Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Classement du CDA

Aller en bas 
5 participants

Plus belle armée 1ere session (un seul vote par joueur, obligatoirement pour une autre armée que la sienne)
Hommes Lézards de Pluskatnuss
Classement du CDA I_vote_lcap27%Classement du CDA I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nains d'Hatebreeder
Classement du CDA I_vote_lcap0%Classement du CDA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hauts Elfes d'Aiolia
Classement du CDA I_vote_lcap27%Classement du CDA I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Elfes Noirs de Jeff
Classement du CDA I_vote_lcap0%Classement du CDA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comtes Vampires de Childérick
Classement du CDA I_vote_lcap36%Classement du CDA I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Gobelins de Darkyhuo
Classement du CDA I_vote_lcap0%Classement du CDA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rois des Tombes de Crusher
Classement du CDA I_vote_lcap9%Classement du CDA I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:06

On n'écrit rien dans ce post, c'est juste pour savoir où chaque camp et joueur en est dans ses parties...

Résultats premiere session CDA
Classement du CDA Sans_t11


Dernière édition par Childerick le Ven 15 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:16

Petit Up pour signaler la MAJ du tableau (reste encore qqs résultats à insérer, c'est en cours) et la mise en place du sondage "plus belle armée".
Pour rappel : un seul vote par tête de pipe et on ne peut pas voter pour soi-même, on n'est pas à l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:36

MAj du tableau effectué. A priori, tous les résultats sont pris en compte :
-V Pluskat vs Crusher : 3/1
-E Hate vs Jeff : 2/2
-E Aio vs Child : 2/2
-V Tisseur vs Pluskat : 3/1
-V Pluskat vs Darky : 3/1

Ce qui nous donne bien 9 pts pour le mal et 11 pour le bien.

Reste à filer les pts peintures : voter ! Reste 3 personnes puisqu'on est 9. Si Ouro entre en jeu en remplacement (perso, m'en fout qu'il ait déjà peinte ses armées), faut qu'il vote aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:07

Je m'apprête à modifier encore une fois le tableau , Ouro rejoignant le Mal et Crusher passe du coté du Bien.

Du coup, Ouro et Tisseur, si ce n'est déjà fait, pensez à voter pour la "+ belle armée" de cette 1ere session. Pour ceux qui n'avaient pas suivi, on prend en compte tous les critères : schémas de couleur originaux, socles, free-hand, conversions, poses dynamiques etc. Comme en tournoi quoi.

Et on vote avant de regarder le résultat hein ! Comme y en a 3 presque à égalité, ce serait bien que les 2 derniers votants tranchent.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:20

J'vote ce soir... pour moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:05

C'est un peu le bordel la ou c'est moi qui ne comprends plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:22

Toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:22

Si Ouro se joint a nous , il nous manque donc 2 vote encore ( vu qu'on repasse à 10 joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:24

Ok, donc ce n'est pas moi, y'a bien 10 votes à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:08

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:31

Il manque toujours un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:19

tisseur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:01

Voila 10 votes et 3 ex equo... loule ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:05

soit on lance un D6 soit on demande au reste des gardiens de voter sur un délai de 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:33

Donnez les points aux 3 , comme ça c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:32

+1.... le D6, ce serait n'imp. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:32

Le membre 'Pluskat' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Invité
Invité




Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:33

donc 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:43

1 pt au trois, je pense que c'est cool comme ça (rappel : normalement, le 1er reçoit 2 pts et le 2nd 1 pt). On va pas se prendre la tête, surtout qu'AMHA, tous les participants mériteraient 1 pt...

Après, comme dit, faut prendre ça comme un encouragement à progresser. J'ai voté perso pour Pluskat car sa "marge de progression" est impressionnante : l'année dernière, ce qu'il peignait était pas mal sans plus. Là, y a de l'effort, une recherche au niveau de couleurs et des socles (et ses récentes réalisations en green stuff sont bluffantes ! Bonne idée que ses serpents en GS sur les socles, eux mêmes bien réalisés)

Aio reste tjrs amha le meilleur peintre du club. Rien à dire, pour moi ses HE sont sa plus belle armée pour l'instant (moins "monotone" que les eldars noirs qui dépotaient déjà à l'aise)

Moi je me considère humblement comme le peindre le plus rapide de l'Est... rabbit 

Hate nous sort des nains que je trouve très "lisibles" par rapport au bordel que donne un pavé de nains habituellement : là on distingue bien les visages, les armes, les boucliers... Pas évident avec des figs que j'ai tjrs trouvé monolithiques et peu expressives. En plus, c'est propre niveau technique.

Les EN de JEFF sont pas mal également avec leurs socles enneigés. Ses corsaires sont vraiment bien et aurait pu récolter mon vote à la place de Pluskat, mais la sorciere et les maraudeurs sont trèèèèèès sombre, et pas au même niveau de qualité que les corsaires (manque de temps, je pense).

Les RdT de Crusher m'ont surtout plu pour la dynamique des poses et pour le coté fun de son fluff (ancien acrobates de cirques). Niveau technique, c'est une très bonne base déjà mais manque un poil de détail (éclaircissement notamment).

Dame du Lac et Darky sont hors jeu sur ce coup là car n'ont pas finalisé leurs armées. Mais les photos postées montrent qu'il y a déjà de bonnes idées et une bonne base. A voir ce que ça va donner.


Bref, je vous fait tout ce blabla pour exprimer plusieurs idées :
- l'important, dans un jeu de figos, c'est déjà de proposer à son adversaire une armée peinte. Bien peinte, c'est cool, mais ne pas venir avec juste un truc sous couché me fait déjà plaisir.
- se faire plaisir en peignant. Peindre comme Aio, je pourrai pas car à peine ai-je commencé une figo que j'ai envie d'en commencer une autre. L'important c'est d'être fier de ce qu'on a fait même si c'est pas forcément les plus belles figs du monde.
- l'idée du "concours" de peinture est surtout de se motiver soi-même : j'ai tenté qqs conversions (au fait, je vous ai pas montré mon zombie-nain ?) que je n'aurai ptete pas pris le temps de faire si cela n'avait pas été pour figuré dans le concours de peinture du CDA. En cela, je trouve que le concours de peinture avec vote des participants est vachement motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:14

Je mets à jour levotés au dès que ts les Joueurs auront votés pour la + belle armée de la 2nde session. De même, postez les résultats de vos parties...

Child vs Pluskat.: défaite des vampires face aux méchants lézards.
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:41

Les méchants lézards ont aussi croqué les Gobs
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:55

Les méchants hauts elfes ont battu les gentils elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du CDA Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA   Classement du CDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du CDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement FINAL du CDA
» Classement du CDA session 2 peinture
» Classement CDA 3eme session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: