Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'un DVD : bowling for Columbine

Aller en bas 
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Besoin d'un DVD : bowling for Columbine Empty
MessageSujet: Besoin d'un DVD : bowling for Columbine   Besoin d'un DVD : bowling for Columbine Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:42

Je fais appel à tous les gardiens car ma carriere de responsable cinéma à la Médiatheque est en jeu :
Mardi 28, j'ai prévu de projeter Bowling For Columbine à la Médiathèque. Or mon fournisseur me fait faut bond, et au bout d'un mois de mise en attente, il me sort que le film est en rupture de stock chez l'éditeur. Du coup, je me retrouve comme un con sans le film. Si qq'un avait ce documentaire de Michael Moore en DVD, ce serait plus que super cool de me le preter pour ma séance de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un DVD : bowling for Columbine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un DVD : bowling for Columbine   Besoin d'un DVD : bowling for Columbine Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:01

Si je me trompe pas les oeuvres de Michael Moore sont libres de droits, pour que le plus de monde puisse les regarder, donc si personne ne peut te le passer tu peux le télécharger en dernière possibilité.
À vérifier, mais normalement c'est le cas.


EDIT : après avoir fait quelques recherches j'ai vu que c'est pas le cas. Dans ce cas c'était pendant un bout de temps seulement, parce que je sais que pendant un moment on pouvait télécharger le film légalement et gratuitement, tout comme Fahrenheit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un DVD : bowling for Columbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a tjrs besoin de qqs zombies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: