Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Organisation fête du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loisirs Jeunesse/Barbara




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 42
Localisation : Rohrbach les bitche

Organisation fête du jeu Empty
MessageSujet: Organisation fête du jeu   Organisation fête du jeu Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:22

Bonjour,
Je m'appelle Barbara et je suis animatrice socioculturelle à l'association Loisirs Jeunesse de Rohrbach-les-Bitche.
Je souhaite organiser, pour la première fois, une fête des jeux sur notre territoire. Celle -ci est prévue le dimanche 18 novembre.
Je n'ai ni moyen humain, ni moyen financier, ni expérience ni réseau .... mais une forte motivation!
Je me suis rapprochée de Seb, de la caverne du train qui a accepté de m'apporter son aide et fera parti de l'aventure.
C'est lui qui m'a parlé de Fred et Max de la médiathèque et de votre association. Sur leurs conseils, je me permets donc de vous solliciter à travers ce forum.
Je suis principalement à la recherche de personnes bénévoles qui accepteraient d'animer des jeux lors de cette journée ( ainsi qu'éventuellement des jeux en prêt pour la journée). Seb me disait qu'en général, cela fonctionnait de la façon suivante : 1 table = 1 jeu; une personne pouvant gérer 2 à 3 tables.
Voici, pour le moment un bref compte-rendu de ce que je peux dire de cette manifestation :
Elle aura lieu le dimanche 18 novembre à la salle R. Schuman de Rohrbach ( grande salle des fêtes de la communes) de 10h à 17h ( ou 18h a voir..)
Le public visé est familial
Entrée libre
J'ai très peu avancé encore pour le moment mais seront de la partie : Seb de la caverne du train ( avec organisation de tournois), Nicolas de la salle de Brain escape de Groesblie, une commerciale des jeux oika oika qui animera plusieurs jeux.
Une salariée d'un relais parents/assistants maternels proposera des ateliers dans un espace dédié aux touts petits.
J'ai également une animatrice de l'association qui animera 3 tables... et j'espère encore trouver des forces vives auprès de votre assoc et du cercle de joueurs le jeudi soir au café à Sarreguemines.
Je suis preneuse de toutes idées, conseils, critiques que vous accepteriez de me faire.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et espère pouvoir compter sur votre aide.
Cordialement ,
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Organisation fête du jeu Empty
MessageSujet: Re: Organisation fête du jeu   Organisation fête du jeu Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:16

Nous allons en discuter en réunion et nous revenons vers vous dès qu'une décision aura été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Loisirs Jeunesse/Barbara




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 42
Localisation : Rohrbach les bitche

Organisation fête du jeu Empty
MessageSujet: Re: Organisation fête du jeu   Organisation fête du jeu Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:15

Pas de problème.
"Fred" m'avait informé que ce sera vu en réunion. Il nous semblait pertinent d'en parler déjà sur ce forum pour que vous ayez déjà tous un aperçu du projet. Merci de prendre en considération ma demande.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation fête du jeu Empty
MessageSujet: Re: Organisation fête du jeu   Organisation fête du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation fête du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête mondiale du Jeu 30/05
» Fête du jeu du 26/05 à la Médiathèque
» Fete du jeu à Rouhling
» Fête mondiale du jeu samedi 25/05
» Fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: