Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séries: à voir ou à éviter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lapeurave

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Séries: à voir ou à éviter ?   Dim 30 Mar - 5:41

Hello tout le monde.

Je sais que beaucoup de gardiens sont amateurs de séries en tout genre. J'ai donc eu l'idée d'ouvrir ce topic, pour que chacun puisse présenter quelques séries sympa. Ca serai bien qu'un modo place le sujet en épinglé, car je pense qu'il y a beaucoup à dire et à partager la dessus. Surtout n'hésitez pas, même si vous pensez qu'une série est connue des autres. Pour ma part, je vais pour présenter 3 séries découverte ce soir.

Hell On Wheels: série américaine qui en est à sa 3éme saison me semble t'il. Elle se déroule dans un univers western quelques années après la fin de la Guerre de Sécession, où le personnage principal est hanté par la mort de sa femme. Pourquoi j'aime ? Les personnages sont profond, les décors sont pour le moment plutot sympa et le casting inconnu. Change de ce que l'on a l'habitude de voir.

Hatfields & McCoys: USA again, cette "mini" série comporte que 3 épisodes de 1h40 chacun. Il s'agit une nouvelle fois de western et l'histoire raconte une escalade a la violence entre deux familles. Pourquoi j'aime ? Ce qu'il y a d'interressant dans cette série, c'est qu'on ne reconnait rien de bons des deux cotés, d'habitude, dans le genre Western, il y a les bons et les méchants mais dans les deux familles , il y a de la haine et du mauvais. Les scènes de fusillades, les victimes ou les morts sont montrés de façons réalistes et violentes. Cette série ne fait pas dans la dentelle.

The 100: toute nouvelle série, qui ne comporte pour le moment que 2 épisodes. L'histoire se passe dans un futur éloigné de 6 générations à la notre, dans le futur. Suite a une 3éme guerre mondiale dans les années 2100 qui a dévasté la planète Terre, seuls une poignée de survivants ont réussi a s'échapper du désert nucléaire qu'elle était devenu. Depuis, ils vivent dans l'espace à proximité, régit par des règles très strict. Chaque entorse au règlement, est puni par la mort. 4 génération plus tard, et après avoir bricoler leur station spatiale par tout les moyens possible, l'Humanité se meurt, par manque de ressource. Le "gouvernement" décide alors d'envoyer sur Terre 100 jeunes condamnés à mort pour voir si la vie y est de nouveau possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatebreeder

avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Dans ma ziggourat

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Lun 31 Mar - 12:31

J'ai commencer a regarder "the 100" merci du tuyau !

Si je doit vous conseiller une série en ce moment ce serai :

Hannibal

Directement inspiré du livre "dragon rouge" ( mais ne suit pas exactement le bouquin ) cette série de psycho/horreur vaut le détour.

Synopsis wiki:
L'agent spécial Will Graham est recruté par le FBI en la personne de Jack Crawford pour arrêter un tueur en série cannibale. Graham possède en effet une grande capacité d'empathie qui lui permet de se mettre dans la peau des meurtriers et de comprendre leurs modes opératoires. Cependant, ce don est très lourd à assumer psychologiquement, raison pour laquelle Crawford demande à ce que Graham soit suivi par un psychiatre, choisissant pour cela le Dr Hannibal Lecter, loin de se douter que ce fin gastronome aux manières impeccables est en fait le meurtrier le plus recherché de Baltimore.

Réalisation:
L'ambiance est pesante , multiples flash , déco glauque , le rendu est oppréssant et quelque peu malsain.
Fuller ( le realisateur ), qui aime les ambiances dans lesquelles la mort rôde et ou les méchants se présentent sous une apparence avenante (comme dans Mockingbird Lane), paraît particulièrement à l'aise dans l'univers hérité de Thomas Harris. Le premier épisode repose autant sur une série de crimes commis par un serial killer que sur la simple présence du Dr. Lecter, ses manières policées et ses propos à double sens. Le diable est parmi nous, il est là, parfaitement visible par chacun, mais personne ne semble capable de la reconnaître.

Acteurs:
Quand on dit le silence des agneaux on pense à "Anthony Hopkins" cependant l'exellent "Mads Mikkelsen" vous le fera vite oublier.
En effet l'acteur choisi pour le rôle d'Hannibal époque psychiatre est un très, voir exellent choix , sa prestence et sa "froideur" colle parfaitement à l'idée de se qu'on peut s'imaginer etre réellement le dr Hannibal Lecter.
Les autres acteurs ne sont pas en reste d'ailleurs , le personnage de Will Graham , essentiel dans la série car partageant l'affiche avec Lecter est incarné par un parfait "Hugh Dancy". Côté acteur "connu" on retrouve "Laurence Fishburne" ( matrix ) jouant le personnage de "Jack Crawford" ,chef de la division crime en série du FBI.

TRAILER SAISON 1


La série en est actuellement à la saison 2 ( 5eme episode ) , regardez la en VOSTFR , non seulement pour les raisons que j'avance toujours ( meilleures qualité audio par exemple ) mais aussi parce que Lecter ,en fin gourmet , se permet des phrases en Francais dans la VO ( ce qui serai bizzare en VF non ? )

_________________
Aiolia a écrit:
Je vais me faire poser des symboles de Khorne sur mes caleçons pour la fête du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANTANDER
Admin
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Jeu 3 Avr - 9:51

Peaky Blinders
En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les ''Peaky Blinders'' par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.
Avec : Cillian Murphy et Sam Neill , encore 2 acteurs de cinéma qui se sont dans une série.

Mon appréciation ; excellente série, excellents acteurs, thème original, 6 épisodes pour la 1ère saison, une 2ème saison de prévue.

_________________
Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groddur
Super Vilain du Forum
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Lun 7 Avr - 11:07

THE AMERICAINS
Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...

Espionnage, action, psychologie, super acteurs, surprises multiples, originalité, ambiance eighties. Top. La saison 2 est en cours.

et pi...

GAME OF THRONE SAISON 4 C'EST PARTIIII !!!!

_________________
MYSTERES nouvelle édition : sortie le 17 février 2017 !

Mes créations : PITCH BOWL - KAIRN - BATTLESPEED - GLONK- BasketballPitch'N DunkBasketball - OUGA-BOUGA !!! - Mystères - Pitch'N Goal
->Ma ludothèque personnelle

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Ven 30 Mai - 11:16

FARGO
"Lorne Malvo", tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?
A voir absolument pour la prestation de Martin Freeman et l'humour très décalé.

A Young Doctor's Notebook and Other Stories
Les débuts d'un jeune médecin russe sur les champs de bataille de la Première Guerre mondiale.
Avec Daniel Radcliffe, excellent et très très loin de Harry Potter
Humour au 3ème degré + Gore, un mélange bien détonnant.

_________________
Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatebreeder

avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Dans ma ziggourat

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Ven 30 Mai - 11:31

Je confirme "Fargo" est exellent  Very Happy 

Par contre apres avoir vu quelques episodes de la serie "the 100" citée plus haut , et malgré son synopsis alléchant .. C'est de la série pour ado pure et dure donc évité avant de savoir si Steven se fera Brenda avant que Sonia ne le sache...

_________________
Aiolia a écrit:
Je vais me faire poser des symboles de Khorne sur mes caleçons pour la fête du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groddur
Super Vilain du Forum
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Ven 30 Mai - 15:18

+1 Peaky Blinders  cheers 
-100 The 100... le fils taré de BSG et Buffy chez les Vampires  Rolling Eyes 

_________________
MYSTERES nouvelle édition : sortie le 17 février 2017 !

Mes créations : PITCH BOWL - KAIRN - BATTLESPEED - GLONK- BasketballPitch'N DunkBasketball - OUGA-BOUGA !!! - Mystères - Pitch'N Goal
->Ma ludothèque personnelle

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdureve.forumactif.org
Groddur
Super Vilain du Forum
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Jeu 5 Juin - 15:17

Quelqu'un connait Hell on Wheels ? C'est du western, je viens de regarder le 1er épisode de la saison 1 (qui date de 2012) ça me plait bien ! La série en est à sa 3e saison.

_________________
MYSTERES nouvelle édition : sortie le 17 février 2017 !

Mes créations : PITCH BOWL - KAIRN - BATTLESPEED - GLONK- BasketballPitch'N DunkBasketball - OUGA-BOUGA !!! - Mystères - Pitch'N Goal
->Ma ludothèque personnelle

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Jeu 5 Juin - 16:01

J'ai vu la 1ère saison, c'est très bien.

_________________
Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lapeurave

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Dim 8 Juin - 16:38

J'ai tout vu. Tu peux y aller sans soucis, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lapeurave

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Sam 14 Juin - 2:46

Deux nouvelles series qui viennent de commencer:

Crossbones, serie dramatique dans un monde de pirate, qui ressemble à black sails.

Halt & Catch Fire, serie dramatique toujours, qui se place dans les années 80 lors de la sortie des premiers ordinateurs tout public et nous présente la guerre des géants de l'industrie informatique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANTANDER
Admin
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Lun 16 Juin - 14:30

Pour les fan du style Quentin Tarantino, une série produite par Robert Rodriguez :
From Dusk till Dawn
Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d'un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires.

Hier j'ai regardé les 2 premiers épisodes, ça arrache  Twisted Evil 

_________________
Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatebreeder

avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Dans ma ziggourat

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Lun 16 Juin - 14:41

J'ai vu toute la 1ere saison , si la serie va plus "loin" que le film , il faut aimer le style un peu "dejanté" moi j'aime, ca fait un peu rétro ! En tout cas +1 pour from dusk till dawn !

Et pour préciser un truc , "une nuit en enfer" n'est pas de Quentin Tarantino , il joue simplement dedans !

_________________
Aiolia a écrit:
Je vais me faire poser des symboles de Khorne sur mes caleçons pour la fête du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANTANDER
Admin
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Lun 16 Juin - 16:04

hate a écrit:

Et pour préciser un truc , "une nuit en enfer" n'est pas de Quentin Tarantino , il joue simplement dedans !
J'ai pas dis que le film était de QT mais que c'est du style, de toute façon QT et RR font des films très proches dans la réalisation.

_________________
Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANTANDER
Admin
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Jeu 25 Sep - 10:30

Après 2 épisodes de Z Nation...Forget it affraid , c'est du sous Walking Dead, moi j'arrête.Evil or Very Mad

1er épisode de Forever...Bof scratch

1er épisode de Gotham cheers cheers cheers

_________________
Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groddur
Super Vilain du Forum
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Jeu 25 Sep - 10:32

SANTANDER a écrit:
Après 2 épisodes de Z Nation...Forget it affraid , c'est du sous Walking Dead, moi j'arrête.Evil or Very Mad

1er épisode de Forever...Bof scratch

1er épisode de Gotham cheers cheers cheers

Je plusseoie Z Nation : j'ai pas pu terminer le 2e épisode tellement c'est nul

_________________
MYSTERES nouvelle édition : sortie le 17 février 2017 !

Mes créations : PITCH BOWL - KAIRN - BATTLESPEED - GLONK- BasketballPitch'N DunkBasketball - OUGA-BOUGA !!! - Mystères - Pitch'N Goal
->Ma ludothèque personnelle

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdureve.forumactif.org
Groddur
Super Vilain du Forum
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Lun 29 Sep - 11:26

1er épisode de Gotham...

C'est le genre de série "prequel" où on se dit :" tiens, c'est le futur Batman, tiens, le futur Pingouin..."
Chiant à mourir, convenu, faible...
Aucun intérêt Sleep

_________________
MYSTERES nouvelle édition : sortie le 17 février 2017 !

Mes créations : PITCH BOWL - KAIRN - BATTLESPEED - GLONK- BasketballPitch'N DunkBasketball - OUGA-BOUGA !!! - Mystères - Pitch'N Goal
->Ma ludothèque personnelle

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdureve.forumactif.org
Groddur
Super Vilain du Forum
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Dim 5 Oct - 10:23

1er épisode de la saison 2 de Peaky Blinders !!!
En 16:9 siouplé !!! cheers

_________________
MYSTERES nouvelle édition : sortie le 17 février 2017 !

Mes créations : PITCH BOWL - KAIRN - BATTLESPEED - GLONK- BasketballPitch'N DunkBasketball - OUGA-BOUGA !!! - Mystères - Pitch'N Goal
->Ma ludothèque personnelle

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Mar 7 Oct - 10:07

Ca commence fort cheers

_________________
Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groddur
Super Vilain du Forum
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Dim 9 Nov - 23:43

Bored to Death
C'est l'histoire d'un écrivain en panne qui devient détective privé. Ca ressemble à du Woody Allen dans le style, c'est drôle, plein de bonnes idées.
Je recommande !

_________________
MYSTERES nouvelle édition : sortie le 17 février 2017 !

Mes créations : PITCH BOWL - KAIRN - BATTLESPEED - GLONK- BasketballPitch'N DunkBasketball - OUGA-BOUGA !!! - Mystères - Pitch'N Goal
->Ma ludothèque personnelle

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Sam 20 Déc - 15:09

Ascension. Je viens de voir le 1er épisode, c'est pas mal du tout, je dis rien d'autre ce serait spoiler...et il y a Tricia Helfer Wink

_________________
Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groddur
Super Vilain du Forum
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Ven 2 Jan - 18:52

Marco Polo (conseillé par le Prez). Enorme.

_________________
MYSTERES nouvelle édition : sortie le 17 février 2017 !

Mes créations : PITCH BOWL - KAIRN - BATTLESPEED - GLONK- BasketballPitch'N DunkBasketball - OUGA-BOUGA !!! - Mystères - Pitch'N Goal
->Ma ludothèque personnelle

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdureve.forumactif.org
Groddur
Super Vilain du Forum
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Ven 9 Jan - 16:18

The Fall, avec comme héroïne l'agent Scully de X Files.

Sombre, dépressif, un peu comme True Detectives.
Je like Very Happy

_________________
MYSTERES nouvelle édition : sortie le 17 février 2017 !

Mes créations : PITCH BOWL - KAIRN - BATTLESPEED - GLONK- BasketballPitch'N DunkBasketball - OUGA-BOUGA !!! - Mystères - Pitch'N Goal
->Ma ludothèque personnelle

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdureve.forumactif.org
La Dame du Lac

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 24
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Lun 12 Jan - 21:23

Deux séries que je vous recommande :

Agent Carter : Pour ce qui on vu Captain America, cette série suit les aventures de Peggy Carter.


The Affair : "La série explore les conséquences d'une relation extraconjugale entre Noah Solloway, professeur, et Alison Lockhart, serveuse, après leur rencontre à Montauk."


Au début j'étais un peu dubitative, mais comme cette série vient de remporter le Golden Globe de la meilleure série dramatique, je me suis lancée dans le premier épisode et franchement : C'est TOP ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANTANDER
Admin
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Lun 12 Jan - 22:49

Groddur a écrit:
The Fall, avec comme héroïne l'agent Scully de X Files.

Sombre, dépressif, un peu comme True Detectives.
Je like Very Happy
Déjà vu, pas mal

_________________
Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries: à voir ou à éviter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans votre liste: séries à voir
» Les 100 meilleures séries animées de tous les temps
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )
» [Animé] Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: