Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Tiléus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiléus

Tiléus


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Sarreguemines

Présentation Tiléus Empty
MessageSujet: Présentation Tiléus   Présentation Tiléus Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:15

Bonjour les gardiens !

Je me présente, Fabrice, 28 ans, j'habite Sarreguemines à une centaine de mètres des gardiens, je suis membre depuis 2018 et je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai toujours été intéressé par les univers fantastique, de science-fiction. J'apprécie notamment les jeu de rôle sur PC (Elder Scroll, Divinity, KOTOR,...) et les livres de Gemmel, Asimov et Lovecraft. J'ai connu l'association par le biais de Jordan (Scellos).

Je suis rôliste depuis plus de cinq ans, mon univers préféré est Numénera et je fais souvent des séances sur ce jeu en salle 11 si ça vous intéresse. J'ai tendance à plutôt faire des scénarios one shot, donc n'importe qui peut s'intégrer à une partie. Je me suis avant tout inscrit parce que j'adore le jeu de rôle que je pratique en dehors de l'association également.

Sinon je suis aussi joueur et aime bien tenter des nouveaux JdR. J'ai pu jouer à plus d'une vingtaine de jeu de rôle (ça reste toujours peu comparé aux vétérans...) et suis familier avec l'univers de Cthulhu et Warhammer v2 pour lequel une campagne est en cours les jeunes gardiens. Je suis ouvert à tous les univers de jeu de rôle (oui, même Catz !), donc si vous cherchez des joueurs pour une petite partie je suis toujours preneur.

En parallèle de ça j'aime aussi le jeu de plateau (Paper Tales, Shadow Hunter, ...), avec une préférence pour les jeux pas trop long (au-delà de deux heures c'est vraiment looong), ça fait toujours plaisir de se faire une partie de temps en temps.

Voilà du coup bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tiléus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mia
» Présentation
» présentation
» presentation de ben 570
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: