Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vendredi 20 Decembre

Aller en bas 
+6
SANTANDER
€yes
Ouroboros
Jeff
Childerick
Hate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:50

Plusk a écrit:
finalement je vais me retrouver à faire une partie de 40k je ne sais quand, tant pis

Hate a écrit:
En gros si je viens vers 17h , j'pourrai faire quoi en attendant le 40k ?

En gros, je décode, ce que je vous ai proposé, c'est de faire votre 40k à 17h pendant que je joue avec Crush... comme ça ça libère tout le monde en soirée pour du plateau. Razz

Eyes a écrit:
si tu clotures pas, je prends une place (si c'est possible)
Ok, je note, on va voir aussi en fonction de Child s'il joue à Infinity ou à Zombicide. ^^
Et au pire, je me tate à prendre une add-on avec des nouveaux persos... ce serait le moment et on pourrait jouer à 7. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:20

Citation :
On peut très bien faire,
à 17h on se retrouve pour notre 40k, toi et crush votre CDA et après cela éventuellement un zombicide

Citation :
Hum, du coup, Aio et moi on pourrait faire un test d'infinity vers 17h, puis 40k comme prévu et ouro fait son zombicide avec les autres. Si on finit 40k pas trop tard, ce qui risque d'être le cas vu qu'on commencera vers 20h voire avant, on peut ptete en lancer un 2nd si ouro est chaud. Ca pourrait même faire office de partie liée.

Citation :
En gros, je décode, ce que je vous ai proposé, c'est de faire votre 40k à 17h pendant que je joue avec Crush... comme ça ça libère tout le monde en soirée pour du plateau

Citation :
finalement je vais me retrouver à faire une partie de 40k je ne sais quand, tant pis, ce sera un vendredi comme un autre, venir que pour un jeu.

Okay...Je comprend un peu mieux le bordel  ..ou pas Laughing 

Bon en fait ce qui dérange dans la proposition d'Ouro ( cad 17h : le 40k puis le zombicide apres ) c'est le "coincage" horaire de la partie d'infinity entre Fred et Aio'
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:27

Participants au zombicide remis à jour...

Pluskat OUT, Eyes IN ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:06

Oui en gros, rdv à 17h pour le 40k en 2vs2. Puis qd on aura finit, je fais du zombicide sauf si aiolia maintient sa partie d'init à infinity (s'il s'est tapé tout le bouquin de règles exprès, je peux décemment pas le planter 0:)).

Aiolia, tu confirmes ?

Jeff/ pluskat / hate : ca roule pour 17h ? Qui a les clés y compris celle des armoires ?

Au fait, j'aurai un paquet de vab alors soyez pas surpris, je vous aurai prevenu bien assez tau.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:17

Ca me va impec.

On fera quand même une pause bouffe non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:14

Childerick a écrit:
Oui en gros, rdv à 17h pour le 40k en 2vs2. Puis qd on aura finit, je fais du zombicide sauf si aiolia maintient sa partie d'init à infinity (s'il s'est tapé tout le bouquin de règles exprès, je peux décemment pas le planter 0:)).

Aiolia, tu confirmes ?

Jeff/ pluskat / hate : ca roule pour 17h ? Qui a les clés y compris celle des armoires ?

Au fait, j'aurai un paquet de vab alors soyez pas surpris, je vous aurai prevenu bien assez tau.

N'oubliez pas qu'on mange aussi , ça prend du temps Wink

J'aime moyen le fait de faire le 40k avant un autre jeu (on va se presser sur la fin ) mais ok pour moi . Je serai la vers 17h30 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:19

J'ai absolument rien compris à votre organisation, j'ai peut être pas les yeux en face des trous aussi.

Me concernant: le soir je peux pas rester au dela de 20h maxi, j'ai deja prévu qqch. Donc si on peut faire la partie d'infinity avant ça (et faut bien compter 2h je pense, pour découvrir les règles sans se stresser avec un timing), je suis même dispo en début d'aprèm si qq'un peut nous ouvrir le forum.

Si vraiment ça coince, bah pas de problème, on repousse l'infinity à la semaine pro et je ne viens pas. Je vous laisse décider entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:56

Jeff tu a les clefs non ?

@Aio : on laisse Fred te repondre !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:20

je vous ai réservé les salles 13 et 17 à partir de 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:28

Hate a écrit:
Jeff tu a les clefs non ?

@Aio : on laisse Fred te repondre !

Je peux être la a 17 h et Ouroboros a mes clés .

Pour le 40k j'aurai probablement un peu de proxy ( pas trop le choix, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:46

Je resume donc ce bordel pour ceux qui vont participer au 2v2 40k:

Du coup les salles sont reservées a partir de 15h ( merci Prez )
Aiolia est dispo en début d'aprem , du coup Fred et Aio peuvent debuter leur infinity vers les 15h ( si Fred peut venir tot )
17h00-17h30 arrivé de Jeff : debut du 40k donc ( avec pause dîner )
Fin du 40k : inconnue. Mais je pense que ca laissera le temps a certain de jouer a zombicide avec Ouro apres la partie.

Reste egalement a savoir qui ouvrira les portes à Aio et Fred en début d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:58

Hate a écrit:
J

Reste egalement a savoir qui ouvrira les portes à Aio et Fred en début d'aprem...

no problemo ! el presidente a touiours la soloussion  Very Happy 
vous passez au bureau du foyer et ils vous ouvrent les salles et les armoires, cool non ?
ils sont déjà au courant, mot de passe : on fait partie des gardiens du rêve, est ce que vous pourriez nous ouvrir les salles 13 et 17, madame, merci.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:14

t'as oublié le "bonjour" dans le mdp !

faites gaffe au capslock pour le mot de passe, on a plu l'adresse mail de récupération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:56

Merci !

Reste plus qu'a attendre la confirmation de Monseigneur Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:06

Et sinon Aiolia, je veux bien participer à d'infinity durant l'aprèm si Fred ne peut pas  study (et même si il peut ^^ ) car pour le moment je n'ai pas d'adversaire 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:27

Je ne sais pas ou on en est pour le planning , mais si infinity l'après midi il y a , j'en serai (et je ramène le livre de règles, accessoirement ^^)

A partir de 17h-17h30 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:35

Jeff...... Evil or Very Mad Tu chamboule tout le shmilblick là....


Bref tout repose sur super-Childerick pour les horaires  king
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:08

Hate a écrit:
Jeff...... Evil or Very Mad Tu chamboule tout le shmilblick là....




C'est génial, plus personne n'y comprend plus rien ! Razz

On sait qu'il y a quelque chose, c'est déjà bien non ? Reste plus qu'a savoir ce qu'il y a quand ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:12

@ Jeff: je part sur les règles d'initiation. Le système me parait assez complexe, donc j'ai envie de commencer doucement sans trop aller vers les mille-et-une règles spéciales (avec les règles complètes). On te posera probablement qq questions, mais je veux rester dans une partie noob vs noob, sans qu'un vétéran nous dise: "tu fais ça et ça et il peut plus rien faire t'as gagné", en caricaturant un peu  geek .

Du coup vu que Lapeurave est chaud, on peut faire du Jeff vs Lapeurave et Child vs Aio.
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:00

Pluskat si tu veux on peut se faire un 40k ou un battle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:17

je te ramène mes 1000 pts de nain vu que tu auras tes 1000 pts de RDT histoire de se faire une petite partie après ou avant ma partie de 40k
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:36

Bon bah changement de programme, je viendrais aux mêmes heures que d'habitude... pas trop le choix... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:58

Heure que d'hab Jeff cad ? 20h30 ? 21h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:23

yep, 20h-20h30 (j'essaye pour 20h)
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:30

Bon ben du coup partie de 40k pour 20h30 et siouplait que ca reste l'horaire definitive....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Decembre   Vendredi 20 Decembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 Decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 décembre
» Vendredi 28 décembre
» Vendredi 26 Décembre ?
» Vendredi 3 décembre
» Vendredi 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: