Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Y m'faudrait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:45

Des bitz de main d'ogre ou orcs. En fait me faudrait 3 paires de mains (droite et gauche, vous m'aurez pas hein...) pour convertir mes trolls. Si des gens en ont en rabe je prend !!!

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:37

Je vais regarder ça, il doit peut être me rester quelques bras d'orques, d'ailleurs ça me fais penser de regarder si j'ai encore des bannières orques pour Jeff ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:14

Nikel si tu trouva ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:05

Hello bonjour !

Je cherche un tueur de troll avec sa barbe ses deux jambes ses deux bras et deux hache (quoi que je peux m’accommoder d'autres armes)

Je peux l'échanger contre un truc (faut voir ce que vous cherchez) ou l'acheter (bon je veux pas le super nain collector à 60 euro) Donc le nain plastique du col du crane est nickel si quelqu'un là et ne sais pas quoi en faire, ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:19

faut pas lui donner !! Après son tueur va nous rosser la tronche dans les ruelles de mordheim !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:36

Je dois avoir ça je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:23

Yop.
Est ce que quelqu'un de débarrasse d'un sergent terminator? Genre vengeance noire ou le machin de maccrage. Ou alors de 6 terminators avec un sergent ?
Je peux l'échanger ou l'acheter. (Bien que je préfère l'échange. Et évitez les voeux marines métal)
Si c'est pour achat je peux pas mettre des milles et des cent non plus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:40

Ou n'importe quel terminator en fait. Je me debrouillerais pour me fabriquer un sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:59

Pas de terminator en rab mais s'il t'en faut qu'un, ça se trouve facilement sur ebay... ^^

12€
http://www.ebay.fr/itm/DO10-Warhammer-40K-Deathwatch-Overkill-Salamanders-Garran-Branatar-Terminator-/401080667428?hash=item5d62454d24:g:O5IAAOSwKtVW1WHk

10€
http://www.ebay.fr/itm/Space-Hulk-2014-Terminator-Frere-Noctis-Brother-Warhammer-40K-40000-/171666363718?hash=item27f81cd546:g:hCcAAOSw7ThUmtoO

et surtout celui là, 4.90€ (déjà commandé chez lui, pas de prob)
http://www.ebay.fr/itm/DV13-TERMINATOR-DARK-VENGEANCE-WARHAMMER-40000-BITZ-W40K-/201426352082?hash=item2ee5f237d2:g:CIoAAOSwHmhV8tzK

Toujours avec les frais de port gratos... Pas sûr qu'il y ait un socle au dernier mais à ce prix là. Smile

Edit : Puis tu peux oublier les deux premiers, j'ai trouvé ça aussi : 15€ les 5
http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-40K-Vengeance-Noire-40000-Dark-Angel-5-Terminators-Deathwing-Barachiel-/182063116254?hash=item2a63ceafde:g:pH4AAOSwHjNWA7lm

J'sais pas si tu veux en faire des loyalistes ou des chaotiques, c'est vite converti au pire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:13

Après ma recherche pour un terminator (merci ouro dailleurs) y m' faudrait un bitz de missile cyclone de terminator si quelqu'un en a en rabe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y m'faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Y m'faudrait...   Y m'faudrait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y m'faudrait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: