Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendredi 9 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

Comme discuté en vis a vis , normalement un Dystopian wars à 4 :

Pour le moment, nous sommes 3 et demi :

> Le Grot
> Le Prez
> Moi

> Fred L , qui doit confirmer.

Dès que je sais si on est 4, je vois pour un scénario... (1000 Pts chacun normalement ) .
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:41

Fred est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:13

combien de points par flottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:43

Jeff a écrit:


Dès que je sais si on est 4, je vois pour un scénario... (1000 Pts chacun normalement ) .

je pense ... 1000? :p

du coup nous sommes 4, je vois rapidement pour un scenario.Je pense qu'on fera une capture neutreiou capture/défense, je vois des qur possible. Si quelqu'un a une autre idee/envie, on peut voir Wink

les factions:

Le Grot: Yankees
Prez: Teutons?
Fred: Antarctiques?
Moi: Russes

Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:15

Ca va faire 4000 pts sur la table , ça risque de faire super long !
disons 800 pts plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:33

Au final c'est comme 2000, vu qu'il y a deux activations en simultané. Ce n'est pas comme 2000 pts a jouer seul par camp. Entre 800 et 1000 pts, ca ne change pas grand chose, a part qu'on se retrouvera rapidement avec un duel de gros a 800. En plus, quasi toutes les listes ont eu des augmentations de coût, la différence sera minime par rapport a un"ancien" 800 pts.

Bref, pas fan mais je me rangerai à la majorité, si vous voulez absolument jouer a 800...

N'oubliez pas, pas de support local en multi joueurs aussi, ca fait des unites en moins aussi ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:55

Un petit battle quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:45

Plop, je suis d'accord avec Jeff sur les 1000pts, ca change pas énormément. Y'aura une à deux unités max en plus sur le champ de bataille.

Et vue que les activations sont simultanées dans chaque camp, ça ira vite Smile. Enfin normalement....:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:42

Pour le scénario , on fera soit un scénario de récolte (on marque des points en restant dans une de deux zones prédéfinies, plus ou moins au centre de la table.), soit une attaque/défense. Quelle est votre préférence ?

On part donc sur 1000 Points , pensez a prévenir Fred pour qu'il s'imprime son Orbat à jour...

Pour les camps , on respecte les alliances autant que possible ? c'est à dire FSA+RC Contre PE+COA .

Çà vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 octobre
» Vendredi 22 octobre
» Vendredi 11 octobre
» Vendredi 16 octobre
» Vendredi 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: