Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fleet action, le Dw, mais en plus rapide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Fleet action, le Dw, mais en plus rapide! Empty
MessageSujet: Fleet action, le Dw, mais en plus rapide!   Fleet action, le Dw, mais en plus rapide! Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:59

Après la version simplifiée de Firestorm Armada (je rappelle : qui est sensé être jouable en 30 minutes) , voilà la version Dystopian wars !

Ça arrive en avril , je pense que ça peut être pas mal , non pas pour faire des petites parties rapides, mais pour faire des batailles de masse.

Par contre , je reste sceptique sur certains points : autant une simplification des tirs peut fluidifier le jeu , autant une simplification des mouvements (perte des gabarits différents etc ) nuira a l'esprit du jeu a mon avis , a titre personnel , je trouve que justement le placement et les mouvements ont une place importante dans le jeu ...

A terme , comme pour Firestorm Taskforce , tous les profils devraient être "transformés" pour être jouables en version "light".

Bref , à voir  ! Je pense prendre les règles, ne serais-ce que pour tester. En plus , elles sont loin d'être hors de prix...

Le livre seul:
Dystopian Wars: Fleet Action Rules Booklet

Le lot avec 2 flottes:
Battle for Iceland
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Fleet action, le Dw, mais en plus rapide! Empty
MessageSujet: Re: Fleet action, le Dw, mais en plus rapide!   Fleet action, le Dw, mais en plus rapide! Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:02

Quelqu'un serait intéressé pour prendre la boîte 2 joueurs avec moi ? Perso ce sont surtout les décors et les règles qui m'intéressent...

Du coup il y aurait des Prussiens et des antarctiques de disponibles. Prez ? Fred ?

Edit : le contenu :

Prussiens:

2 HAvel
3 Donerfaust
4 Stoltz
+2 socle de SAS

Coa:

2 Kepler
3 Fresnel 
3 Plutarch
+2 socle de SAS
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleet action, le Dw, mais en plus rapide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [TEST] Peinture rapide :Le trempage à la lasure
» Bolt Action
» Bolt action
» Bolt action pacifique
» Welcome to the jungle (Bolt action pacifique/ 40k )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Dystopian wars-
Sauter vers: