Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commande Wayland ?

Aller en bas 
+2
€yes
SANTANDER
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:42

en espérant qu'ils soient en stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:13

Ouai, c'est bon t'en fais pas ^^ Ils ont déjà changé ça.

Commande Wayland ? - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:31

un mois après, des news ? tu pourrais leur envoyer un mail en leur demandant d'envoyer ce qu'ils ont, et après ce qui manque ? genre geste commerciale autre qu'un doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:50

J'envois un mail d'ici ce soir... C'est toujours pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:15

wayland est lent, ok, mais là..
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:52

Citation :
wayland est lent, ok, mais là..

Là c'est rien du tout encore. Mon record personnel avec wayland c'est 4 mois et demi, au bout desquels ils m'ont fait un avoir car il n'arrivaient pas à me fournir l'item. Item qui d'ailleurs était toujours "en stock" sur leur site. Je leur ai gentiment dit d'aller se faire foutre après qu'ils aient refusé de me faire un virement à la place de leur avoir.

Wayland c'était cool avant. Maintenant qu'ils sont leader incontesté sur la vente en ligne de figos, c'est devenu des bon gros ***.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:44

Si ça peut dépanner : Dragonlord à Sarrebruck, à 5/10min à pieds à partir de la fontaine de la vieille ville, dans la direction opposée à la gare.

Il fait -10% sur Infinity (qui passe du coup sous les prix pratiqués par Wayland) et -11% sur WH/WH40k et Hordes/Warmachine.
Sur les nouveautés AdMech + qqs items Infinity + bombe de peintures et codex (en anglais, faut lui tél pour avoir une VF par contre) me suis retrouvé avec 123€ de facture au lieu de 114€ chez Wayland.
Il est très bien achalandé sur GW, moyennement sur les autres gammes comme Infinity (par contre, il a qqs décors en MDF), FOW ou la gamme spartan. A noté qu'il avait pas mal de FA mais qu'il n'avait plus rien la dernière fois (en même temps, il réorganisait son magasin je pense).

Voilou, j'ai pas d'intérêt particulier à ce que vous achetiez chez lui mais comme c'est le dernier revendeur GW à la ronde, à part les 7 tours de Freyming mais qui pour le coup n'a pas gd chose en stock.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:47

un mail incendiaire, en leur rappelant leurs conditions de vente (qui, j'en suis sûr garantie la marchandise sous 8/10jours), pis une menace de contact avec des assos de consommateur, faut les secouer, c'est tjrs pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:34

Il reste le x-comics a Sarrebruck aussi, très bien fourni en Gw, par contre, presque rien d'autre.

Voilou, pour compléter la liste de revendeurs a la ronde Wink

J'irai faire un saut chez l'autre a l'occasion, histoire de voir ce qu'il a en Dw, merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:01

J'les ai mailé, on verra bien.

Bon, en même temps, moi je suis pas pressé hein. Razz

Là j'avais pas mal de fig à acheter et du coup la réduc de Wayland était conséquente par rapport à d'autres revendeurs du coin.

Si j'ai juste une fig ou deux à prendre, je continue d'aller chez X-Comics, Dragon Lord et les Sept tours.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:35

moi j'aimerai bien avoir mes hommes bêtes avant de passer à une autre bande parce que celle là est trop balèze...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:04

HI David,

I have now split your order so that all the items we do have in stock can be sent to you as soon as possible and the rest will be sent when it arrives.

Sorry for the delay on your order and thank you for your patience.

Kind Regards
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:11

ptain un mois après... Si tu leurs avait pas envoyé de mail, on aurait eu nos trucs en décembre.

Kind regards mes couilles ouais
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:01

Colis envoyé. Et apparemment, ils ont pas séparé ça en deux, ils m'ont mis un PDF avec le contenu du colis.
Foutage de gueule, il manque rien non ? Si c'est le cas, ils ont tout et sont juste lents...

Commande Wayland ? - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:29

Reçu :

Eldars windriders
Reverend moiras
Bakunin uberfall kommando
Szalamandra pilot
Gabarits infinity pour le club
Socles Urban base
Beastmen
Tharn Ravager


Manque encore :

Realm of sea Deck
Doge such deck protector x2
Eldar Farseer Skyrunner x3
Iguana scadron

Reste donc du matos pour Plusk et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:34

J'les ai mailé pour la seconde partie de la commande !

Citation :
Hi David,

We are looking at around 2 weeks for the outstanding items at this time. Thank you for your patients.

Kind Regards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Wayland ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Wayland
» Commande Wayland
» Commande Wayland
» Commande Wayland ?
» Commande Wayland 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: