Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini-Campagne 2 joueurs : Mélange Mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Childerick

MessageSujet: Mini-Campagne 2 joueurs : Mélange Mécanique   Ven 6 Oct - 11:18

Hate et moi avions décidé de tester qqs scenars narratifs en utilisant une matrice pour mini-campagne du GBR (3 parties consécutives)
On en profitera pour faire qqs retours d'impression, et voir si la V8 est + intéressante en narratif qu'en Maelstrom (ce qui amha devrait être le cas...)
J'utiliserai aussi ce cadre pour instruire le fluff de mon armée Adeptus Mechanicus... D'où le titre, référence au film de Kubrick tongue

Scenario 1 : Assaut Orbital
Les troupes du Mechanicum de Stygie commencèrent l'exploration sitôt les modules posés sur le sol de Haterick V8. Accompagnées par l'infanterie légère des ultramarines, l'objectif était de sécuriser la zone d'excavation que le Méchanicus avait désigné. Pendant ce temps, une zone fortifiée avait été érigée et servirait de tête de pont. Le Librarian McVenner supervisait le déploiement des défenses avec son techmarine. Une flotte des Iron Warriors avait été repérée dans le secteur mais les interférences Warp ne permettaient pas de la localiser précisément...
Cette mission de protection ne lui plaisait pas : que venait faire le Mechanicum sur cette petite planète perdue et sans vie ? Et pourquoi des Iron Warriors rodaient dans ce secteur éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas

Mini-Campagne 2 joueurs : Mélange Mécanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1