Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 Septembre

Aller en bas 
+10
Madmax
lapeurave
Groddur
Aiolia
Jeff
crusher16
Ouroboros
Childerick
valere83
Hate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Septembre    Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:50

Framboize a écrit:
Je propose pour ceux que ça intéresse une partie de Robinson Crusoé.
comme je te l'ai dis je participe
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Septembre    Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:49

Je ramènerai Civ si vous voulez la version française, mais il y a une extension de plus en VO Anglais.
Je ne sais pas encore si je ferai du jeu de rôle ou si je jouerai avec vous par contre. Je vous tiendrais au courant autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Madmax

Madmax


Messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : Rémelfing

Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Septembre    Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:59

Oups ! Neko, je préférerais la version française sans l'extension car je ne connais pas la nouvelle version du jeu. Si tu te décides pour civ, pourrait-on commencer vers 8 h 30 ? Sinon je me rallierai à un Robinson Crusoé ou un axis and allies s'il y a encore des places.
A +
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Septembre    Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:28

Je peux essayer de venir tôt mais 20h30 c'est le mieux que je puisse faire et ça se fera pas sans me donner quelques soucis
Revenir en haut Aller en bas
Madmax

Madmax


Messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : Rémelfing

Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Septembre    Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:10

Surtout ne te tue pas sur la route pour être à 8 h 30 précise au foyer si ça te coûte du temps et du stress ! On est ici pour jouer, pas pour travailler... Commencer tôt me paraissait préférable vue la longueur probable du jeu (j'évalue entre 4 et 5 heures mais peut-être me trompe-je) et compte-tenu que je dois être frais et dispo le samedi matin à 7 heures pétante !
Fais moi simplement savoir si tu veux faire une partie, auquel cas j'attendrai jusqu'à ce que tu arrives.

A +

Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Septembre    Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:52

Bon je serais là et ne te fais pas de soucis je ne foncerais pas sur la route, du moins si j'ai pas encore des problèmes de SNCF >.>
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Septembre    Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:44

Mon frère vient avec ce soir pour pousser des petit chars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Septembre    Vendredi 27 Septembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 septembre
» vendredi 20 septembre
» Vendredi 11 septembre
» vendredi 10 septembre
» Vendredi 30 sêptembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: