Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Classement du CDA session 2 peinture

Aller en bas 
+2
Aiolia
Hate
6 participants

Plus belle armée 2ème session (un seul vote par joueur, obligatoirement pour une autre armée que la sienne)
Rois des Tombes de Crusher
Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_lcap0%Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gobelins de Darkyhuo
Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_lcap0%Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comtes Vampires de Childerick
Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_lcap75%Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Elfes Noirs de Jeff
Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_lcap0%Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hauts Elfes d'Aiolia
Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_lcap25%Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nains d'Hatebreeder
Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_lcap0%Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hommes Lézards de Pluskatnuss
Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_lcap0%Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerriers du Chaos de David
Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_lcap0%Classement du CDA session 2 peinture  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:42

Petit Sujet juste histoire de faire les votes peintures
On pourra ajouter le résultat sur le tableau de Child'
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:06

On en peut pas me voter pour la peinture , je suis hors concours pour cette session ( j'avais rien peint )
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:33

Oui d'ailleurs, on devrait limiter le choix des votes aux "éligibles" pour cette session. Je parie qu'un petit malin va finir par voter à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:30

+1 , sinon aucun intérêt de finir à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:37

Mes figs sont peintes depuis six mois hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:39

Et voila le tableau de résultat de la 2nde session. Ouah  cheers 

Classement du CDA session 2 peinture  Rasult12

Le coté obscure prend cher sur cette session, avec aucune victoire d'où une grosse différence de pt. Va falloir se rattrapper sur la 3eme session !
Par contre, au classement joueurs, on est 3 au coude à coude avec 6-7 pts, et les autres peuvent remonter très vite en cas de victoire.

Quelques modif :
- Crusher passe du coté du bien vu la désaffection de leurs camps.

- Dame du Lac, Khoril et Tisseur sont éjectés du CDA. Perso, la prochaine fois qu'on organise un CDA/campagne ou autre, n'y prenez pas part si vous n'êtes pas certains de la régularité de votre participation. Ca fait chier les organisateurs pour rien au final. Je préfère de loin me retrouver avec 4 joueurs motivés et réguliers, quitte à inclure des joueurs tiers par la suite sans faire reposer sur leurs épaules une partie du scenar. Là pour le CDA, on en est déjà à la 4eme modif des camps respectifs, ça fout le bordel dans le classement.

- Je ne compte que la 1ere partie de chaque joueur, la 2nde partie rapporte des pts au camp sans en rapporter au joueur.

- Il reste Hatebreeder qui n'a pas encore fait sa partie, je changerai le tableau lorsque ce sera fait.

PS : merci pour le vote massif plébiscitant mon armée, ça fait plaisir.


Dernière édition par Childerick le Ven 14 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:44

en même temps tu as vu la rouille que tu as fait !
je t'en mettrais plein la vue à la prochaine session :p
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:27

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:23

Match nul entre mes Nains et les vils guerriers du chaos d'Ouro donc ... Je m'en suis pris plein la gueule de pas avoir peint cette session...
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:12

MaJ du tableau avec les résultats d'Hate.

RDV dans le post 3eme session pour les votes de la meilleure peinture + résultat des prochains CDA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du CDA session 2 peinture  Empty
MessageSujet: Re: Classement du CDA session 2 peinture    Classement du CDA session 2 peinture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du CDA session 2 peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement CDA 3eme session
» [TEST] Peinture rapide :éclairage zénithale à la bombe/peinture au lavis successifs
» (Choix des armes 2013) Les morts-vivants se marient
» Bombes de peinture
» Peinture de décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: