Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un buste que j ai presque fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thrudd

thrudd


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 59
Localisation : derriere l ecran ......non pas le tien !!

un buste que j ai presque fini Empty
MessageSujet: un buste que j ai presque fini   un buste que j ai presque fini Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47

un buste encore en cours de finition ..ombrage et couleur des cheveux sont a finir comme le vernissage et sa fixation sur le socle
Et bon prendre un photo , j y arrive décidement pas..un buste que j ai presque fini Copie_10.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

un buste que j ai presque fini Empty
MessageSujet: Re: un buste que j ai presque fini   un buste que j ai presque fini Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:15

C'est pas mal, j'ai jamais fait de buste ni d'échelle plus grande que le 25/28 mm, alors je peux pas vraiment dire grand chose. Effectivement, le contraste du visage devrait être plus prononcé et les cheveux sont pas finis, le reste est très bien? Peut être les fondus entre sur la veste qui sont un peu trop vifs, mais c'est la photo qui fait ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
thrudd

thrudd


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 59
Localisation : derriere l ecran ......non pas le tien !!

un buste que j ai presque fini Empty
MessageSujet: Re: un buste que j ai presque fini   un buste que j ai presque fini Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:14

apres encore discuter avec des collegues peintre, un petit chouia de contraste serait bien venu , tout en sachant que le buste c est du 1/10 ieme donc faut pas trop exagerer.
Et oui c est la photo qui fait que les dégrades sur la veste sont ...heuuu desolants.
sI vendredi je passe , je ramene le buste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un buste que j ai presque fini Empty
MessageSujet: Re: un buste que j ai presque fini   un buste que j ai presque fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un buste que j ai presque fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de politique de vente chez GW ou fini les -30% chez wayland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Peinture et Sculpture-
Sauter vers: