Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 necron/ admech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Childerick

avatar

Messages : 1369
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: necron/ admech   Lun 27 Avr - 20:34

Je profiterai des prochaines parties pour créer un fluff à mon projet d armée admech, alliée aux necrons.


1ere partie introductive: chaos death guard alliée aux Eldars vs des cg appuyés de troupes de l ordo xenos.

L'inquisiteur Rafaël avait exposé les faits avec précision et réussi à convaincre l'archiviste des Chevaliers Gris du danger enfoui au coeur de Pyrisand, un planétoïde désertique, sur lequel l'ordo xenos menait des recherches sur un antique tombeau nécron.
Les vestiges nécrons étaient en excellent état et apporteront sans nul doute de grands progrès technologiques à l'Imperium, il avait déjà contacté l'adeptus mechanicus pour extraire les artefacts les plus précieux... Peut être même sera t il possible avec l'aide des technoprètres de mars d'utiliser l'armement nécron ? Rafaël rêvait de cette possibilité, mais restait prudent : d'autres inquisiteurs moins radicaux que lui ne manqueraient pas de hurler à l'hérésie.

Mais pour l'heure,  Rafaël devait d'abord détruire la présence d'un détachement de la death guard, et atteindre le coeur de la matrice necron pour mettre en veille les soldats mécaniques.
C'est à cette fin qu'il requérait les services des chevaliers gris,  tandis que ses psykers dirigeront les influx synaptiques des derniers spécimens tyranides capturés lors de sa précédente campagne dans le système de Cryptus. Là encore, combien Rafaël dut il batailler pour convaincre l'ordo de le laisser employer les créatures tyranides contre ses adversaires. Simplement dommage que l'ordo restreignit cette expérimentation aux planètes désertes et inhabitées,  par sécurité au cas où les tyranides deviendraient incontrôlables...
Nul doute que les soldats necrons répondront bien mieux aux attentes de Rafaël...


Rafaël envoie ses organismes Xenos en première lignes, devant les VAB des Chevaliers Gris. Ceux-ci, bien que franchement hostiles aux moyens employés par l'Inquisiteur, se laissent finalement convaincre car l'opportunité de purger Pyrisand de la présence chaotique reste prioritaire.
L'arrivée d'un détachement Eldars, bien qu'imprévu, ne change rien au plan du grand maitre Chevalier gris : se ruer sur les ruines du temple du chaos et éradiquer la présence démoniaque qui s'y trouve.
La chimère de Rafaël contourne les lignes ennemies et se faufile près du Grand Prophète Eldars : l'Inquisiteur débarque de son véhicule et au lieu de tirer sur le chef Eldar, commence à s'adresser à lui dans son propre langage...


La deathguard tient se positions et reçoit de plein fouet l'assaut des chevaliers gris et des tyranides. Les corps des mutants démembrés ne tardent pas à couvrir le sol, entremêlés avec ceux des Xenos et des frères d'armes du Grand Maitre Chevalier Gris.
Soudain, Rafaël relâche l'influx synaptique qui maintenant les tyranides sous contrôle : ceux-ci frappent désormais sans distinction les chaotiques et les Chevaliers, et le massacre recouvre l'autel d'une substance visqueuse de sang et de chair.
Les forces Eldars se retirent et leur Prophète disparait dans un portail en compagnie de Rafaël...

L'inquisiteur avait trahi : Pour atteindre le tombeau Nécrons de Pyrisand, il avait besoin des connaissances Eldars : seul le Grand Prophète détenait la clé du portail Nécron. Il promit d'aider celui-ci à la destruction du tombeau, mais cherchait déjà à réveiller les Nécrons pour s'en servir et détruire les Eldars. Quant aux Chevalier Gris, devenu encombrant pour Rafaël, il les laissa aux prises avec les Tyranides : les survivants furent rapidement annihilés par les Prismes de Feu Eldars.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childerick

avatar

Messages : 1369
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Sarreguemines

MessageSujet: Re: necron/ admech   Jeu 27 Aoû - 10:15

2eme partie introductive: Eldars vs Nécrons.

Evidemment, l'alliance de circonstance entre les Eldars et l'Inquisiteur Rafäel fut de courte durée. Sitôt parvenu dans le tombeau Nécron avec l'aide du Grand Prophète, Rafaël ordonna un bombardement orbital sur ses propres positions : des torpilles cycloniques frappèrent autant les hommes de mains que les Eldars restés en surface et oblitérèrent les derniers organismes tyranides encore errants dans les ruines du champs de bataille.
En même temps, dans le tombeau, les hommes de l'Inquisiteur ouvrirent le feu sur les Vengeurs qui accompagnaient le Prophète. Rafaël le mis hors de combat avec une grenade anti-psy et s'enfuit dans le tombeau pendant que ses hommes se faisaient trucider par les Vengeurs. Mais il était trop tard, Rafaël activa les meccarachnides et les scarabées Nécrons qui ne tardèrent pas à mettre en route les sentinelles Nécrons.
En quelques instants, il ne resta plus d'être vivant que Rafaël : il n'avait plus qu'à mettre la seconde partie de son plan à exécution, activer les défenses automatisés du tombeau et attendre l'arrivée de l'adeptus mecchanicus.
Aider de leur technologie, l'Inquisiteur comptait bien prendre le contrôle de toute l'armée Nécron et prouver enfin a ses supérieurs qu'il n'y avait d'autres moyens pour éradiquer les ennemis de l'Imperium que d'utiliser leurs propres armes contre eux.


Plusieurs cycles plus tard, ce ne fut cependant pas les renforts de l'adeptus mechanicus qui débarquèrent sur Pyrisand, mais un gros contingent Eldars qui, sans nouvelle de leurs frères, cherchèrent à découvrir ce qui s'était passé.
Rafaël n'avait d'autres choix que de réveiller les Nécrons sans l'adeptus mechanicus en espérant parvenir à les garder sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
necron/ admech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Necron pour NetEpic
» Rumeurs codex NECRON début 2011
» Conversion Necron
» 3000 pts de necron
» [vends] Titan legion,squat,necron,garde imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Le Stratego-
Sauter vers: