Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rabiot tyranides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

rabiot tyranides Empty
MessageSujet: rabiot tyranides   rabiot tyranides Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:24

question aux joueurs tyranides :

je cherche 2 épées d'os bras gauches pour monter un maitre des essaims.

Quelqu'un aurait ça en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

rabiot tyranides Empty
MessageSujet: Re: rabiot tyranides   rabiot tyranides Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:29

J'en ai une, j't'apporte ça vendredi. Wink

Mais elle n'existe pas en version gauche ... sur mon ancien maître des essaims, j'avais fabriqué deux épées gauches (des griffes retournées lol) et j'avais deux droites dont une que j'avais gratté à Child.

Ensuite ils ont enfin sorti la fig... le dernier prince a 4 sabres d'os intégrés pour pouvoir faire le maître... je les ai mis sur ma vieille conversion vu que j'en avais pas besoin pour mon prince ailé. ^^


EDIT : J'ai regardé, j'en ai même deux en fait, mais version métal. Je les ai déjà mis dans mon sac, je les aurai sur moi... à coup de conversion, tu peux en faire quelque chose je pense... tu gardes les lames et tu les mets sur des bras gauches quoi.

A moins que tu ne trouves quelqu'un qui a encore les 4 sabres d'os d'un prince tyranide récent.


Dernière édition par Ouroboros le Lun 3 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

rabiot tyranides Empty
MessageSujet: Re: rabiot tyranides   rabiot tyranides Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:48

j'attends de voir d'ici vendredi donc.

Je pense que ça doit être faisable de convertir des bras droits en bras gauches, comme je veux les aimanter, je devrai de toute façon remplir les trous ave du mastic/autre...

merki !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

rabiot tyranides Empty
MessageSujet: Re: rabiot tyranides   rabiot tyranides Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:32

Ouai... à coup de lime et de rajouts de bitz, c'est parfois pas flag quand tu mets un bras gauche à droite.

Genre tu caches certains trucs avec une glande surrénale ou une carapace renforcée. ^^ J'ai dû faire des trucs bizarre pour certaines conversions d'armes jumelées... ^^

Aucun problème, t'auras ça, de toute façon, elles me serviront pas, j'achèterai plus de prince. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabiot tyranides Empty
MessageSujet: Re: rabiot tyranides   rabiot tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rabiot tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rabiot 40k
» Figs tyranides
» Quelques tyranides
» Recherche rabiot arc orc pour WB
» Essai Lavis sur Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: