Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:46

Bonjour. Je n'ai pas encore pu passer au club, mais je passerais ce vendredi (si ça ne vous dérange pas, bien sur Smile )

J'ai une grande envie de me peindre des figurines a l'échelle 28 mm, y a il des joueurs qui pratiquent des règles adaptées pour cette échelle? Peindre c'est bien, mais quand on peu jouer avec les figos,c'est mieux. J'ai commencé a lire Field of Glory, mais la complexité du jeu me rebute assez... (je suis débutant complet) Je compte me mettre a une règle plus simple et rapide comme Warhammer Ancient Battle,Impetus ou pour changer d'époque Great War. Y a il des joueurs sur ces règles?

Merci et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:01

Salut,

Pour les jeux anciens en 28mm, il faut voirt avec "Moktar".

Mais en 28mm y'a aussi :

- Mordheim
- Warhammer Battle
- W40k
- Legend of the old West

et tout ca joue au club regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:24

OK merci de ta réponse j'essaierai de voir ça avec lui...

Sinon je possède le bouquin de Mordheim mais il est chez un joueur de Nancy, faudrait que je pense a le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008