Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 7 mars

Aller en bas 
+7
Ouroboros
€yes
Childerick
Jeff
crusher16
legnou
SANTANDER
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:05

5ème course du championnat de Formule dé.
Revenir en haut Aller en bas
legnou




Messages : 260
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Pas dispo le 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:31

Crying or Very sad Désolé pour la date Prez, mais je ne serai pas dispo pour être sur la piste de départ le 7 mars, car absent.
Par contre je serai (enfin!) de retour le 14 mars après pas mal d'absences involontaires.
Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de décaler la course d'une semaine. Je suppose que chacun des participants sera ravi d'avoir une semaine d'entraînement de plus afin d'éviter une humiliante défaite tongue 
Tenez moi au courant (pas le 220v si possible...)
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:35

Initiation à FOW avec le prez et jeff a partir de 22h30'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:58

crusher16 a écrit:
Initiation à FOW avec le prez et jeff a partir de 22h30'

Il reste une place d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé. C'est l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:01

Partie de zombicides prévue avec mon collègue Maxime et Ouro.
On partirai sur une petite partie avec le jeu de base, puis une plus longue avec la 2eme version du jeu (la prison) acquise récemment par la Médiathèque.

6 joueurs max (oui Ouro, pas possible de jouer à 10 sauf en mixant les perso du set 1 et 2 mais dans ce cas, on déséquilibre le jeu avec les pop de zombies. A moins qu'on crée une règle spé pour 6-8 joueurs en popant + de zombies...)
Mais bon, comme c'est la 1ere partie de Max et qu'on n'a jamais joué non plus avec la V2, je limiterai à 6 joueurs perso.

Donc reste 3 places !

Braaaaaaaaaaainnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:49

je prends !
Bryan.... euh brain !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:54

Childerick a écrit:
Partie de zombicides prévue avec mon collègue Maxime et Ouro.
On partirai sur une petite partie avec le jeu de base, puis une plus longue avec la 2eme version du jeu (la prison) acquise récemment par la Médiathèque.

6 joueurs max (oui Ouro, pas possible de jouer à 10 sauf en mixant les perso du set 1 et 2 mais dans ce cas, on déséquilibre le jeu avec les pop de zombies. A moins qu'on crée une règle spé pour 6-8 joueurs en popant + de zombies...)
Mais bon, comme c'est la 1ere partie de Max et qu'on n'a jamais joué non plus avec la V2, je limiterai à 6 joueurs perso.

Donc reste 3 places !

Braaaaaaaaaaainnnnnnnnn

tout ça après la partie de Formule dé à laquelle participe Ouros , oeuf corse !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:03

Ouai, je ferai le formule D aussi... je débarquerai tôt et ce serait cool qu'on le commence rapidement. Smile


Donc, pour Zombicide, on a :

Moi
Child
Max
€yes
Quentin
Florian (frère de quentin)


Soit 6 personnes.

Pour jouer à 10, si t'as peur que le jeu devienne trop facile, j'te rappelle qu'il y a les chiens dans ma version, la seule add-on que j'ai pris. Razz
Ça corse pas mal les choses donc à toi de voir, soit on peut jouer à 10 avec les chiens, soit je les enlève et on joue à 6. Dans le second cas, les inscriptions sont closes.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:43

Personne pour une initiation battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:53

Salut,

Dispo pour un battle 1500 pts (2ème partie pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:45

si quelqu'un se désiste ou si vous décidez de jouer à 10, ma chérie est intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:52

Aucun problème pour moi Ludo, 7 ou 6, ça posera pas de soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:44

J'aurais bien dit oui Popetmaster mais je n'ai jamais joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:40

Pfff

Tkt tu fais ta liste on se met joyeusement sur la tronche et on bouquine en même temps, Fred m'a bien appris  Laughing 

Tant qu'il n'y a pas de truc bien compliqué, on oubliera pas mal de truc mais c'est pas grave, histoire de passer un bon moment, le reste ...

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

Popetmaster a écrit:
Pfff

Tkt tu fais ta liste on se met joyeusement sur la tronche et on bouquine en même temps, Fred m'a bien appris  Laughing 

Tant qu'il n'y a pas de truc bien compliqué, on oubliera pas mal de truc mais c'est pas grave, histoire de passer un bon moment, le reste ...

Comme tu veux

C'est pas Fred, mais Jeff ^^

Sinon on ne sera pas loin , on peut toujours dépanner sur d'éventuelles questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

Puis les règles.... c'est pour les nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

Bah oui ! ça ne sert a rien au final ... des règles...
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:14

Bon okay ça marche. Je vais lire si je peux le livre de règles et c'est partie pour 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:07

Jeff a écrit:
Popetmaster a écrit:
Pfff

Tkt tu fais ta liste on se met joyeusement sur la tronche et on bouquine en même temps, Fred m'a bien appris  Laughing 

Tant qu'il n'y a pas de truc bien compliqué, on oubliera pas mal de truc mais c'est pas grave, histoire de passer un bon moment, le reste ...

Comme tu veux

C'est pas Fred, mais Jeff ^^

Sinon on ne sera pas loin , on peut toujours dépanner sur d'éventuelles questions Wink

Rholala bin re-Pfff la honte ...  Rolling Eyes 

Bon au moins Jeff je retiendrais pour le coup  lol!  et merci de la proposition pour dépanner sur quelques points de règles.

@lapeurave: ça marche moi aussi je vais un peu lire si j'ai un peu de temps, tu va jouer quelle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:16

Skaven ! ! ! Mouahahahaha !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:34

Je plussoie, si y a un problème niveau règles... vous pouvez demander à Jeff ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:02

lapeurave a écrit:
Skaven ! ! ! Mouahahahaha !  bounce

Hooo merdeuh ... je sent que je vais prendre une belle raclée ...

Bon je prépare mes Grands Canons !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:13

Popetmaster a écrit:
lapeurave a écrit:
Skaven ! ! ! Mouahahahaha !  bounce

Hooo merdeuh ... je sent que je vais prendre une belle raclée ...

Bon je prépare mes Grands Canons !   Twisted Evil 

Prépare du lance flammes, la fourrure, ça brûle bien y paraît Razz

Sinon des Gruyères géants...
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:27

J'avoue que j'ai pensé à mettre du fromage sur un socle 40x40 en redirecteur  Laughing 

Je me suis dis que y'a moyen d'attirer au moins un pack d'esclaves la dessus, sont pas bien nourris ces trucs, ils ne résisteront pas  Twisted Evil 

J'ai pas de lance flamme ... mais j'ai un autre joujou qui fais des trous  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:43

legnou a écrit:
Crying or Very sad Désolé pour la date Prez, mais je ne serai pas dispo pour être sur la piste de départ le 7 mars, car absent.
Par contre je serai (enfin!) de retour le 14 mars après pas mal  d'absences involontaires.
Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de décaler la course d'une semaine. Je suppose que chacun des participants sera ravi d'avoir une semaine d'entraînement de plus afin d'éviter une humiliante défaite tongue 
Tenez moi au courant (pas le 220v si possible...)
Malheureusement compte tenu des dispos de chacun on ne peut pas remettre cette course, d'une semaine à l'autre c'est un autre qui ne peut pas venir, etc...
Si cela ne te dérange pas un pilote occasionnel pilotera ta voiture à ta place...c'est toujours mieux que d'avoir 2pts pour la dernière place (ce qui ne veut pas dire que ton remplaçant ne finira pas dernier  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mars   Vendredi 7 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 mars
» Vendredi 13 mars
» Vendredi 16 mars
» Vendredi 29 mars
» Vendredi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: