|
| Auteur | Message |
|---|
aiolia

Messages: 485 Date d'inscription: 04/10/2008 Age: 26 Localisation: Saint-Avold
 | Sujet: Space Hulk Lun 17 Aoû - 21:09 | |
| Nouvelle édition de space hulk, environ 10 a 15 exemplaires par magasin GW, et c'est tout, il parait...
Les figurines sont très dynamiques, surtout les stealers, Les terminators sont un peu surchargés mais bon, c'est du joli quand même.
Pour voir ça allez sur le site de GW, ou les habituels warfo et warmania. |
|
 | |
Ouroboros

Messages: 871 Date d'inscription: 01/10/2008 Age: 27 Localisation: Forbach
 | Sujet: Re: Space Hulk Lun 17 Aoû - 22:09 | |
| Déjà vu, ça a de la gueule ! Surtout les stealers effectivement.
Mais bon 80€... Moi ça me calme ! ^^ _________________  Pitch'N'Dunk  |
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: Space Hulk Lun 17 Aoû - 23:15 | |
| idem , le prix me calme... donc ce sera soit via Ebay , soit jamais... |
|
 | |
aiolia

| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 6:37 | |
| Sur Ebay le prix sera 3 à 4x plus élevé, sachant qu'il n'y aura qu'un tirage en édition très limitée. C'est bien ça qui me gène ! |
|
 | |
SANTANDER Admin

Messages: 1133 Date d'inscription: 02/10/2008 Localisation: Près des lacs
 | Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 8:17 | |
| Moi j'ai l'ancien et ça me suffit, si vous voulez faire une partie un jour faites moi signe. _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
Ouroboros

| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 12:09 | |
| Bah merde, j'pensais que ça se jouait jusqu'à 4 comme space crusade... Je viens de voir que c'est fait pour deux joueurs sur le site, définitivement, pas intéressé. ^^ _________________  Pitch'N'Dunk  |
|
 | |
Tuco

| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 16:43 | |
| Ben le truc c'est surtout pour avoir des figs spéciales. Mais bon 80€ d'un coup argh. Enfin, faudrai compter le nombre de figurine pour comparer au prix des normales. Mais jtrouve ca vraiment débile de faire un truc en édition limité omg  |
|
 | |
Ouroboros

| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 17:06 | |
| C'est pour pouvoir le vendre 80 euros ! :p Et le ressortir dans 6 mois en éditions pas limitées à 50 euros ! :p
Sinon les figs, y a que du termi et du stealer dedans. 22 termis +1 archiviste je crois 11 stealers +1 Alpha.
Si on fait le calcul, oui ça vaut le coup par rapport aux boîtes de bases, pour ceux qui on encore besoin de termis surtout. Après, comme d'hab, faut un pote qui achète avec et qui a besoin des figs en trop, sinon c'est pas rentable. _________________  Pitch'N'Dunk 
Dernière édition par Ouroboros le Mar 18 Aoû - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
aiolia

| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 17:14 | |
| Les termis semblent très typés Blood Angels, avec le sergent au canines effilées, les coupes façon saint graal et les fameuses gouttes de sang. C'est également du monobloc, donc pas vraiment fait pour convertir. Sinon au niveau équipement c'est assez varié, j'ai vu des lance-flammes, canons d'assaut, griffes, sergent et archiviste.
Perso je ne fais plus dans le blood angel, j'ai déjà 10 termis rouges d'ailleurs. Après quand je vois les stealer, oui effectivement, en peindre un ou deux serait sympa. Donc pareil, j'achèterais pas. |
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 19:16 | |
| | SANTANDER a écrit: | | Moi j'ai l'ancien et ça me suffit, si vous voulez faire une partie un jour faites moi signe. |
Personnellement je préfèrerais un space crusade ^^ |
|
 | |
Childerick

Messages: 593 Date d'inscription: 02/10/2008 Age: 33 Localisation: Sarreguemines
 | Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 20:04 | |
| Ouais les figs sont super jolies mais ... elles font bien 28 mm ? Parce que ca m'étonnerait meme pas que pour rendre "pas" compatible ce jeu avec 40k, ils aient varié la taille des figs, genre 32 mm... Je cherche encore l'info, mais si qq'un peut confirmer/infirmer cela... |
|
 | |
aiolia

| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 23:35 | |
| même taille, ils ont fait une photo avec deux doigts qui tiennent un des terminators, j'ai trouvé ça sur warfo, la flemme de chercher là. |
|
 | |
Tuco

| Sujet: Re: Space Hulk Mer 19 Aoû - 17:18 | |
| Mod Ouro : Ouai, mais qui nous dit que ces doigts sont à l'échelle humaine ? ^^ |
|
 | |
|