Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hachette Collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Hachette Collection Empty
MessageSujet: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:57

Pour ceux qui n'étaient pas au jus :
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer/

Pas trouvé à Cora, à la gare ni dans le bureau de tabac près de l'église à sarreguemines.

Qq'un aurait vu ces fascicules qq part ? C'est pas que ça m'intéresse énormément, hormis les n° 2 et 4 concernant la Death Guard.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Hachette Collection Empty
MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:01

Ouaip assez facilement trouvable sur st-Avold et environs. J'en ai pris qq'uns, Pluskat en a trouvé pas mal aussi. Si je tombe sur un pour la DG, je t'en prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Hachette Collection Empty
MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:01

Oui ce serait choupi. M'en faudrait 1 avec les plagues marines (le n°2), pour m'en faire des QG.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Hachette Collection Empty
MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:35

Plus dispos à Cora Sarreguemines pour le moment ils vont en rentrer. J'en ai trouvé au Cora St-Avold aujoud'hui, je dois retourner en prendre pour Groddur, donc si jamais..

Edit : plus rien au Cora, par contre leclerc Ceutzwald plein. On voit que c'est clairement pas pratiqué par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
xronin

xronin


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2015

Hachette Collection Empty
MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:32

si des gens voulaient juste les fig moi je leur reprend la peinture et le pinceau pour 1.5 ou si quelq un a un kit complet je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachette Collection Empty
MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachette Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: