Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Choix des Armes] La Forêt est en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

[Choix des Armes] La Forêt est en marche  Empty
MessageSujet: [Choix des Armes] La Forêt est en marche    [Choix des Armes] La Forêt est en marche  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:02

Le Soleil venait de toucher l'horizon. Au loin, les Montagnes Grises dessinaient leurs sombres formes, leurs pics perçant les nuages témoins d'un orage à venir. Les premières étoiles pointaient haut dans le ciel tandis que Kyarno, fils d'Orion, repensait  au Conseil tenu quelques heures plus tôt à la cours d'Ariel. Le temps était venu. Un portail magique s'était ouvert sur une mystérieuse contrée, hostile, et dangereuse. La forêt s'en était  vue transformée au plus profond d'elle même : l'Arbre du Malheur grandissait tandis que les animaux quittaient le couvert de la forêt. Plantes, fleurs et racines périssaient lentement dans une agonie insupportable. Rien ne semblait résister à ce mal profond venu du Chaos. La Terre des Premiers Ancêtres de la Forêt était condamnée. Certains semblaient résigné, ainsi est faite la vie, mais d'autres gardaient l'espoir : la grande Athel Loren est fragile mais la détermination et le courage  laisse une lueur dans les ténèbres. Il faut  envoyer des éclaireurs dans ce lieu inconnu et trouver le moyen de sauver nos foyers . Les sages racontaient qu'il existe une Pierre appelée Pierre de Résurrection, capable de redonner vie à ce qui a péri. Grâce à celle-ci, placée au cœur de l'Arbre du Conseil d'Orion,  plus rien ne pourrait offenser la forêt.

Kyarno repensait au conseil. Il s'était proposé volontaire pour commander le groupe d'éclaireurs qui partirait demain à l'aurore. Kyarno porta la main à son coup d'où pendait une pierre d'un vert profond. C'était un cadeau de sa bien aimée, il y a longtemps, bien avant les jours de malheur, bien avant sa disparition, emportée par le destin. Il sentait le danger émaner de la forêt. Il savait que l'issu de cette quête signifierait  la fin du monde tel qu'il avait toujours été. Cette Pierre au pouvoir si mystérieux pourrait t'elle changer ce qui a basculé ? Peut-on renaitre quand la mort n'a pas été accepté ? Ainsi en est il de toute chose : vie et mort sont inextricablement lié.  
Des tréfonds de la forêt, Kyarno savait que l'espoir était permis et  que rien ne pourrait l'empêcher de retrouver son amour disparu.....

La forêt est en marche....

[Choix des Armes] La Forêt est en marche  M4ewvrkk
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

[Choix des Armes] La Forêt est en marche  Empty
MessageSujet: Re: [Choix des Armes] La Forêt est en marche    [Choix des Armes] La Forêt est en marche  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:23

Voici les photos de ce que j'ai pu faire pendant le temps imparti. Malheureusement c'est loin d'être terminé (avec les cours à Nancy + des WE plutôt chargés je n'ai pas eu beaucoup le temps de peindre et je m'en excuse). Je mets évidemment ces photos à titre provisoire, dès que j'aurai fini de peindre je les remplacerai (parce que je les trouve vraiment trop moches ^^)

[Choix des Armes] La Forêt est en marche  Pb144310

[Choix des Armes] La Forêt est en marche  Pb144311

[Choix des Armes] La Forêt est en marche  Pb144312

[Choix des Armes] La Forêt est en marche  Pb144313
Revenir en haut Aller en bas
 
[Choix des Armes] La Forêt est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Choix des armes 2013] Raids côtiers
» choix des armes 2013
» [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil
» [Choix des armes 2013] Hauts-Elfes d'Aio
» [ Choix des armes 2013 ] Tempête de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Le Stratego-
Sauter vers: