Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie Halloween à Europa Park

Aller en bas 
+2
Ouroboros
Aeneria
6 participants
AuteurMessage
Aeneria

Aeneria


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Alsace

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:38

Hello tout le monde !

Une sortie à Europa Park va être organisée par le club d'escrime de Puttelange (dont plusieurs membres sont aussi des Gardiens) conjointement avec le club le DIMANCHE 18 octobre 2015 (une semaine après Essen, une semaine avant le Comic Con de Paris). Tout le parc sera décoré pour Halloween et les attractions aquatiques seront encore ouvertes  bounce

Marie et moi sommes en train de joindre tous les autocaristes du coin pour bénéficier du meilleur prix pour une journée complète bus + tickets d'entrée au prix "groupe".

Si jamais nous n'arrivons pas à remplir un bus, il reste la possibilité d'y aller à plusieurs voitures et de bénéficier tout de même du tarif groupe, proposé à toute association à partir de 20 personnes (36.50€ au lieu de 42.50€).

Si vous êtes intéressés, merci de poster votre message avant le 1er septembre, avec le nombre de personnes participant à l'excursion.
Je reste à votre dispo pour toute question.

A+  Smile
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:57

Déjà dit, mais j'en suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria

Aeneria


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Alsace

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: PRIX   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:10

Petit détail qui a son importance : le prix.

Pour l'instant, avec les devis réceptionnés, on serait à 47€ par personne, transport + billet, si on remplit le bus.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:01

On sera trois : Benj, Esther et me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:57

Je confirme vite, mais mes deux cousins devraient s'inscrire au club et nous suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:17

Je n'aime pas vraiment les attractions à sensation, mais l'année dernière Halloween m'avait bien plus. C'est beaucoup de maisons fantôme. Donc pourquoi pas. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:09

Petite liste des personnes dispos pour la sortie, histoire de s'y retrouver. Pour l'instant :
Alex
Fred
Marie, Benj, Esther
Famille HUGO (X5)
David
Les 2 cousins de David
Yakuru
Lionel (Membre Club d'escrime)
Le Grot
Lapeurave ?

Soit 16 participants (ou 17 si Lapeurave confirme ?) pour le moment Smile


Dernière édition par La Dame du Lac le Mer 2 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:07

Plop, s'il reste de la place je suis dispo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:00

C'en est où ??

Une idée des horaires ?

Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:09

Coucou les Gardiens !! Smile
La sortie Europa Park est bien toujours d'actualité : apparemment Sarreguemines organise une bus le même jour départ 7h30 de Sarreguemines pour 45 euros par personne.
Je vais envoyer un mail au Cercle d'Escrime des Lacs qui s'occupe de téléphoner pour les réservations avec les noms ci-dessus de tous les Gardiens intéressés Smile

Si certains veulent encore s'inscrire c'est le moment, j'envoie un mail ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Halloween à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween à Europa Park   Sortie Halloween à Europa Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Halloween à Europa Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» europa park
» places europa-park
» new et sortie
» Sortie Chaotique possible en Fevrier
» Sortie Japan Expo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Les Croisades-
Sauter vers: