Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste pour me la péter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Juste pour me la péter Empty
MessageSujet: Juste pour me la péter   Juste pour me la péter Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:01

http://www.coolminiornot.com/219503

Ma meilleure note sur cool mini ! Je pensais jamais dépasser les 6.2, maintenant c'est fait. Accéssoirement, vous pouvez voter pour moi et me mettre des 10/10 pour me faire monter la note !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Juste pour me la péter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me la péter   Juste pour me la péter Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:23

Pas mal, même la photo est bonne, effectivement le reflet dans les verrières semble peint, amusant.

Sinon j'ai de gros souci avec coolmini, du genre impossible de voir les nouveautés. Les caractères français genre "é" ou "à" sont remplacés par des "?" et a part les liens directs, toute autre recherche m'affiche une erreur. Vous avez ça vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Juste pour me la péter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me la péter   Juste pour me la péter Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:37

nop, tout est ok chez moi... Ptete un pb avec ton navigateur : fais une maj, ca résoudra ptete le hic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour me la péter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me la péter   Juste pour me la péter Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:03

Regarde dans les propriétés de ton navigateur (je sais pas lequel t'utilises), tu devrais pouvoir changer le format de l'encodage en iso-8859-1, avec un peu de chance ça marchera.
Si t'utilises IE 7 ou 8 par contre je pense pas que ça change qqch étant donné qu'ils sont plus aussi ouverts pour la résolution de l'encodage, dans ce cas ça vient du site qui à pas fait l'encodage correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Juste pour me la péter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me la péter   Juste pour me la péter Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:05

C bon, j'ai toujours les accent qui ne passent pas bien ( et QUE sur coolmini, pas les autres sites ) mais j'arrive a voir les news, dont un gargant pikachu assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour me la péter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me la péter   Juste pour me la péter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour me la péter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une connerie histoire d'en faire rire un ou deux. ^^
» Vendredi 19 Septembre 2014
» Armarv, alias Kano pour certains, ou Jérôme pour d'autres.
» Vendredi 25 avril
» Cogue Estalienne pour Man'o'war pour Moktar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Peinture et Sculpture-
Sauter vers: