Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 04 Septembre

Aller en bas 
+7
SANTANDER
Groddur
€yes
Ouroboros
Childerick
Jeff
Aiolia
11 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:50

Je suis dispo.

Infinity ? Bolt Action (mais il faudra me prêter une armée rabbit ) ? Autre ? J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:32

Dystopian wars avec Darkyhuo.

S'il y a un ou plusieurs autres motivés , on de la place Wink (jusque 2 joueurs en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:01

Infinity aussi pour,ma part. Ouro me disait être chaud également, si Pluskatnuss est là, on peut tenter un 2vs2 ? Liste sans tag pour moi, mais avec 1/2 ilo selon le budget (250 pts ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:09

Changement de programme pour moi. J'vais à Strasbourg tte la journée et je sais pas quand j'rentre. Ce sera donc sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:29

dispo pour un 40k (tant que c'est pas contre des eldars ou des nécrons)
ou un mordheim
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:14

Citation :
(tant que c'est pas contre des eldars ou des nécrons)

J'te souhaite de te taper des Taus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:46

Du coup, Infinity à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:17

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:34

N'ayant pas pu finir la peinture de Shadows of Brimstone (ce qui était prévu), je propose ceci :

- Alien Frontiers
- 1812 l'Invasion du Québec

5 places :
- Groddur
- Nico
- Alain B (à confirmer)
- von Alwe
- Gwindor


Dernière édition par Groddur le Mar 1 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:07

Tu ne préfèrerais pas faire une partie de Mille et une nuits, moi je suis partant j'ai jamais joué à la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:10

SANTANDER a écrit:
Tu ne préfèrerais pas faire une partie de Mille et une nuits, moi je suis partant j'ai jamais joué à la nouvelle version
Heu, non, ça fait trop à 5 les Mille et Une Nuits... 4 maxi
Je ramène des trucs à 5 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:15

Dystopian wars complet!
Revenir en haut Aller en bas
von Alwe

von Alwe


Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2012

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:04

Présent pour défendre le Québec ! Ou l'attaquer...
Peut-ˆetre Gwindor également ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:15

Ok pour Infinity à 3. Comment qu'on procède ? Je peux perso monter sans pb au delà des 300 pts avec un peu de proxi, et en incluant 1 tag. Mais ptete qu'Aiolia est chaud pour monter une grosse bande et du coup, Pluskat viendra de mon coté ?

J'aimerai bien faire un scenar un peu plus complexe que d'hab, genre : pour le 14 juillet, un grand défilé est organisé et seront présents les pcpaux représentants politiques et dirigeants des mégacorpo. Le défenseur (celui qui aura la plus grosse valeur de liste d'armée) doit organiser la protection de ces représentants.
Les troupes Ariadna essaieront de tuer ces VIP puis de s'enfuir sans qu'on puisse déterminer qu'ils ont commandité cet assassinat. Ils seront aidé par les Yu-jing (ou Pano) qui se chargeront eux de neutraliser les sentinelles ennemies.  Une fois les cibles neutralisées, les assassins devront fuir la table. Ainsi :

- Mettre 5 VIP défendu par 1/2 de l'armée du défenseur dans un rayon de 6 ps. L'autre 1/2 sera disposée dans un rayon de 18ps de préférence sur les toits ou dans les rues aux endroits que j'indiquerai en faisant la table.
- L'assassin (Yu-Jing ou Pano aidé de l'Ariadna) peut déployer ses troupes à 6 ps de n'importe quel bord de table.
- L'alerte est donnée automatiquement à la fin du tour si une cible a été touchée ou tuée dans la zone de contrôle d'une autre fig de la même faction et en ligne de vue. Sans ligne de vue, elle sera donnée après réussite d'un test de WIP-3 (WIP-6 en cas d'attaque surprise ou au close). Une cible mise KO en dehors de la zone de contrôle d'une fig alliée ne déclenchera pas l'alarme.
- Une fois l'alerte donnée, les VIP pourront être activées comme un Warband Impétueux et ne pourront réagir en ARO qu'avec du dodge.


- Evidemment, j'ai prévu une surprise mais je n'en dirai pas plus  king

Voilou, c'est à peaufiner mais un truc du genre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:04

Je ferais bien une partie de "A touch of evil", 5 places disponibles :
- Le prez
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
gwindor

gwindor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 53
Localisation : willerwald

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

Je suis présent pour 1812 l'Invasion du Québec s'il reste une place

Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:24

pu dispo, jdr
Revenir en haut Aller en bas
Madmax

Madmax


Messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : Rémelfing

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: La soif du mal !   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:25

Je suis partant pour "a touch of evil" si on est assez pour organiser une partie et si ça dépasse pas les 4 heures de jeu.

Confirme moi Prez
Revenir en haut Aller en bas
legnou




Messages : 260
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:49

Je suis partant pour l'invasion du Québec. Tiens-moi au courant Groddur si désistement il y a.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:42

legnou a écrit:
Je suis partant pour l'invasion du Québec. Tiens-moi au courant Groddur si désistement il y a.

sinon tu es le bienvenu pour "A touch of evil" , ou si on est pas assez nombreux pour " La crique des pirates".
Revenir en haut Aller en bas
legnou




Messages : 260
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:08

Prez, je peux aussi vous proposer un petit Tobago qui est un jeu sympa, pandémie ou 7 wonders que mad max voulait tester il y a qq temps.
Enfin de préférence je pencherais plus du côté du rhum (crique) que du sang ( ATOEvil). On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:24

Je ramène les 2 , ramène aussi les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Septembre   Vendredi 04 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 04 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 septembre
» Vendredi 30 septembre
» vendredi 6 septembre
» Vendredi 2 septembre
» Vendredi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: