Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 FAQ et errata NAGASH !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

FAQ et errata NAGASH ! Empty
MessageSujet: FAQ et errata NAGASH !   FAQ et errata NAGASH ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

Plop !

Bon pour ceux qui sont pas au courant errata officiel donc maintenant la V8 c'est 50% de seigneurs et 50% de héros max, avec toujours 25% de base mini etc...

Domaine de la non vie accessible à tous les mages de toutes les armées !

Bref question, au club on continue comme avant ?

Perso pas trop envie de voir 50% de seigneur sur la table ... Après si on se retrouve à 28% c'est pas dérangeant mais franchement 50% c'est un peu nawak non ?

On décide d'une espèce de convention intra club ? En tout cas ça a le mérite d'être discuté je pense pour éviter à chaque fois de devoir se poser la question mp blabla etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

FAQ et errata NAGASH ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ et errata NAGASH !   FAQ et errata NAGASH ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:32

Ce qui est cool, c'est que ça permet de sortir certaines figs qu'on peut jamais jouer (Archaon, Héros sur dragons, pour ne citer qu'eux Razz).

Après, je ne maîtrise pas assez battle pour savoir si ça déséquilibre les parties ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

FAQ et errata NAGASH ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ et errata NAGASH !   FAQ et errata NAGASH ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:02

Oui la dessus je suis bien d'accord avec toi, mais de toute façon quand tu veux sortir Archaon tu demandes à ton adversaire si ça le dérange pas déjà donc à ce moment la on conviens de jouer avec 50% seigneur etc...

Non vraiment ma question c'est pour les parties classiques si on reste sur l'ancien système ou si on applique automatiquement le nouvel errata ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

FAQ et errata NAGASH ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ et errata NAGASH !   FAQ et errata NAGASH ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

Idem, j'aime bien l'idée de pouvoir dépasser un peu les 25% de seigneur, me permettant de jouer mon trone de sabbat avec un vampire lvl 4 par ex sans avoir à monter à 3000 pts.
Maintenant, voir un perso spécial ou un seigneur mega stuffé me raser 50% de mon armée tt seul après des charges irré ds ts les sens me fait pas super marrer.
Voir l'avis des joueurs reguliers de battle mais amha, on joue comme d'hab avec limite à 25% et on dépasse avec l'accord de l'adversaire, accord que perso je ne refuserai jamais si c'est pour apporter diversité et fluff ds nos parties.
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

FAQ et errata NAGASH ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ et errata NAGASH !   FAQ et errata NAGASH ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:11

Childerick a écrit:
Idem, j'aime bien l'idée de pouvoir dépasser un peu les 25% de seigneur, me permettant de jouer mon trone de sabbat avec un vampire lvl 4 par ex sans avoir à monter à 3000 pts.
Maintenant, voir un perso spécial ou un seigneur mega stuffé me raser 50% de mon armée tt seul après des charges irré ds ts les sens me fait pas super marrer.
Voir l'avis des joueurs reguliers de battle mais amha, on joue comme d'hab avec limite à 25% et on dépasse avec l'accord de l'adversaire, accord que perso je ne refuserai jamais si c'est pour apporter diversité et fluff ds nos parties.

Ouep tu résumes en quelques lignes ce que j'essaie de baragouiner depuis le début du sujet ... Razz

En gros c'est ça, c'est bien d'avoir la possibilité de passer à 27% de seigneur par exemple, juste pour pouvoir bien l'équiper !
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

FAQ et errata NAGASH ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ et errata NAGASH !   FAQ et errata NAGASH ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:05

Je continuerais à jouer avec 25% de seigneurs. Mettre 50% de boss est clairement un non sens fluffique pour les Skav' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ et errata NAGASH ! Empty
MessageSujet: Re: FAQ et errata NAGASH !   FAQ et errata NAGASH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ et errata NAGASH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ et errata Battle et 40k.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: