Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée 40K - Nurgle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvsss

Yvsss


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans ton ...

Mon armée 40K - Nurgle Empty
MessageSujet: Mon armée 40K - Nurgle   Mon armée 40K - Nurgle Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:08

Salut les gardiens,

Moi aussi je me lance, j'ai commencé à m'amuser à peindre ma très petite armée (pour l'instant...) de space marine du chaos vouée au Grand Nurgle.

Voilà ce que vont donner mes élus, n'hésitez pas à me donner vos avis en vue d'optimiser tout cela.
Je débute dans la peinture et comme disait Aiola "C'est pas en regardant Youtube, qu'on devient un bon peintre", même si je dois reconnaitre que moi ça m'a vachement aidé.

- Elu avec griffe de face
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807773DSCN3656.jpg

- Elu avec griffe de dos
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991948DSCN3657.jpg

- Mon Seigneur de face
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649246DSCN3659.jpg

- Seigneur de dos
http://www.hostingpics.ne/viewer.php?id=140578DSCN3660.jpg

Voilà, pour l'élu, je pense qu'il est quasiment fini, je voudrais encore peaufiner la tête et lui donner un petit ton violacé, mais j'ai pu de lavis violet. Par contre, c'est le sac à dos que je trouve fade.
Le seigneur est pas trop mal, mais j'ai pas encore fait le socle et ça se voit.


Dernière édition par Yvsss le Mar 11 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Mon armée 40K - Nurgle Empty