Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de la salle de Puttelange

Aller en bas 
+4
Jeff
cyberhalfling
€yes
SANTANDER
8 participants
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:33

Comme je vous l'ai dit il y a 2 mois, les associations utilisatrices du château de Puttelange sont dans l'obligation de faire un tour de nettoyage , de leur salle et des communs.
Notre tour est prévu 2 fois dans l'année, la semaine 16 donc la semaine prochaine pour la 1ère fois.
Le nettoyage consiste en un ballaiement de la salle et des accès (couloirs et escaliers) , rien d'autre, je refuse que nous fassions les WC.
Je vous rappelle que nous avons cette salle au bon vouloir de la mairie et gratuitement, donc c'est pas le moment de poser des problèmes.
Je sollicite des volontaires qui pourraient venir avec moi faire ce petit travail, assez rapide si on est nombreux.
Naturellement si on le fait un soir on pourrait aussi en profiter pour faire une partie dans la salle.
qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:47

faisableuh, donne moi juste une date après mardi, parce qu'on finit le réseau que mardi
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:12

mardi 14 ou mercredi 15 en soirée (vers 20h) si en plus y'a un Lotow ou un carcassone ou autre après c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:28

Mercredi soir 20h00 ce serait bien, on pourrait faire en plus un jeu de plateau : Carcassonne, Crique des pirates, Zug um zug, etc...
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:32

mercredi 15 je devrais etre reveillé, ca dependra du reseau de la veilleveilleveilleveille...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:13

on se fait une soirée Mordheim en même temps ?

présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:46

Si ça avait été une semaine plus tard j'aurais pu étant donné que j'aurais congé, mais la semaine prochaine ça ira pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:24

Donc rendez vous mercredi 15 à 20h00 au club de Puttelange.

Après le nettoyage y'aura des jeux de plateaux, chacun ramène ce qu'il veut et on choisira sur place, et les boissons fraiches seront offertes par le club cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:11

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:47

je sais pas si je serai reveillé, normalement oui. J'ai le sommeil un peu detraqué apres 5 jours de lan
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:35

finalement je serai pas dispo, je bosse
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:50

Le nettoyage a eu lieu hier soir, je remerçie ceux qui sont venus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:46

Et voilà c'est repartie, avec la rentrée les petites tracasserie arrivent aussi, nous avons donc a faire notre 2ème séance de nettoyage de la salle et des couloirs de Puttelange.
Normalement c'était à faire semaine 36 c'est à dire cette semaine, mais comme j'ai oublié la date cela devra se faire la semaine prochaine.
Je demande donc quelques volontaires pour venir tenir le balai, la pelle et la balayette pendant 1 petite heure un soir de la semaine prochaine, plus on sera nombreux plus cela ira vite !
Ensuite pour ceux qui veulent on pourrait continuer par un jeu de plateau, voir de figurines, sans terminer trop tard, disons minuit maxi.
Qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:10

Je suis en congé semaine prochaine donc aucune excuse pour ne pas venir lol.
Et comme je n'ai encore jamais participé à cette corvée...

Ok aussi pour les jeux, avec selon les motivations et les participants, une petite envie d'essayer bloodbowl/mordheim/lotow/space hulks...
Revenir en haut Aller en bas
furious206cc

furious206cc


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : holving

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:48

je suis avec de la partie de netoyage faut juste dir quand clown
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:48

Je devrais être de la partie, ça permettrait aussi de caser mon initiation à bloodbowl :p
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:18

C'est OK pour demain soir, mercredi, à 20h00
Après on fera du Bloodbowl, du
Space hulk et du Canvas Eagles
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:18

Ok pour moi, mais j'sais pas où c'est ! :s On peut se rejoindre à un endroit facile à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:17

C'est très facile à trouver:
En venant de Sarreguemines, Forbach ou St Avold, aller jusqu'à l'église, tourner à droite vers le collège, traverser 2 ponts, le collège est à droite, notre salle est dans le grand et vieux bâtiment à gauche en face du parking du collège. http://www.zeblog.com/admin-gardiendureve-206548
Je vous attendrait devant vers 20h00.
N'oubliez pas d'apporter un ballai comme ça y'aura pas que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
le tisseur de reve

le tisseur de reve


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : dans les étoiles

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:49

salut je pourrais aussi venir donner un coup de main ce soir
je pourrais ramenner talisman voir mes fig pour un mordeim je confirme ca dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
furious206cc

furious206cc


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : holving

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:19

désolé je vien seulement de voir le message
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:44

Bah t'en fais pas, ça nous a pris 25 mn en comptant les poignées de main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
le tisseur de reve

le tisseur de reve


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : dans les étoiles

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:55

et d'autre chose que nous ne divulgueront pas par pudeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:03

Ah, ben je devais pas nettoyer la même salle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la salle de Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la salle de Puttelange   Nettoyage de la salle de Puttelange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la salle de Puttelange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle 11
» Escrime à Puttelange-aux-lacs
» Bijouterie RATH - Puttelange
» Salle du bar, journée jeux...
» Salle 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: