Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je vous demande de vous arrêter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Je vous demande de vous arrêter... Empty
MessageSujet: Je vous demande de vous arrêter...   Je vous demande de vous arrêter... Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:50

Parait qu'un mec des Gardiens bosse à la Médiathèque.
Parait que toute la journée il veille à imposer le silence afin que les lecteurs puissent déambuler dans une ambiance sereine entre les rayonnages sans déranger les lecteurs concentrés sur les articles du Républicain Lorrain relatant le déroulement épique du dernier Balla Balla...

Du coup, ce mec essaie maintenant de transformer notre club convivial et amical en cathédrale, où il ne serait possible de communiquer qu'en chuchotant ou pire ! Pourquoi pas nous obliger à discuter par SMS ?
Tout cela parce que le bruit de nos discutions l'empêche de calculer le résultat d'un combat entre qqs pauvres maraudeurs face à 5 sang froid tout en gérant un défi entre 2 sorciers...

Pour ma part, qd on se targue de jouer à Battle depuis 3 ans et qu'on n'est toujours pas capable de calculer un RC aussi facilement qu'une addition de niveau CM1, je me pose des questions sur le niveau intellectuel du gars en question.
Qd en plus il gueule parce que nos discutions fait qu'il est obligé de tout reprendre à 0, je le prends en pitié.

Alors, chers Gardiens, soyons solidaires de ce pauvre bonhomme qui tente vainement de finir ses parties avant 2h du matin et évitons de discuter autour de sa table.
N'oublions pas également de soutenir son adversaire qui passe plus de temps à ramasser ses dés sous la table qu'à les lancer sur la table, ou qui manque marcher sur ses figurines qu'il a fait tomber en les coinçant dans un repli de T-shirt...

Envoyer vos dons à l'association : je-suis-un autiste-mais-je-joue-à-Battle.fr ou à j'ai-deux-mains-gauches-mais-je-me-soigne.com

Merci

ET REPONDEZ EN SILENCE PUTAIN DE MERDE ! C'EST PAS FACILE DE TAPER TOUT CA SUR UN CLAVIER AVEC TELLEMENT DE TOUCHES !


Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Je vous demande de vous arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous arrêter...   Je vous demande de vous arrêter... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:07

Tu as tout à fait raison et je soutiens ton coup de gueule  cheers 
Va quand même falloir que les figurinistes comprennent qu'il va falloir un jour pouvoir discuter tranquillement au dessus d'un table de battle ou autre 40k sans être perpétuellement dérangé par ce maudit bruit de dés qu'on lance, et encore s'ils en laissaient 1 ou 2, mais ils les lancent par paquets de 10, 20 ou 30...vous imaginez le bruit que ça fait, on ne s'entend même plus parler  Laughing

Non sérieux, sorry pour hier soir  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Je vous demande de vous arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous arrêter...   Je vous demande de vous arrêter... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:44

Citation :
son adversaire qui passe plus de temps à ramasser ses dés sous la table qu'à les lancer sur la table, ou qui manque marcher sur ses figurines qu'il a fait tomber en les coinçant dans un repli de T-shirt...

Faux frère... Razz


J'ajoute que cette personne est à moitié sourde et que la concentration devient d'autant plus difficile quand sa seule oreille valide est submergée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous demande de vous arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous arrêter...   Je vous demande de vous arrêter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande de vous arrêter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rançon
» demande express
» Dossier de demande de subvention municipale pour les assoc
» Salut à vous.
» RENDEZ VOUS DE BATAILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: LDP-
Sauter vers: