Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Soirée jeux de société à la Med le 22/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Empty
MessageSujet: Soirée jeux de société à la Med le 22/02   Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:53

Et c'est reparti pour la 1ere session de nos soirées jeux à la Med.
Ce sera le samedi 22 février 2014 à partir de 20h.

Tjrs pareil, ceux qui veulent présenter qq chose peuvent venir un peu avant. Il faudra aussi me dire à peu près ce que vous présentez afin que je prévois les emplacements des tables.

Pour ma part, ce sera init 40k à Guillaume et ses potes du collège puis un petit plateau certainement.

En tout cas, je tiens à re-dire que nos soirées sont en progression constantes en terme d'affluences (217 personnes lors de la dernière de novembre 2013) et qu'elles connaissent un retentissement très important car on nous téléphone pour des conseils dans différentes structures de la Lorraine. J'ai même été convié à animer une table ronde autour du jeu lors de la prochaine réunion pro à la DLPB (comprendre la bib-relais de Moselle).

Il va sans dire que ce succès ne serait pas aussi important sans l'investissement des Gardiens car nous représentons facilement 50% des animateurs de tables. Je vois avec les élus s'il ne serait pas possible d'offrir des abo gratos à la Med à ceux qui viendront animer des tables : ptete que vous vous en foutez mais ce serait un petit geste sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de société à la Med le 22/02   Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:08

Je viendrai et j'animerai une table Canvas Eagles
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de société à la Med le 22/02   Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:27

J'en serai, comme d'hab. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de société à la Med le 22/02   Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:03

pareil que David Smile
comme on en a déjà discuté, le public est mieux si on peut dire ça donc c'est un plus grand plaisir !
X-Wings comme la dernière fois car je ne sors pas sans mon land speeder

Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Siou1210


Ce serait sympathique si ils offrent une cotise, rien que pour le geste !
C'est là que plein d'autre participe juste pour ça ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de société à la Med le 22/02   Soirée jeux de société à la Med le 22/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux de société à la Med le 22/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 novembre 2013 - Soirée jeux de société à la médiathèque de Sarreguemines
» l'age d'or du jeux de société
» Jeux de société
» Vends jeux de société
» Les soirées jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: