Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouroboros

MessageSujet: Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.   Jeu 29 Oct - 16:11

Post d'Aiolia déplacé du sujet sur les nouveaux tyranides car intéressant ! Smile

Aiolia a écrit:
ça défriserait qq'un si je faisait une armée à thème (en fait orientée vers UN et UN SEUL des 4 dieux) comprenant des unités du dex SMC et du dex Démons ? Je ne parle pas simplement de remplacer les démons générique par leurs équivalent du dex Démons, mais d'enlever purement et simplement tout ce qui ne colle pas du dex SMC et de rajouter tous les démons de la bonne marque.

Évitez de me claquer un "ouin ouin, c'est interdit, c'est pas dans les règles", je m'en fout un peu de ce qui est permis ou pas par les listes, je voudrai surtout vous demander votre avis concernant nos parties hors tournois, ça m'éviterai de me lancer dans 4 années de sculpture et peinture pour finalement rien.

L'idée permettrait à Tuco (s'il le veut) et moi de jouer enfin fluff et en même temps que la liste ne soit pas bêtement 6x8 berserk dans 6 rhino, et 1 Prince démon de Khorne. Dans cet exemple, on aurait du berserk, du sanguinaire, de l'équarrisseur, du PD de khorne ( jocolor ) et j'en passe.

Dernière édition par Ouroboros le Dim 29 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

MessageSujet: Re: Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.   Dim 29 Nov - 14:05

Je recycle ce post vu que personne n'y a vraiment répondu et que de toute façon il n'est plus d'actualité, j'ai encore changé d'avis !

(Ouro, tu peu changer le titre du post ?)

Je compte me faire une armée démon complètement dédiée à Slaanesh. Le concept c'est qu'il ne doit y avoir QUE de la peau lisse, douce et glabre, et bref n'ayons pas peur des mots, que de la meuf.

Le souci se pose au niveau des prince démon et autres démon majeurs. Chez GW le choix est plutôt restreint (pas de grande figurine féminine si ce n'est severina et sevora en gamme inquisitor et le gardiens des secrets de chez forge qui coûte un rein et demi, sans les frais de ports). Il me faudrait 2 ou 3 prince démons et un gardiens de secrets (+ grand, sans ailes).

J'ai trouvé quelques petites choses par-ci par-là:

Chez ULTRAFORGE :Pleasure Demon
une belle pièce, ailée, mais relativement grand quand même (12cm de haut et 15cm d'envergure !).

Chez ANDREA miniatures: Nalach
Encore plus jolie, toujours avec des ailes, plus de détails, mais on est carrément à l'échelle en dessous, c'est du 54mm, soit la hauteur d'un ogre ou d'un guerrier tyranide.

Toujours ANDREA mini : Harpie
On reste dans l'esprit Slaanesh, à la limite de la pinup quand même, toujours des ailes, et c'est du 80mm, on se rapproche de la pleasure demon de chez ultraforge.

Ça nous fait pour l'instant 3 modèles, 2 trop grand et un trop petit pour du prince démon... le trop petit peut être monté sur un socle, et les autres tampis pour moi si c'est trop grand, j'assume, mais surtout je veux que les fig soient de tailles +/- équivalente, vu qu'elle représenterons la même unité.

J'attends vos avis et éventuellement, vos trouvailles, je pense particulièrement à ceux qui matte dans les autre gammes de figurines.

pyron57

MessageSujet: Re: Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.   Dim 29 Nov - 15:03

houla jolie !!! Shocked

j'en prendrais une douzaine de chaques

pour moi un coup de coeur pour la Nalach

sinon la harpie me plait bien un coté sado-maso ressort de cette figurine si jamais tu la prend je te previens que je t'obligerais a lui metre un fouets .... Smile
Childerick

MessageSujet: Re: Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.   Mar 1 Déc - 12:11

Ben Nalach, je la trouve ultra classe, rien à redire, ca pete bien pour le concept de ton armée. Un peu petite, certes, mais tu peux ptete tricher un peu en la montant sur un socle surélevé. Ptete plutot prendre la version Andrea mini, qui cadrerait mieux.

Chez ultraforge, c'est tjrs aussi beau et t'as une échelle qui colle parfaitement.

Perso, j'ai une préf pour Nalach qd meme, super beau.

V voir ce que je trouve ailleurs et je te tiens au jus...
Aiolia

MessageSujet: Re: Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.   Mar 8 Déc - 12:29

Je viens de recevoir ma commande de chez miniaturemarket, avec en majorité des figurines de chez Reaper. Bah c'est de la tuerie, je suis à peu près heureux comme un joueur tyranide en Janvier (sauf que pour eux c'est parce qu'ils ont bourrinisé leur codex qui était déjà bien trop fort, genre comme si y en avais pas déjà assez pour eux ....)

Je posterais quelques photos à l'occaz.

Enfin bref la qualité est au rendez-vous, ce qui ne ressortait pas vraiment d'après les photos sur leur site.

Pour le reste, je ne me suis pas encore décidé pour les prince démon, mais Nalach sera sûrement dedans I love you ( pig )

Ouroboros

MessageSujet: Re: Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.   Mar 8 Déc - 13:34

Citation :
sauf que pour eux c'est parce qu'ils ont bourrinisé leur codex qui était déjà bien trop fort, genre comme si y en avais pas déjà assez pour eux ....)

Sauf que t'as pas encore vu le codex... Razz

Bah ils ont jamais particulièrement besoin de refaire les spaces marounes... Pourtant c'est ceux qui ressortent le plus souvent ! Razz

Business is business ! Smile

Sinon, j'suis impatient de voir ce que va donner ton armée sur une table, ça va être beau même si déconseillé aux moins de 16 ans ! Razz
thrudd

MessageSujet: Re: Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.   Mer 9 Déc - 7:12

Regarde aussi chez Freebooter ( 25 mm et parfois du 40 mm quoique pas certain ) et sinon chez JMD , y a une demonette tres GW style ( peut etre 70 mm ss garantie)
>>JMD

>>FreeBooter

y a aussi une succube de chez hell dorado succube

encore un genre de succube /demonette Dark Sword
Aiolia

MessageSujet: Re: Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.   Jeu 10 Déc - 20:55

Ouais j'ai déjà vu la Démonette d'Alan C. de chez JMD, je trouve qu'elle a aucun charisme, en plus elle est pas jolie ! Pourtant l'échelle est parfaite.

Merci quand même !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.   

Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1