Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Don Fredo de la Vega

AuteurMessage
Don Fredo

MessageSujet: Don Fredo de la Vega   Lun 5 Mar - 9:43

Bonjour, à toutes et tous!

Je me prénomme Don Fredo de la Vega, rôliste depuis 25 ans , maitre à L'Appel de Cthulhu, Légende Celtique, Warhammer, SLA Industrie etc... je fais parti de l'association Tanelorn sur Thionville et nous organisons notre 7ème Convention du jeu et de l'imaginaire.J'en profite pour sonner le rassemblement afin de passer un bon week-end entre geek.  

J'ai fait un passage pendant 1 an au gardiens du Rêve , à l'époque on faisait du Cops , je me souviens de alain qui galérait les vendredis soir pour venir et Geoffroy super accueillant qui m'avait invité chez lui au milieu des bébés à l'époque , bref le temps passe...

Donc c'est peut-être l'occasion de ce revoir , voici un peu d'info et à + donc

https://fr-fr.facebook.com/Tanelorn57/

Le programme amis rôlistes.

Vendredi Geek party :A partir de 17h , 1er Championnat du monde en Apéro Grandeur Nature sur Mange debout à côté du Bar à « Raoul le jeu de rôle qui sent sous les bras » + Apéro mini jeu

En soirée et pour la nuit Boardgame Night, du gros ,du lourd.

Samedi Ludique: A partir de 10h du matin – Découverte du monde ludique au public jusqu’à 19h ( initiation au Jeu de plateau, Jeu de role , Figurines )+ Tournoi 1664 Warhammer 40000

En soirée à partir de 21h jusqu’au bout de la nuit :Tournoi jeu de rôle à « L’appel de Star Cthulhu » , même dans une galaxie lointaine , très très lointaine , ben c’est lui le patron ! + Boardgame Party.

Dimanche Apocalypse : A partir de 10h Tournoi 1664 Warhammer 40000 + journée Boardgame

Fermeture et remise des trophées + des lots à 16h30.( Dont la fameuse Pelle de Cthulhu qui est remise en jeu )

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega   Lun 5 Mar - 14:20

(Re)bienvenue alors !

> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail...
> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
Don Fredo

MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega   Mar 27 Mar - 8:32

Hello pour ceux qui veulent participer au Grandeur Nature à Raoul le JdR qui sent sous les bras pour l’apéro le 6 Avril à 18h pendant le festival la 4ème Frontière voici le lien pour le synopsis du scénario....les persos seront donnés sur place.

http://tanelorn57.forumactif.org/t340-scenario-raoul-jeu-role-grandeur-nature-pour-l-aperocalypse-du-6-avril-18h-21h#2269

Inscription Gratuite

Don Fredo

MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega   Lun 9 Avr - 16:41

Et voilà c'est fini, c'était top ! toutes les photos sur :

https://fr-fr.facebook.com/Tanelorn57/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega   

Don Fredo de la Vega
Page 1 sur 1