Les Gardiens du Rêve

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 Réveil des reliques

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Childerick

Childerick


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Date d'inscription : 02/10/2008
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Localisation : Sarreguemines

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MessageSujet: Réveil des reliques   Réveil des reliques Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:12

Le scenario ayant plu, je le post ici afin de le rejouer avec d'autres armées.

2500 pts par camp
- Table de 240 x 120 divisée en 3 parties

- sur la section centrale, une ancienne forteresse est assiégée depuis des jours par un envahisseurs Alpha. Le défenseur n'a d'autres choix que de tenter une sortie et d'atteindre un objectif lui permettant de faire venir des renforts (dans l'idéal, il s'agirait d'activer une ancienne relique qui pourrait être représenté par un titan ou autre véhicule/marcheur/créature super-lourd)

La reliques / renforts devraient dans l'idéal équivaloir à 25% de la liste d'armée du défenseur.

Les murailles mesurent 3 ps et comptent comme du terrain difficile lors des charges, confèrent une save de couvert de 4+ et un malus à l'initiative de l'assaillant.

- sur la section est et ouest , un ancien batiment (temple/ ingénierie / forge... ) a été envahi par l'assaillant. Ce sera un objectif secondaire : nettoyer le batiment en détruisant les unités ennemies qui y sont présentes. Si cet objectif n'est pas réalisé avant la fin des 5 tours, le joueur attaquant rempli cet objectif à la place. Cet objectif vaut 1 pt (et permet de réveiller tout ou partie de la relique, ou de faire venir tout ou partie des renforts)

- Tant que les 2 objectifs secondaires ne sont pas réalisés, le joueur attaquant peut "recycler" deux unités par tour : il choisit jusqu'à 2 unités ayant déjà subit des pertes ou totalement détruites, on les retire et on les places en réserve imminente. Elle entrera par un bord de table de la section centrale ou selon une autre règle si elle en dispose (FEP par ex).
Si un seul objectif secondaire est réalisé, le joueur attaquant ne peut plus que recycler une seule unité.
Si les 2 objectifs secondaires sont réalisés, le joueur attaquant ne peut plus recycler d'unités.


- La partie sera gagnée par le joueur à raison d'1 point par objectif secondaire réalisé et 2 point pour celui qui détient la forteresse à la fin des 5 tours (on détermine le nombre de section de la forteresse occupée par les unités d'un joueur, comme pour un objectif classique).

- Le déploiement se fera comme suit :
> défenseur : 33% de sa liste dans la forteresse sur la section centrale et 33% sur chaque section secondaire.
> attaquant : 50% de la liste sur la table centrale (bord de table nord et sud) et 25% par section de table est et ouest.

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