Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche peintres en figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Recherche peintres en figurines Empty
MessageSujet: Recherche peintres en figurines   Recherche peintres en figurines Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:02

Oyé Oyé,
je passe presque tout mon temps à faire des décors en ce moment, mais j'aimerai quand même avoir des figurines peintes pour y jouer.

Je ne suis pas super doué pour la peinture en plus...

Donc je cherche un artiste peintre qui pourrait me peindre des figurines. Je veux des teintes réalistes, pas fantaisistes mais à part ça je suis pas trop exigeant.

Je fournie les figurines montées, sous couchées (blanc ou noirs).

Je peux payer en figurines, décors, ou autres choses que je sais faire ( affraid non quand même pas ça gros pig ), voir même en vrais sous (mais je suis pas trop pour ce côté commerce dans notre association). Je peux aussi payer en pots de peinture (neufs bien sûr), ce serait d'ailleurs une bonne monnaie d'échange je pense.

Y'a des amateurs ?

Au menu :

- Des indiens à cheval et à pied de LOTOW : environ 25 je crois.
- Une bande de guerriers du chaos : une 15zaine
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Recherche peintres en figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintres en figurines   Recherche peintres en figurines Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:31

Ramènes tes chevaux, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble ... je promet rien, surtout que 25 c'est vraiment un masse quoi, j'ai déjà du mal avec mes 11 nobz.

Par contre j'ai éventuellement beaucoup de petites choses a te faire mouler, genre des symboles d'épaulières ou de cuisses chez les space marines etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Recherche peintres en figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintres en figurines   Recherche peintres en figurines Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:36

F I N I !!!!!!!

Les photos viendront le jour ou j'aurai fait réparé mon appareil numérique, ou alors si quelqu'un d'autre se sent l'âme d'un photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche peintres en figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintres en figurines   Recherche peintres en figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche peintres en figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de figurines pour des hommes bêtes
» Figurines Shadowrun
» Vente de figurines Tau
» Bonjour de l'Epée Reforgée, un club de JDR voisin!
» figurines warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: