Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bataille pour Macragge

Aller en bas 
+3
Darkyhuo
€yes
Childerick
7 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:11

Apparemment le MP reste bloqué dans ma boite d'envoi mystérieusement. Donc copie ici.

Attention, c'est un WIP et ça risque de changer suivant vos remarques et mes affinements...



Suis en train de finaliser le scenar pour notre grosse partie du vendredi saint, rdv vers 15h au club si ça va pour tout le monde.


Déjà, le lien vers le chapter aproved si vous ne l'avez pas déjà ici

Ce sera du stronghold assault, dont vous trouverez les règles p45/46/47 en lieu et place de ce qui est écrit dand le GBR.

Le scenar, c'est celui p51 qui me semble correspondre le mieux. La forteresse polaire des ultra seraient celle du fond, objectif final des tyranids... Ca me plait bien perso, et on n'a jamais joué un truc de ce genre là auparavant...


Coté modif et restriction :

----> Général :
o chaque joueur se limite à un détachement de bataillon
o on reste fluff, donc pas de perso spé qui n'a rien à foutre sur Maccrage, ni de Primaris évidemment. Bref, rien de postérieur à 745.M41, date de la bataille...
o on peut lancer le même pouvoir psy une fois par joueur et par phase psy (donc 2x le même pouvoir par phase psy d'une même armée)
o on est limité à 3 PC par tour et par joueur (parce que le but n'est pas de mettre la dose comme dans une partie en jeu égal)
o les détachements de chaque armée son considérés évidemment comme alliés concernant toutes les règles (pouvoir psy, transport, aura de re-roll etc)
o on joue peint et wysiwyg si possible mais ça ne devrait poser pb à personne. S'il manque des figs aux joueurs SM, j'ai sans doute ce qu'il vous faut dans mon armée et ça me dérange pas de ramener qqs trucs.

----> tyty :
o 2750 pts par détachement sans doublette (soit 5500 pts au total et 2 fois la même unité dans l'armée)
o Présence obligatoire du swarmlord
o on limite les FEP a 2 ou 3 unités par détachement, et on limite les unités volantes (hors spore mines évidemment). On ne joue pas de spore miscétique.
o A chaque début de tour, les joueurs tyranides peuvent déployer gratuitement 1d3 x 3 spore mines ou une mucolid gratuitement
o on joue béhémoth obligatoirement (à voir, reroll des charges c'est violent. Ptete plutôt leviathan avec fnop6+, ça colle mieux au scénario en +)
o attention aux regles du scenar qui permet d'advance de 2D6 ! Ca peut changer pas mal de chose niveau listes et options, surtout que les tyty peuvent souvent charger après advance...


----> Ultras :
o 2000 pts par détachement sans triplette (soit 4000 pts au total et 4x la même unité au total + 1200 pts de fortification et renforts comme précisé ci dessous : vous n'avez pas à faire quoi que ce soit, j'ai déjà listé ce qu'il y aura sur la table. Précisez moi juste ce que vous voulez comme batteries d'armes sur vos bunker, land speeder / stormtalon / stormraven sinon je vous fait une config à ma sauce).
o la ligne de défense à l'opposé du déploiement tyranide (le bord de table SM en gros) n'est tenu que par des unités de la 1ère Cie (vous trouverez son schéma organisationnel dans les codex, je vais pas refaire la liste, mais grosse modo du stern/vanguard et termi de toute sorte + jusqu'à 3 dread)
o la ligne de défense à l'opposé du déploiement tyranide sera une véritable forteresse. Ses remparts sont infranchissables et le seul accès se fera par une porte qui sera considérée comme un batiment avec une règle spéciale : [left]chaque camp peut embarquer une unité dans ce batiment /  20 places pour une unité SM ou un dread et 20 places ou un monstre pour une unité tyty maximum / les unités sont considérées embarquées avec toutes les regles que cela engendre (inciblable etc) / chaque joueur peut décider d'embarquer ou débarquer du batiment au début de son tour / 2 unités ennemies embarquées dans ce batiment peuvent bénéficier de l'ensemble des phases de jeux (bouger et tirer et charger par ex).Ceci pour jouer le fluff du dernier carré de termi acculé dos à dos face à une meute de criquets affamés...
o les zone de défense sur les flancs seront de simples bastions avec au choix quadgun ou lascan icarus, entouré d'une aegis de 24ps. Ce sera au joueur SM de déployer ses défenses au début de la partie dans ses zones de déploiement respectives. Le cout de ces fortifications n'est pas à prendre en compte dans le budget d'armée, c'est du bonus comme précisé ci dessus...
o l'une des zone dispose d'un dépot de munition octroyant 1 re-roll gratuit pour toucher ou blesser sur une arme lourde (uniquement) à 6ps du batiment à chaque début de phase de tir SM.
o l'autre dispose d'un spatioport avec relai de communication permettant de faire venir les réserves gratuites : un stormraven / 1 stormtalon / 3 land speeder équipée à votre convenance (ces unités ne sont donc pas à inclure dans vos détachements SM, c'est cadeau bonus). Il faudra découvrir le code de transmission à 6 chiffres (j'expliquerai tout au début de la partie, c'est pas compliqué, hein Ouro ? tongue ). S'il n'est pas écouvert ou que le spatioport est détruit/occupé par l'ennemi avant la résolution du code, ces réserves peuvent entrer en jeu sur un 3+/3+/auto pour chacune de ses unités  à partir du tour 3.


Dernière édition par Childerick le Jeu 15 Mar - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

pas de doublette, sauf troupe pour les tyranides ?

il reste de la place dans le camps des cafards ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:37

Je serais bien tenté aussi... si il y a encore de la place coté marines...
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:14

@€yes et Darky : dsl les gars, on avait prévu cette partie en 2V2 déjà, on sera ptete même 5 au total... Je veux pas augmenter le nombre de points sinon on arrivera à jouer une partie Apo lol. Après, je pourrai vous inclure mais on jouera du coup moins de pts par tête, ce qui n'était pas l'idée de départ non plus. Et puis les parties 3v3 voire 3v4 c'est looooong, parce que t'as toujours un moment où le même mec va se faire focus par 3 joueurs en même temps pendant que les autres se touchent la nouille...

Donc je vous rejette tels les mécréants que vous êtes tongue A moins d'un désistement de dernière minute


Mais comme je suis sympa Suspect on peut se prévoir pour le 1er ou 8 mai une autre grosse partie, cette fois en multitables... En gros, on fait 3 ou 4 duels sur des tables individuelles mais qui auront une incidence les unes sur les autres : genre une unité de basilisk sur la table A bombardent une table B jusqu'à ce qu'elles soit détruites / des renforts peuvent arriver sur la table C si un joueur parvient à faire sortir ces unités par le bord de table ennemi etc etc.

L'avantage de ce systeme c'est que
- c'est fun
- c'est  pas trop lourd comme une partie à 3v3 ou 4v4 (déjà essayé, vite abandonné : genre tu tires sur une unité appartenant à un joueur qui est occupé à faire ses saves sur une autre unité ciblée par un autre joueur... C'est hyper leeeeeeeeeeent)
- ça permet de jouer différentes armées sans bousiller le fluff, donc d'inclure des joueurs qui n'ont pas forcément les armées nécessaires en alliance
- suffit de synchroniser les tours : top départ T1 / on boit une bière en attendant que tout le monde ait terminé / Top départ T2 / on boit une bière et on mange des chips en attendant que tout le monde ait terminé / Top départ T3 etc

J'ouvrirai un post en section taverne pour avoir des joueurs et on se prévoit ça. €yes et Darky ont la priorité sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:42

preum's pour le prochain coup aussi alors Smile

Citation :
Donc je vous rejette tels les mécréants que vous êtes

En plus c'est vrai que c'est des mécréants...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:08

Les scénarii "Stronghold assault" incluent un détachement spécifique, on l'ignore au profit du bataillon je suppose ?

Citation :
un batiment avec une règle spéciale : [left]chaque camp peut embarquer une unité dans ce batiment /  20 places pour une unité SM ou un dread et 20 places ou un monstre pour une unité tyty maximum / les unités sont considérées embarquées avec toutes les regles que cela engendre (inciblable etc) / chaque joueur peut décider d'embarquer ou débarquer du batiment au début de son tour / 2 unités ennemies embarquées dans ce batiment peuvent bénéficier de l'ensemble des phases de jeux (bouger et tirer et charger par ex).Ceci pour jouer le fluff du dernier carré de termi acculé dos à dos face à une meute de criquets affamés...


C'est super mal expliqué, mais je pense avoir compris après avoir bloqué 10 minutes dessus.

En fait, une unité peut entrer dans le bâtiment même s'il est tenu par l'ennemi. Lorsque 2 unités adverses sont en même temps dans le bâtiment, elles peuvent se tirer dessus et se charger ENTRE ELLES. Mais alors comment ça se passe s'il n'y a plus de place dans le bâtiment ?
Exemple: Je mets 20 spaces marines dedans, le bâtiment est complet comme lors d'un concert de Bertrand Cantat, les femens tyranides ne peuvent plus entrer pour y foutre la merde, elles doivent attendre la fin du concert ?

Citation :
Il faudra découvrir le code de transmission à 6 chiffres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:10

mécréant !
Mort au faux empereur !

NA !

à la prochaine du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:10

Super mal expliqué ? Non mais dis donc, moi qui ait écrit cela sans même savoir exactement ce que je voulais dire !!! lol!

Ouais en fait, pour faire simple :
- je veux que la 1ere Cie soit vraiment le dernier carré avant le rush final des tyty. Ils s'en prendront sur la tronche assez rapidement car on viendra en FEP, et certaines de nos unités rusheront la forteresse pendant que les petits copains tenteront de vous tuer sur le spatioport et le dépot de mun. Mais ils viendront au compte goutte et vos termi/dread etc devraient tenir qqs tours.
- évidemment, il n'est pas question pour les tyty de rester à distance et de vous spamer de tirs de barrage, longue portée, smite et autre joyeuseté jusqu'à ce que vos défenseurs soient quasi HS. Ce serait nul et ennuyeux.
- donc me faut une "zone" (arene/porte/couloir ce qu vous voulez) qui serait un peu hors jeu et limiterai l'impact des unités DANS la zone des unités HORS de la zone.
- J'ai donc pensé à un bête bâtiment, permettant à plusieurs unités SM et plusieurs unités tyty de se foutre sur la gueule, mais sans elle même interagir avec l'extérieur de la zone. Ainsi, vos 5 termi marteau pourront tabasser mon carni tout en bénéficiant des tirs des stern restés en arrière. C'est une sorte de mini-table hors jeux, permettant de faire une micro partie.
- J'ai enfin pensé que ce serait simple de limiter qd même le truc à 20 figs par camps, ou un dread ou un monstres etc pour éviter que ce soit un gros bordel ingérable.
- finalement ça me parait compliqué pour rien, et je vais réfléchir à un truc plus simple. Mais si qq'un à une idée pour générer cette sorte d'arene, permettant des petits combats entre un nombre restreints d'unités par camp, tout en évitant qu'il faille 5 tours pour se frayer un passage...
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:18

Toutes les listes sont prêtes coté SM. Les tyty sont déjà dans leurs cocons.

Dites moi si vous voulez que je vous ramène qqs figos ultras...

Concernant les détachements, à vous de voir, on a droit qu'à un seul détachement par joueur, un bataillon ou celui spécifique à stonghold assaut.

Pour mon histoire de porte, on va la jouer au plus simple : ce sera une mini table à part, bien délimitée, et les figs déployées dessus ne pourront avoir d'interaction avec les figs déployées sur la table principale.
Revenir en haut Aller en bas
Raskath




Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2018

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:49

ouai les listes sont pretes et elles attendent de reduire les xenos en miette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:25

Lol ok niquel. Je vous rajoute ptete Calgar et une garde de termi d'assaut qui pourront venir en FEP dans les derniers tours si vous trouvez le code de la balise du spatioport. En complément des renforts aériens dont je parlais. Normalement il n'est pas sur Macragge mais j'ai trop envie de le voir face au maitre des essaims lol!

Et il ne vous faut rien en ultra donc ? Pas de rhino, de porteurs d'armes spéciales ou lourdes, rien ?
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:35

il se fait découper le mde, il relance rien, ni touche, ni blessure
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:01

Citation :
il se fait découper le mde, il relance rien, ni touche, ni blessure

C'est une partie scénarisée, c'est pas bien grave s'il casse pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:24

j'ai pas dis le contraire, mais c'est quand même un comble pour le meilleur bretteur tyranide de pas relancer ses touches de 1 comme le font des hormagaunts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:37

Le maitre des essaims c'est le machin qui touche sur 2+, F8 à PA-3 et damage fixe à 3 ? Je pense que sortir des 2+ avec 6 attaques, même sans relances... c'est faisable non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raskath




Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2018

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:57

Le maître c'est bien celui qui blessé Calgar à cold Steel ridge il me semble et qui force la principal armée de maccrage à ce désengager pour ce regrouper en orbite laissant la 1ere compagnie seul.

Et c'est Cassius avec la 3e compagnie qui descendent les premiers à la forteresse pour constater les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:21

Aiolia a écrit:
Le maitre des essaims c'est le machin qui touche sur 2+, F8 à PA-3 et damage fixe à 3 ? Je pense que sortir des 2+ avec 6 attaques, même sans relances... c'est faisable non lol!

tout à fait, mais c'est 6 attaques, full pv, F8, full pv, sinon c'est 4 attaques F6 (ce qui est pas mal tout de même), le reproche que je lui fais, c'est qu'il relance rien, pour un chef d'armée charismatique (à300pts), et quand tu vois que tu peux avoir des relances des 1 à la touche (griffes tranchantes) ou des blessures (serre perfo) pour 200 pts, ben tu te dis qu'il y a un truc étrange Very Happy

et on en parle de marneus qui envoie 5 patates F8 -3 D3 sur 2+ tout le temps avec relance pour 240 pts ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raskath




Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2018

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:30

Hum les gantelets d'ultramar sont pas encombrant ?
Y a pas le malus de 1 pour toucher ?
Bon OK maître de chapitre il relance toute les touches rater au lieu de ce limiter aux 1
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:31

Citation :
5 patates F8 -3 D3 sur 2+ tout le temps avec relance

Pfff tapette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:06

€yes a écrit:

et on en parle de marneus qui envoie 5 patates F8 -3 D3 sur 2+ tout le temps avec relance pour 240 pts ? cheers

Hola, langsam, j'ai pas dit qu'il était fumé ou quoi que ce soit, juste que les relances sur un truc qui réussi tout sur 2+, ça va pas changer grand chose. Mais quitte à comparer, faut tout regarder aussi. Quand le swarmlord commence à taper moins fort, marneus est mort (6PV vs 12PV). Le swarmlord fait des mortals wounds en plus de ses dégats au cac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raskath




Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2018

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:22

Bataille pour Macragge Dsc_0010
Bataille pour Macragge Dsc_0011
Bataille pour Macragge Dsc_0012
Bataille pour Macragge Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:22

Bataille pour Macragge Img_2062
Bataille pour Macragge Img_2065
Bataille pour Macragge Img_2066
Bataille pour Macragge Img_2061
Bataille pour Macragge Img_2063
Bataille pour Macragge Img_2060
Bataille pour Macragge Img_2071
Bataille pour Macragge Img_2059
Bataille pour Macragge Img_2064
Bataille pour Macragge Img_2068
Bataille pour Macragge Img_2067
Bataille pour Macragge Img_2070
Bataille pour Macragge Img_2073
Bataille pour Macragge Img_2069
Bataille pour Macragge Img_2074
Bataille pour Macragge Img_2072
Bataille pour Macragge Img_2072

Très chouette partie, longue forcément et qui n'a pas été menée à son terme... Dommage, mais ce fut marrant qd même de voir 250 cafards se ruer sur ces vaillants Space Marines.
Je retiens :
- l'explosion du Land Raider face à 3 carnifex : il a entrainé dans cette explosion 1 carni et demi + un techmarine et son thunderfire + qqs SM et endommagé le pred d'a coté lol
- Le maitre des essaims qui T1 rush en plein milieu de la pampa, confiant envers ses 4 gardes du corps. T2, il se planque derriere un pilier de pont parce que tous ses gardes ont été fumés. Genre le Rottweiler hyper agressif qui retourne à la niche...
- le capitaine d'Aiolia armé d'une épée NRJ et d'un stormshield qui, en mode OSEF, charge un carni et en vient à bout après 2 phases de close... Chaud patate, il charge le vieux borgne et lui tient tête. Ouro jouant le roleplay tyranide, fait fuir le vieux borgnes et dégomme le capitaine avec les tirs des 30 gaunts d'à coté... Le sens de l'honneur du cafard, quoi...
- l'arrivée des renforts aéroportés SM qui nous range 1/3 de nos figos dans nos malettes...
- Le trygon qui après avoir démonté un dread, dégomme un Ironclad post mortem (grace au stratagème lui permettant de taper après avoir mourru)
- Les stealers qui ouvrent le bunker du spatioport en une seule phase de close !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:16

Citation :
Le sens de l'honneur du cafard, quoi

Comme disait Bronn dans GoT... L'honneur c'est pour les morts... Razz

Et pour la petite histoire, le Swarmlord et Marnéus Calgar se sont affrontés... et le SM a perdu une douzaine de PV sans même avoir tapé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raskath




Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2018

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:19

Lol il s'est fait smite avant même d'avoir engagé le combat.
Mais bon il serait mort quand même sans taper
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:27

Les tyranides en mode démolisseurs de décors !

Bataille pour Macragge Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour Macragge Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Macragge   Bataille pour Macragge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Macragge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille
» RENDEZ VOUS DE BATAILLE
» Rapport de bataille : Le siège de Pluskatdorf
» Rapport de bataille : Attaque à l'Aube
» Armarv, alias Kano pour certains, ou Jérôme pour d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K :: Scénarios-
Sauter vers: