'ai autant recopier une liste trouvé au hasard sur le warfo, mais quel intérêt ?
Au début, je te conseille aussi de les jouer par 10 : à 500 points, ton adversaire en a aussi 500 , il ne sera pas beaucoup plus nombreux lui non plus, et tu as des elfes, tu sera toujours en sous nombre Wink

Pour les tests , vu que tu n'as pas beaucoup joué , perso je ne suis pas contre le fait de te laisser changer si ça ne tient pas la route (Raaaah! et voila que je fais une "fleur" aux cousins maléfiques ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:52

Perso toujours la même merde avec Wayland , pourtant je me suis pris à l'avance cette fois mais bon...

Bref comme Jeff ( même si j'ai deja assimilé le LA ) ca va etre sportif pour peindre dans les temps....affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:25

Après rien nous interdit de faire d'autres parties
on peut très bien faire 2-3 partie pour s'entrainer avant notre partie officielle
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:01

Je vous informe que je dois annuler ma participation au CDA de cette année, j'ai trop de travail par ailleurs et je ne réussirai pas à tout faire en même temps. Il faut dire que cette période de l'année n'est pas pour moi propice à faire autre chose que préparer le gros travail que j'aurai pour Noêl, et ça je dois le commencer tout de suite.
Je me remettrai à peindre au printemps !


Dernière édition par SANTANDER le Mer 9 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:52

Tu te remettras à peindre au printemps mais tu gardes quand même ton rôle ?
tu viendras juste avec des figouzes grises, noirs ou avec des simples couleurs de bases
c'est dommage mais si tu ne viens pas du tout jouer, bin je sais pas comment on va faire pour équilibrer ......
à moins que quelqu'un du côté du bien baisse les bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:15

...

On a pas de méchant en rab' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:47

C'est forcément un problème si on a pas le compte méchant/gentils ? Au pire un gentil fera une partie contre un joueur "hors CDA" et on comptabilisera ses points ainsi. Voir même un joueur du CDA qui fera une partie avec une autre armée pour faire l'impair.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:42

Pour la grosse baston finale il vaut mieux être le même nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des armes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des armes 2013   choix des armes 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des armes 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Choix des armes 2013] Raids côtiers
» [Choix des armes 2013] Hauts-Elfes d'Aio
» [Choix des armes 2013] Les portails sont ouverts
» [Choix des armes 2013] Hommes bêtes de Santander
» (Choix des armes 2013) Les morts-vivants se marient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: