Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créateur de liste en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Créateur de liste en ligne Empty
MessageSujet: Créateur de liste en ligne   Créateur de liste en ligne Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Je viens de tester army builder http://whbab.com/army_lists

Autant je suis pas fan d'army creator pour 40k, autant army builder est très bien, voire excellent. Facile et rapide pour monter sa liste, il calcule les % nécessaire en Seigneur/heros/base/spé et rares et t'avertis qd tu dépasses.
Niveau unités et options, tout y est, même les OM du livre de base ce qui facilite grandement le calcul des pts pour la liste.

Je recommande donc à tous ceux qui jouent à battle et ne l'auraient pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Créateur de liste en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créateur de liste en ligne   Créateur de liste en ligne Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:03

Je connais, j'utilise et je recommande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Créateur de liste en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créateur de liste en ligne   Créateur de liste en ligne Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:05

Pareil, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Créateur de liste en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créateur de liste en ligne   Créateur de liste en ligne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:45

Alors attention "whab" et "army builder francais" ,sont 2 sites differents pour la creation de listes battle.
Army builder francais, sous l'impulsion d'un mec se faisant nommé "Maitre caribou" , à pendant longtemps été le mieux mis à jour et le plus pratique. Cependant l'interface étais laide à en devenir désagréable.J'ai l'impression que depuis 1 ou 2 mois le site est presque à l'abandon. Pour preuve le forum existant mais inactif.
Whab par contre est jolie comme un sous neuf , mais laissé pendant presque une année entière à l'abandon. Toutefois y'a 2/3 mois, les createurs s'y sont remis et les listes sont à jour avec la v8 mais très lentement , cad que si vous obtenez un nouveau LA ben vous pouvez attendre bien 4/5 mois (au mieux) pour avoir votre liste sur le site.( pas de forum pour whab )

Tout ca pour dire que niveau fiabilité et mise a jour rapide, observez bien !
Sur whab par exemple , pendant longtemps, la liste GDC v8 etais dispo , mais le choix des chars éventreurs en spécial étais absent.


A présent pour faire un peu de pub à 40k , army créator est passé en v2 et est largement plus agréable et bénéficie d'un forum assez actif donc de mise a jour régulière sous l'impulsion de la communauté , en plus de l'ajout de quelque listes FW ! Bref perso pour 40k, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Créateur de liste en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créateur de liste en ligne   Créateur de liste en ligne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:10

Army creator commence aussi à s'élargir niveau jeu... Battle est en WIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créateur de liste en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créateur de liste en ligne   Créateur de liste en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créateur de liste en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un créateur de site internet?
» Mac Gregor un joueur créateur de l'Ariège
» Projection conférence ligne maginot aquatique
» Michelsberg, Fort ligne maginot du 08/09 Octobre - Dalstein
» Liste d'armée : Choix des armes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: