Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande groupée chez Miniatures Scenery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolia

MessageSujet: Commande groupée chez Miniatures Scenery   Mer 30 Juil - 10:13

Hello,

Je vais me commander un paquet de trucs sur ce site : Miniature Scenery Que ceux qui veulent s'y joindre le disent ici.

C'est principalement du décors en MDF (en gros un matériaux en fibre de bois qui à vachement la cote niveaux décors en ce moment). J'ai a peu près atteint tout seul le max des frais de port (25€, mais hé, ça vient quand même du pays des kangourous, soit à l'autre bout de la terre !), mais il reste toujours la grande inconnue: les taxes douanières. Aux dernières nouvelles, c'était 18€ de frais de dossier + 20% du prix indiqué sur la facture en guise de TVA. Je vais voir avec le site s'ils ont moyen de gruger sur la facture, genre déclarer 50% de la vraie valeur, et peut être aussi la traditionnelle mention "gift".

Dans tous les cas, ces frais seront dispatchés entre les participants au prorata du pourcentage de la commande, et vu ce que j'ai prévu d'acheter... vous serez relativement tranquilles !

Bref, essayez de vous décider vite, j'attendrais pas 2 semaines pour commander !

PS: les prix sont en dollars australiens, 1AUD=0.66€ environ.

Commande groupée chez Miniatures Scenery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1