Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Protocole post covid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

Voici le protocole mis en place par la mairie pour ré utiliser les locaux du club

Protocole post covid P110
Protocole post covid P210
Protocole post covid P310
Protocole post covid P410

j'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

Ok pour tout mais 4m² autour de tout le monde, va falloir préparer des grands plateaux non ? Razz Et à Warhammer, jamais 2 personnes du même côté de la table :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:51

4m² c'est 1m de distance donc normal.. mais maintenant on est limité à 10 personnes max un vendredi soir tout confondu ou par salle ou tout le bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:55

je réserve donc une place pour un battle avec Aio pour vendredi prochain, dans la salle 17 ! Premier arrivé premier servi ! Razz
(ps ne me serrez pas la main je bosse en Pneumo service covid  Razz  )


Dernière édition par Pluskat le Lun 8 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:07

Citation :
4m² c'est 1m de distance donc normal..

J'sais bien mais ça va être dur à respecter en faisant du plateau. ^^

Bon, 90cm le terrain de Blood Bowl, ça peut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

Pour l'effectif de 10 personnes max, c'est vrai que c'est pas clair... dans une salle ou toutes confondues ?

Si c'est 10 en tout, faudra qu'on fasse un roulement pour pas qu'on soit tout le temps les mêmes Smile

Pluskat a écrit:
je réserve donc une place pour un battle avec Aio pour vendredi prochain, dans la salle 17 ! Premier arrivé premier servi ! Razz
(ps ne me serrez pas la mains je bosse en Pneumo service covid Razz )

Bon ben j'ai ouvert un sujet "vendredi 12 juin" pour réserver la 11 avec Childerick ^^ C'est pas le moment de faire 2 parties dans la 17... l'envie me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:00

Comme on me l'a expliqué par téléphone, 10 personnes c'est pour les + grandes salles, 1 et salle du bar.
pour les autres, les nôtres en particulier, c'est 4 maxi , 11/13/14 et 17 et 8 maxi pour la salle 7 et 16
en respectant en plus le fameux 4m2 par personne.

Et comme dit Pluskat, premiers arrivés premier servit, si un groupe utilise la salle le vendredi matin ou après midi, on ne peut pas l'utiliser le soir, donc la réservation des salles 11 et 17 c'est ok si personne ne vient dans ces salles vendredi en journée.
je téléphone demain au foyer pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:14

Merci Prez Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:21

c'est ok pour les salles 11 et 17
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:26

Afin de ne pas être pris au dépourvu, j'ai aussi réservé les salles 13-14 et 16
Ceux d'entre vous qui souhaitent venir doivent OBLIGATOIREMENT me contacter pour que je leur attribue une salle.
Sans réservation, pas de possibilité de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

Ok ben comme ça, c'est clair.
Faudra procéder comme ça dans un premier temps, après moi je veux bien faire un roulement tous les 15J par ex, pour laisser des créneaux à d'autres joueurs (j'aime pas les foire d'empoigne et les premiers arrivés premiers servis... ptete parce que mon temps de réaction est égal à celui d'un gastéropode ? tongue )


Les jauges sont assez basses finalement, ça limite d'autant plus les possibilités (Ca risque plutot de se bousculer pour la 7 et 16 car à moins de 4 joueurs, y a finalement que la figo et certains jeux de plateau qui peuvent être prévus)
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:00

Effectivement, mais je pense que si on s'y prend sérieusement, il y aura de la place pour tout le monde, il faut juste une organisation carrée.
La priorité sera dorénavant de me prévenir dès qu'on voudra venir, et moi e ferai le planning et préviendrai le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:35

Je pense qu'avec un peu d'équipement on peut entrer a 4 dans la plupart des salles sans jamais transgresser les 4m².

Protocole post covid Adulte11

Faut juste trouver un système pour jeter les dés et pousser nos figs lol!


Plus sérieusement, l'idée de faire un roulement est bonne. Il faut qu'une personne (le Prez du coup) centralise les demandes jusqu’à une certaine date limite et communique sur le forum les attributions chaque semaine.
Par exemple: jusqu’à mercredi soir 20h on peut demander une salle. Le jeudi, le Prez indique sur le forum qui peut occuper quelle salle. Et puis jusqu’à mercredi soir ça laisse le temps de faire parvenir les pots de vin et autres avantages en nature Laughing


Dernière édition par Aiolia le Mer 10 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:52

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que nous , donc il vaut mieux vous décider rapidement si vous voulez que les gardiens aient la salle.

En effet , nous ne sommes pas seuls...


Pour ma part , je passe mon tour , c'est bien à la maison finalement, avec la bière en plus Razz

Je verrai une fois tout ça assoupli...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:56

Aiolia a écrit:


Plus sérieusement, l'idée de faire un roulement est bonne. Il faut qu'une personne (le Prez du coup) centralise les demandes jusqu’à une certaine date limite et communique sur le forum les attributions chaque semaine.
Par exemple: jusqu’à mercredi soir 20h on peut demander une salle. Le jeudi, le Prez indique sur le forum qui peut occuper quelle salle. Et puis jusqu’à mercredi soir ça laisse le temps de faire parvenir les pots de vin et autres avantages en nature Laughing

Je confirme que je m'en occupe selon les conditions indiquées plus haut.
Excellente idée les pots de vin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole post covid Empty
MessageSujet: Re: Protocole post covid   Protocole post covid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole post covid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau protocole
» POST@FLOOD
» post@flood
» Vendredi 4 avril
» Post totalement inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: