Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit coucou d'un potentiel nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2023

Un petit coucou d'un potentiel nouveau Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'un potentiel nouveau   Un petit coucou d'un potentiel nouveau Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:41

Bonjour

Lucas, 29 ans, Informaticien
Je suis rôliste depuis 3 ans et meneur de Jeu depuis 2 ans
Je joue en Donjons et Dragons 5ème édition sur du contenu officiel.

Aprés deux année de maîtrise sur table de jeu virtuelle, je souhaite goûter à l'expérience du jeu de rôle sur table

Je souhaite donc savoir si votre association comporte des rolistes, voulant jouer en 5ème édition, ou des membres désireux de franchir le pas

Je viens avec mes livres, cartes de sorts, fiches de combats ect...que je peut prêter pour la séance

Pour les cartes de combats et les figurines je n'ai jamais eu ce probleme car je jouer en ligne (mais je trouverais une solution si on est amenés à jouer ensemble)
---
Ça c'était la partie Meneur de jeu, mtn, la partie Joueur
---
J'ai déja jouer à DnD 3.5 et 5e
Je suivais Games of Rôles sur Aria - J'ai suivi Role n play sur Héros et Dragons/ Rpg Sul side  et La bonne auberge sur DnD 5e ( le tout sur youtube)

En réalité j'ai suivi plus d'aventures, mais je ne donne pas le nom des chaînes sur lesquelles sont publiés des let's play de campagnes que je pourrais être amené à mener.
---
Partie non JDR
Je suis jamais contre une partie d'un jeu type Limite Limite
J'aimerais essayer le jeu de société du seigneur des anneaux
Pas contre un bon gros Munch'kin
Et je suis sur que vous avez pleins d'autres à me faire découvrir.

Les jeu de cartes sont pas trop mon truc, même si mon coté collectionneur me pousse à en acheter des booster Magic pour obtenir celles en relation avec DnD (pour l'instant je tiens bon, mais c'est dur XD)

Voila, vous avez pu me découvrir un petit peu au travers de ce post,
Si il y à des gens chaud pour du DnD 5e et que le courant passe, je pourrais venir à l'assoc et payer ma cotisation avec le sourire et la satisfaction d'avoir trouvé un groupe.

... Me faudrait juste les horaires d'ouvertures et l'adresse.

A bientôt j'èspere,
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Un petit coucou d'un potentiel nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un potentiel nouveau   Un petit coucou d'un potentiel nouveau Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:44

Bonjour Lucas,
Bienvenus à bord.
Nos séances ont lieu tous les vendredis soir à partir de 20h00 au foyer culturel de Sarreguemines, rue Roth.
Il y a effectivement un groupe de rôlistes parmi nous, et le mieux serait que tu passes un vendredi pour faire connaissance, et discuter de ce qu'on peux te proposer.
A bientôt.
Le prez
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2023

Un petit coucou d'un potentiel nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un potentiel nouveau   Un petit coucou d'un potentiel nouveau Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:06

Bonsoir,
Voiture en panne pour le moment
Je passe dès que possible
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'un potentiel nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un potentiel nouveau   Un petit coucou d'un potentiel nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'un potentiel nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philibert
» Un petit dépoussiérage ??
» Coucou !
» Hey coucou !
» Xronin petit bojnour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: